Salut à tous,
J'aimerai vous faire part d'un template Hybride correspondant d'après moi mieux au Nécro actuel post 1.05. Et je dois l'avouer, il correspond mieux également à l'idée que je me fais d'un nécro utilisant les morts. J'entends utilisant dans tous les sens : pour dps, pour se heal...Etc.
http://www.askkalanthes.com/featPlan...,841-15,845-11
Explications:
Ce template orienté pvp aura pour pet de base le putréfié, et les corrupteurs en pet secondaire, dans l'optique de duels ou arènes. Les 2 dots explosion pestilentiel et décomposition de la chair sont bien améliorés et utilisent des synergies avec les pets.
Le but recherché est un dps correct avec les pets ET AUSSI par le nécro, ainsi qu'une bonne survivabilité. Bien entendu le dps pur du nécro sera moindre qu'un full spé crépuscule, normal...
Branche Réa :
- puissance impie + Horde d'ossements + Balade avec les morts : boost des pets cacs
- Plaie de ruine + Plaie terrifiante + Nuit du moissonneur : boost aggression de la vie (regen vie) et putréfiés.
- Décomposition + infestion + Funeste corruption : boost décomposition de chair + synergie avec les corrupteur.
- Void+ pas de repos pour les morts : musts en pvp.
- Ame parasite améliorés : 2 pts à placer... Pourquoi pas là.
La branche réa introduit donc les putréfiés en pet principal, les corrupteurs en pet secondaire. Boost d'aggression de vie, décomposition de la chair.
Branche crépu :
- Mort brutale + Ame corrompue + Corruption transandante : boost d'impie donc explosion pestilentiel, aggression de la vie(regen)
- Essaim de vers : améliore décomposition de la chair en complément de la branche réa.
- Inspiration impie : boost les pets en complément de la branche réa, en utilisant la synergie avec Explosion pestilentiel.
- Canibalisme, mangemort, marque du dévoreur : augmentation de la survie
- spoliation de l'ame est ici utilisé en secondaire, pour palier au sacrifice d'un pet si on n'a pas le temps de réinvoquer.
- Plague swarm et gel instantanés sont pour moi des sorts indispensables en pvp.
Voilà, je pense que ce template utilise au mieux les synergies Dots+Pets. Il peut être encore améliorer en jouant sur les talens "bouche trou" comme Ame parasite amélioré qui peut être mis ailleurs. a voir si on peut pas répartir autrement entre "pas de repos pour les morts" et "balade avec les morts"... Mais l'idée est déjà bien là. Voir aussi nuit du moissonneur, je sais pas ce que ça vaut en utilisant pour booster aggression, sans les pets.... Peut être mettre plutot dans Maitre des morts pour avoir le sort Festin des goules sans le pré-requis? Ca fait une regen correct aussi...