Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page [Naerth]Mémoires de l'Empereur
Reply
Old 20th January 2010, 15:13     Hedecon is offline   #11
Hedecon
Conqueror 

Naerth

Puisqu'il y a demande expresse, exceptionnellement, je vais passer quelques passages de mon récit pour en venir directement à ce jour où les Fleurs du Mal décidèrent de prendre les armes contre Naerth.

Alors que Finns effectuait son travail - avec un professionnalisme irréprochable et dénué d'indulgence - et sécurisait l'entrée de Kheshatta en dégorgeant Sabora de la voie, Melissandre a trouvé opportun d'attaquer mon jeune frère.

Et ce n'était pas là le genre d'entrée en matière à laquelle nous pourrions nous attendre venant de la tête des Fleurs du Mal, mais bien une attaque qui peut mener un homme à y laisser la vie, autrement que par une simple crise cardiaque une nuit d'efforts incontrôlés.

Suite à un malaise, certainement dû aux nombreuses flèches d'avertissement parvenant de Finns, celle-ci décide que le moment est venu, après avoir mis ses mains à contributions, d'utiliser cette fois sa bouche.

Là encore, personne ne doit comprendre ce que je n'ai pas dis, car elle s'en servira uniquement pour former des mots si irrespectueux que je ne me permettrai pas de les répéter.

Dans ce genre de situation, notre règle étant de laisser à la victime - Finns - le soin de décider de la sanction, celui-ci a décidé dans sa grande mansuétude de laisser une chance aux Fleurs du Mal de s'excuser et ainsi d'éviter un conflit.

Car nous considérons l'utilisation d'arme contre nos frères comme une déclaration de guerre - une règle bien étrange -, Melissandre refusant de se ranger à la demande de Finns, nous avons pris en compte leur déclaration de guerre.

Last edited by Hedecon; 20th January 2010 at 15:17..
Reply With Quote
Old 20th January 2010, 15:30     Karilyss is offline   #12
Karilyss

Quote:
Originally Posted by Uman View Post
J'aime pas trop l'appellation PVPK. Ceci dit, je dois admettre que nous sommes tous, enfin tout les joueurs pvp, des pk en herbe ^^
Disons que c'est pour différencier le PVP sauvage du rezkill à outrance à bus contre un à l'entrée de Kesh. Le premier me paraît très bien et souhaitable dans un univers comme celui d'AoC, le second ne mérite pas de commentaire de ma part sur un serveur comme Stygia...

Quote:
Et pour le vivre de l'intérieur, je peux te certifier qu'Hedecon ainsi que les officiers font leur maximum pour faire respecter le code Naerth.
Voilà une excellente nouvelle (et je suis sérieux). Ça doit être très, très récent, vu les retours que j'avais sur le sujet il y a peu encore, mais dans ce cas, je ne peux que féliciter les Naerth de respecter (enfin) leur propre code.

Qui sait ? On pourra peut-être même en venir à faire du PVP intelligent ensemble, un de ces jours...
Reply With Quote
Old 20th January 2010, 15:41     Uman is offline   #13
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Tu sais, le dialogue est largement ouvert.

Par contre ya un truc qui ne nous correspond pas des masses:

"à bus contre un"

Dans notre cas, on dit mini-van...ou Névada break! ^^

Pour le reste, la règle étant de ne pas répondre, je m'exécute.
Reply With Quote
Old 20th January 2010, 15:45     Karilyss is offline   #14
Karilyss

Quote:
Tu sais, le dialogue est largement ouvert.
Ah ? Pas avec vos montreurs d'ours, alors...

Quote:
Par contre ya un truc qui ne nous correspond pas des masses:

"à bus contre un"

Dans notre cas, on dit mini-van...ou Névada break! ^^

Pour le reste, la règle étant de ne pas répondre, je m'exécute.
Lol, oui, je suis d'accord, j'ai mis "bus" parce que tout le monde utilise le terme, mais à trois, ça pourrait même être un side-car, en fait. Ce qui ne change bien évidemment pas grand-chose quand le gars d'en face est un pauvre niveau 72 fraîchement débarqué dans la zone...

Bonne fin d'après-midi !
Reply With Quote
Old 20th January 2010, 15:49     Ombelyne is offline   #15
Ombelyne
Bear Shaman 

Ombelyne's Avatar

Naerth

French server Stygia PvP-RP

Ombelyne posa son regard sur cet être dont la voix ne lui était pas étrangère... Elle le détailla de la tête aux pieds, calmement, haussant un sourcil.
Il était affublé de ces costumes dernier cri dont se parent les chasseurs émérites, oui, cet homme devait fort bien se débrouiller en la matière : la chasse.
Ombelyne se contenta de lui adresser un sourire de convenance, se gardant bien, elle, d'apprendre au chasseur comment chasser.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules