Bon bon. Un bon premier template quand même, on voit que tu y as travailler quand même !
Sinon:
-Mains impies: Moi j'l'aime bien ce p'tit sort mais il est très occasionnel et peu être double tranchant. En gros je l'utilise seulement quand on fait du masse vs masse et que la plus part des ennemies sont regrouper dans une même zone. Ainsi tu les snare tous avec une petite chance de root ce qui donne un très grand avantage à tes coéquipier. (Difficile de fuir, dur de protéger ses amies, dur d'achever sa cible, difficulté à heal) Après, quand l'effet s'estompe, tu as foutu une immune snare et parfois root à tout tes ennemies ce qui peut être fatale. ^^
-Les feat important qui te manque:
Flétrissement de l'âme: Sa proc assez souvent vu nos nombreux DoT, très utile pour le nombres de pts investi.
Cannibalisme: Pourquoi ce privé d'une mana pool infini ?
Les pts gaspiller:
Dévoreur: Tu dis utiliser les Faucheuses principalement or ce talent, même si il augmente un petit peu le DpS de celle ci, est principalement pour augmenter les Arcanistes sanguinaires. Faucheuse affamé serait plus approprier.
Mort Consenti: Déjà qu'avec 5pts je ne l'aime pas trop, alors avec 1pts :x
Inspiration Impie: Oui il peut être bien sur le papier, il boost le DpS de tes pets, sauf que l'augmentation est minime et sur un sort de 2.5s de cast ou une AoE autour de soi. Et on a pas assez de pts !
Infestation: 1 pts ? Moui, une intention louable mais peu productif. Le DoT d'infection est 50% moins efficace que Décomposition de la chair sans ses amélioration. (Sans le +35% et +30%.) Avec 1pts il ne va pas proc souvent en plus.
Sinon Castrogne a en parti raison pour Néant, sauf qu'avec ton template actuel tu n'as aucun pet CaC de améliorer. J'vien de regarder ce que l'on pouvais faire pour compenser ça et j'vien de trouver un template plutôt pas mal ! D'ailleurs j'aurais bien aimer le tester moi même m'enfin...
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,857-15,843-11
A toi de modifier si le cœur t'en dit pour qu'il te corresponde plus.
[EDIT] Ah vi j'ai oublié d'expliquer mon template ! J'ai améliorer les Putréfié car je les trouves très synergique avec le Néant, qui en plus améliore notre Agression de la vie. Le composition des pets sera: 2 Putréfiés + 3 Faucheuses ou 4 putréfiés + 2 Faucheuses. En faite c'est bien d'avoir deux pets booster, cela permet d'être plus flexible selon tes envies. Les putréfiés serviront principalement pour: Néant, Frénésie et siphon de vie. Mais aussi, le fear qui consomme un pets. En plus de drainer endu et mana.
Tu as les bombes nécrotique comme tu le souhaitais, qui sont en effet très pratique en Masse vs Masse, m'enfin faut aimer le gameplay aussi cad dire: presque aucun. Hihi Cela te ferais 3 possibilités de pets utilisable.
Les pts dans Dextérité Surnaturelle et Robustesse des Morts ne sont pas utile même si au final ils sont toujours utile mais comme j'ai dit, on a un nombre de pts limité. En plus avec Générale des Morts une assurance tout risque pour tes pets + Pas de repos pour les Morts ce n'est pas un problème.
Avec ce template tu as la possibilité de faire toute les activité proposer par le jeu (PvP: Duel, Petit comité, Masse Vs Masse, Forteresse. PvE: Farming, Donjon HL ? Là par contre j'y connais rien donc j'me tait pour pas dire de bêtise mais il semble être viable même si, pas totalement optimiser pour ça.) En dégageant un pts quelque part dans le template pour avoir Spoliation de l'âme pour être encore plus versatile ne serait pas un mal, du genre 1pts de marque du dévoreur ne se ferais pas trop remarquer ou Force d'âme impies.