Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Artisanat
Reload this Page Lapidaire dissolvant
Reply
Old 27th June 2009, 14:03     Wynmor is offline   #1
Wynmor
Demonologist Stygian

Wynmor's Avatar

Les Francs Compagnons

French server Stygia PvP-RP
Question dissolvant

Bonjour, jusqu'à présent, notre guilde de 3 persos ne s'était pas aperçue qu'on pouvait gagner un dissolvant de gemmes à Xibaluku. On faisait, gemmes sur gemmes pour avoir les bonnes avant de les sertir.

A 3, difficile de faire le donjon Xibaluku (Je sais : jouer en pick up).

Mais puisque c'est une refonte de funcom, pourquoi le dissolvant n'est-il pas désormais à portée des petites guildes ou des persos solo ? Mmm ? Car, là c'est indispensable de l'avoir pour dessertir les anciennes gemmes, et en remettre d'autres !

Merci d'y penser.

C'est comme devoir récolter 15 000 basaltes à 3 pour un bâtiment !!! C'est impensable !

Messieurs les Développeurs merci de penser aux minuscules guildes et aux joueurs solos !

Cordialement
Reply With Quote
Old 27th June 2009, 16:59     Solenraky is offline   #2
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Tu peux aussi contacter des gens qui savent le fabriquer.

Tu fournis les composants, plus une sommes modiques et ils te le fabriquent.

Essaye de contacter des gens de la Kabbale ... Khaldun, Djinn, Caesia, Lohrmar, Tehrissah, Jheckhyhiha (une faute c'est glissée dans le dernier nom )
Reply With Quote
Old 28th June 2009, 10:10     Wynmor is offline   #3
Wynmor
Demonologist Stygian

Wynmor's Avatar

Les Francs Compagnons

Merci beaucoup pour ta réponse, je contacterai ces personnes.
Reply With Quote
Old 30th June 2009, 10:03     Jeckhyl is offline   #4
Jeckhyl
Priest of Mitra Aquilonian

Jeckhyl's Avatar

Vache Sacrée

Quote:
Originally Posted by Solenraky View Post
Jheckhyhiha
Soit maudit.

Sinon j'ai une cinquantaine d'Alkahest en stock.
Je les vends au tarif comptoir (actuellement 2PO50... C'est pas donné mais ça couvre l'achat de compos, le farm d'autres compos et la recette) avec une potion offerte pour l'achat de 10.

Je pense qu'on peut aussi négocier un prix très raisonnable si tu m'amène tous les composants.

/Jeckhyia
Reply With Quote
Old 1st July 2009, 08:32     Wynmor is offline   #5
Wynmor
Demonologist Stygian

Wynmor's Avatar

Les Francs Compagnons

Merci Jeckhyl,

je suppose qu'il faut 1 dissolvant par gemme ! je n'ai malheureusement pas beaucoup de sous, ni mes compagnons pour t'acheter 10 potions voire 2 !!!

Donc, je veux bien t'envoyer les composants, comme je suis alchimiste je dois les avoir. il suffit que tu me donnes :
1. la liste des composants, (en français stp)
2. le prix pour 1 potion.

Merci beaucoup

Avec reconnaissance à tous les deux

Wynmor
Reply With Quote
Old 17th July 2009, 09:17     artagnan is offline   #6
artagnan
Tempest of Set Stygian

artagnan's Avatar

Legio Auxilia

2 po 50, soit une semaine de jeu pour moi, faut pas déconner ! tout ça pour retirer une misérable gemme...
Reply With Quote
Old 17th July 2009, 09:26     Tstiom is offline   #7
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

je me permets de répondre a ton premier messages.
AOC est un mmo, ce qui fait l'interêt de ces jeux, c'est le nombre de joueurs, l'interaction entre eux.
si il était possible de monter un village de guilde seul ou de crafter tous les items possible seul ça ne serait plus un mmo.
ce systeme oblige donc les joueurs a se regrouper pour decouvrir toutes les facettes du jeu
Reply With Quote
Old 17th July 2009, 09:27     gnappy is offline   #8
gnappy
Herald of Xotli Stygian

gnappy's Avatar

Dust To Dust

Les compos :
A looter =>
1x eau régale
1x venin d'ébène
2x sel de nushadir
A acheter =>
1x Flux cristallin (15pa)

Le tout pour crafter une seule potion

Dust To Dust, chez nous les hommes sont sauvages et les femmes mangent les hommes.
Reply With Quote
Old 17th July 2009, 19:49     Wynmor is offline   #9
Wynmor
Demonologist Stygian

Wynmor's Avatar

Les Francs Compagnons

Quote:
Originally Posted by Tiomm View Post
je me permets de répondre a ton premier messages.
AOC est un mmo, ce qui fait l'interêt de ces jeux, c'est le nombre de joueurs, l'interaction entre eux.
si il était possible de monter un village de guilde seul ou de crafter tous les items possible seul ça ne serait plus un mmo.
ce systeme oblige donc les joueurs a se regrouper pour decouvrir toutes les facettes du jeu
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant les bugs ont découragé mes compagnons qui sont repartis vers d'autres cieux, vers W.W ! Nous ne sommes restés que trois fidèles à AOC. Nous nous connaissions tous. Moi je suis à la retraite, j'ai du temps mais les deux autres sont des casuals. Nous avons trimé pour avoir un village jusqu'au donjon III. Nous serions bien déçus de le quitter pour une autre guilde où nous ne connaîtrions personne. Bien sûr, nous pourrions recruter. Mais là je crois que mon fils qui m'a fait jouer à ce jeu que j'aime beaucoup est fatigué lui aussi par les bugs. DE plus il a beaucoup de travail, rentre tard, et a une famille ainsi que l'autre compagnon.

Je sais que c'est un jeu multi joueurs, mais cela ne m'empêche pas de jouer seule avec plaisir. Pourquoi en serais-je privée ? J'ai farmé les 5000 basaltes seule pour le donjon 3, mais 15 000 basaltes pour un atelier n'est-ce pas un peu trop ?

Tant pis pour moi, j'aime pourtant bien crafter des objets, je demanderai à des gentils joueurs de me les faire.
Reply With Quote
Old 18th July 2009, 21:06     Jeckhyl is offline   #10
Jeckhyl
Priest of Mitra Aquilonian

Jeckhyl's Avatar

Vache Sacrée

Quote:
Originally Posted by artagnan View Post
2 po 50, soit une semaine de jeu pour moi, faut pas déconner ! tout ça pour retirer une misérable gemme...
Oui. J'ai aussi précisé :

C'est pas donné mais ça couvre l'achat de compos, le farm d'autres compos et la recette..

Ta réaction est compréhensive mais, vue d'un autre point de vue (celui du crafteur, point de vue également valable pour des crafts que je ne fais pas comme l'ethnique) un peu agaçante. Les recettes ne tombent pas toutes cuites dans les mains des crafteurs pour qu'ils exploitent leurs malheureux condisciples. Il faut aller les chercher, mobiliser parfois un effectif important, et parfois s'acharner longtemps. Puis ensuite, pour des raisons de commodité, également souvent farmer les compos. Bref pendant que tu faisais du pex avec ma guilde je suis allé chercher la recette de l'alkahest, tout comme les deux autres producteurs actifs du moment.

Il y a une autre alternative à payer 2O50 : aller chercher la recette et les compos toi-même.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules