Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Proposition de template hybride
Reply
Old 7th July 2009, 10:01     Kioro-Djirane is offline   #11
Kioro-Djirane
Necromancer Stygian

Kioro-Djirane's Avatar

Naerth

French server Stygia PvP-RP

Rooooh ! Une bonne fois pour toute ! Lache ton "Essaim de vers" et "Essaim de peste" ! En effet il apporte un plus non négligeable en spé CREPUSCULE mais avec tes dommages minime en spé Réa (toi, pas tes pets) le boost dommage est assez faible finalement, surtout que là tu y perds beaucoup pour l'avoir (le template avec Générale de la mort): 1pts en "Nuit de Moissonneur" et les points dans la résistance des pets. Tu as p'tete le générale mais il y a 1min40 d'attente entre deux Générale !

Pour t'aider pour le duel contre Kharres: Au début tu cherches lui aspirer tout sont mana. Donc Tu envoie Putréfié+Néants. Après tu recules en plaçant une chaîne de glace suivit d'une frénésie. Normalement si il essaye de te pousuivre pour te frapper il sera "snare-root". Là si il s'attaque a tes pets, tu balances le générale. Une fois vidé tu commence a le DpS. Ainsi tu aura un énorme avantage sans utiliser le stun. (Si le duel commence très proche, stun le.) Par contre en sauvage, groupe vs. groupe là il y a trop de paramètre faut faire selon la situation !

Pour aider Kharres quand même: Si tu connais le Nécromancien Réa en face (sont template) attaque toi au pets si il n'a pas le Générale. Si il l'a sa va être dur dur normalement mais pas impossible. Pour moi le seul recourt que tu peux avoir c'est: Fear de zone (pour éloigné les pets)+ Tissage + Tu envoie la purée. Essaye de placer le Stun à distance avant ou après le Dieu de la mort, sinon tu vas être trop vite oom.
Reply With Quote
Old 7th July 2009, 20:48     Eternya is offline   #12
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Puanteur Gandréneuse, malédiction du coeur tourmenté, liche quand j'ai ^^ et blizzard mortel suivit de fracassement ^^ sans oublié chair du nécrophage qui se déclanche automatiquement

C'est pour ça que tes pets ont pas fait long feu
Reply With Quote
Old 8th July 2009, 07:47     Eternya is offline   #13
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Et Kioro dsl j'avais pas vue ton message mais en général si le nécro en face a pas de général c'est pets sont mal baré avec tous les ae que j'ai mi plus haut ils ont pas le temps de m'enlever plus d'un tier de mana.

Et je ne joue jamais tissage avec mon nécro (avec mon démo non plus d'ailleur ^^) je pense que c'est un défaut mais j'aime pas ...
Reply With Quote
Old 8th July 2009, 09:16     Kioro-Djirane is offline   #14
Kioro-Djirane
Necromancer Stygian

Kioro-Djirane's Avatar

Naerth

Justement j'te parler d'un cas d'un Nécromancien Spé Réa avec Générale. Hihi
Reply With Quote
Old 8th July 2009, 09:45     castrogne is offline   #15
castrogne
Necromancer Stygian

Bon ok, j'ai laché mes talents pour avoir général... Je fais le test, pour pas mourrir idiot mais quand même ça me fait mal au c.. de lacher plague swarm.

Bref, je test en ce moment :
http://www.askkalanthes.com/featPlan...,831-13,841-15

Effectivement, général rend bien les pets immortels (pas essayé contre fracassement, Kharres? ) Le tout sera de lancer le sort au bon moment.

Petite perte de dps de mon côté je trouve, mais bon, ça reste jouable. J'ai testé aussi pas de repos pour les morts : avec de l'habitude, ça peut compenser, en duel, général des morts. En effet, la durée du stun suffit à tout réinvoquer... Ma fois, je testerai donc sûrement prochainement un template sans géréal, avec plus de points dans crépuscule, mais avec pas de repos. (que je n'avais pas contre Kharres )

Pour le moment je reste comme ça, on verra...
Reply With Quote
Old 8th July 2009, 09:55     castrogne is offline   #16
castrogne
Necromancer Stygian

Dites, je me disais... (j'espère ne pas trop vous emm... avec mes suggestions)

Dans mes tests, je trouve que mes putréfiés ne font vraiment pas très mal. Leur seul intérêt est vraiment de pomper la mana. Donc pourquoi leur mettre des talents qui boostent leur dps?

Que pensez vous d'un template de ce style, très épuré :
http://www.askkalanthes.com/featPlan...,841-15,850-11

- Pas de général, ok, peut être compensé par gel+pas de repos ou tout simplement par spoliation.
- les putréfiés sont la pour rendre oom ou oos. Limite après je peux les jeter...
- DPS par le nécro via la branche crépu : liche+emprise.
- Pas testé, mais je m'attend à de gros soucis de mana? (rien dans le général...) j'espère que canibalisme pourrait suffir, avec des popos d'alchimistes.
- emprise ou plague swarm, mon coeur balance... Optique pvp, emprise est canalisé et donc pénalisant. Mais dps plus que plague je crois.

Vos avis?
Reply With Quote
Old 8th July 2009, 13:19     castrogne is offline   #17
castrogne
Necromancer Stygian

Fallait s'y attendre :
** se prépare à mettre son template dans les chiotes, à côté de la boite de AoC**

Quote:
* Réduction légère des dégats des pets de démo et nécro.
* Correction d'un bug qui appliquait le bonusde Despoil the Soul auux pets.
* Réduction des dégats de base de tous les sorts.
* L'effet de drain des pets Blighted Ones a été rééquilibré pour être plus en ligne avec les autres skills qui drainent du mana.
Bon soyons clair, le nécro était vraiment trop fort. Même moi qui suis une tanche en pvp je m'en tirais Mais là je trouve qu'ils y vont un brin fort :
- réduction dégat des pets : ok
- réduction de l'effet des blighted one : mouai, c'est vrai que ça fait mal, mais en même temps faut voir notre dps... Là ça risque de rien valloir du tout, ou à la limite en groupe avec bcp d'aide...
- Bug despoil the soul : lol, je connaissais pas celle là
- réduction de dégat de base de tous les sorts : là les nécro crépuscules vont être content : après le joli nerf de despoil the soul en 1.05, ils remettent ça! Ca va donner...

Bref, je crois que je vais finir par faire comme tout le monde : respé full réa... C'est trop con.
Reply With Quote
Old 8th July 2009, 14:57     cachou65 is offline   #18
cachou65
Barbarian Cimmerian

cachou65's Avatar

French server Ishtar PvE

a l'heure actuelle je joue avec une http://www.askkalanthes.com/featPlan...106-25,4108-21
et franchement c'est pas mal du tous osef spoliation si tu joues avec les pets
cette spé me permet de garder un dps distant correct et plus en tissage ca fait encore très mal associé au pet( j'utilse principalement les faucheuses et corrupteurs) pas grand chose résiste.
géneral des mort plutot sympa enfin moi j'apprecie pas voir mes pet cac se faire demonter en 10 sec par des tos ou demo il devienne intuable 20 sec et le cd de 1.20 min pas abusé.

voila quant au nerf que l'on va encore manger. ca risque fort de me faire ranger aoc au placard funcom na vraiment rien compris ou et aveugle il n'on pas vue les comptes qui se sont fermé depuis la 1.05 et persiste il sont fou ils veulent la mort AOC.

connaisse t'il la définition de se qu'es un mago car si on doit avoir le dps d'un gardien ca va faire comme au tous debut AOC il n'y auras plus de nécro car personne ne veus joue une classe usless et toute weak.

moins de gens sur AOC = moins de sous donc moins de dévellopement se qui amène a la mort d'un jeux aussi prometteur soit t'il
funcom ne sont pourtant pas des noobs c'est plutot le contraire il on de l'expérience en mmo et il deconne plein pot ^^
Reply With Quote
Old 8th July 2009, 17:01     castrogne is offline   #19
castrogne
Necromancer Stygian

Quote:
Originally Posted by cachou65 View Post
a l'heure actuelle je joue avec une http://www.askkalanthes.com/featPlan...106-25,4108-21
et franchement c'est pas mal du tous osef spoliation si tu joues avec les pets
cette spé me permet de garder un dps distant correct et plus en tissage ca fait encore très mal associé au pet( j'utilse principalement les faucheuses et corrupteurs) pas grand chose résiste.
géneral des mort plutot sympa enfin moi j'apprecie pas voir mes pet cac se faire demonter en 10 sec par des tos ou demo il devienne intuable 20 sec et le cd de 1.20 min pas abusé.

voila quant au nerf que l'on va encore manger. ca risque fort de me faire ranger aoc au placard funcom na vraiment rien compris ou et aveugle il n'on pas vue les comptes qui se sont fermé depuis la 1.05 et persiste il sont fou ils veulent la mort AOC.

connaisse t'il la définition de se qu'es un mago car si on doit avoir le dps d'un gardien ca va faire comme au tous debut AOC il n'y auras plus de nécro car personne ne veus joue une classe usless et toute weak.

moins de gens sur AOC = moins de sous donc moins de dévellopement se qui amène a la mort d'un jeux aussi prometteur soit t'il
funcom ne sont pourtant pas des noobs c'est plutot le contraire il on de l'expérience en mmo et il deconne plein pot ^^
Tien, questions :
-est ce que tissage et autres dieu de la mort donnent les bonus aux pets?
-accord mystique donne les bonus de dégat aux pets?

merci pour ce tempalte qui devrait rester valable en 1.05.3 mais qui est un peu trop "pet" pour moi, mais à voir...
Reply With Quote
Old 8th July 2009, 20:22     Kioro-Djirane is offline   #20
Kioro-Djirane
Necromancer Stygian

Kioro-Djirane's Avatar

Naerth

Ouai m'enfin fallais quand même faire quelque chose pour les Nécromancien et Démonologue sauf qu'ils l'ont pris à l'envers au lieu de réduire notre DpS ils auraient du réduire notre Survie.

M'enfin j'pense que là, ils font des nerf linéaire. C'est a dire qu'il nerf les dégâts des sort en GENERALE (toute classe confondu) car les DpS physique étaient vraiment à la ramasse.

Sinon, tu trouvais réellement que le DpS des pets n'était pas assez puissant Castrogne ?! Oo Là j'avoue ne pas comprendre, il était, pour moi, beaucoup trop puissant ! Cela m'a même blaser. M'enfin, au lieu de crier au scandale maintenant attendons de voir se que ce nerf des dommages est réellement car là, c'est plus que flou.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules