Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Templier Noir
Reload this Page Patch 1.05 : Le patch qui nous sauvera ?
Reply
Old 8th April 2009, 18:45     Marlena is offline   #31
Marlena
Dark Templar Cimmerian

Marlena's Avatar

Méa Culpa

English server Fury PvP

Je n'ai aucune idée de ce que la mise a jour apporte.
Reply With Quote
Old 10th April 2009, 12:46     Aelona is offline   #32
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Survivabilité max ^^

Manque juste qu'un kb au dt en fait pour que ça me donne l'envie d'en roll un
Reply With Quote
Old 10th April 2009, 16:05     -Tul- is offline   #33
-Tul-
Advocate Dark Templar

-Tul-'s Avatar

C'est trop tôt pour le dire, tout n'est encore que Test.

Déjà il faut appréhender les changements globaux avant même de considérer son petit jardin.

Par exemple les dégâts des Combos ont été basculés en grande partie sur le DPS de l'arme, ce qui fait qu'en pratique les Combos affichent des +Dégâts très réduits (comparés au Live) mais au final les dégâts complets sont équivalents voire un peu supérieurs, et ce pour toutes les classes à Combos. Mais évidemment cela réduit l'importance des Talents améliorant les Combos, et cela réduit aussi la différence entre ces dernières et les coups blancs (côté dégâts, pas buff/debuff/CC associés).
Old 15th April 2009, 00:37     Fidele is offline   #34
Fidele

Bonjour à tous,

je suis assez d'accord pour dire que ce "up" du DT n'était pas utile ! J'ai monté un DT moi-même et j'en ai vu en raid HL... Les DTs sont tout à fait capables de tanker des boss raids... (et pas forcement avec l'ombre) et de montrer leur grandes capacités à dps.

Cela demande cependant beaucoup de maitrise.

En pvp... il suffisait d'aller sur le serveur Test avant la mise en place de la dernière maj ou de regarder des joueurs comme Katchina pour comprendre l'utilité et la force du DT.
Reply With Quote
Old 18th April 2009, 11:17     helteran is offline   #35
helteran
Dark Templar Cimmerian

helteran's Avatar

Blood

English server Crom PvE

+1 ashgarothh

un up pas forcement utile, pas vraiment besoin d'etre sauvé non...
mais les petites modifications qu'ils ont fait dans profanation est tt de meme le bienvenue. le dt est quand meme la classe qui a l'arbre le plus bizarre du jeux...

"Cela demande cependant beaucoup de maitrise."

clairement, c'est pas une classe super simple si on veut vraiment en profiter!

"Les DTs sont tout à fait capables de tanker des boss raids... (et pas forcement avec l'ombre)"

surtout pas avec le pet non

allez des ptites videos de tanking

http://www.motionbox.com/video/show/0a98d9b31c19e9ca87 (1er gros heal a 2:30 a la fin du couloir...)
http://www.motionbox.com/video/show/1193d6b3181fe69a
http://www.motionbox.com/video/show/1193d7b61e16ed9a
Reply With Quote
Old 18th April 2009, 12:41     aeltharion is offline   #36
aeltharion
Barbarian Cimmerian

aeltharion's Avatar

French server Stygia PvP-RP

faut peut etre pas raconter n importe quoi non plus, un up est attendu par la communauté quasiment depuis le depart, et il suffit d avoir joué plusieurs classes pour se rendre compte qu'il lui manque quelque chose.
Pas grand chose c est sur mais de la a dire quil est totalement viable euuuuh. Ne serait qu'un CC en plus le mettrai a un niveau competitif.

Quand tu regarde le nombre de classe qui ont des invul et 3 ou 4 CC ou plus, apres tu regarde le DT : c'est soit 2 stun assez court, soit un fear qui coute 11 points soit un feat -50% de chances d etre touché qui coute 11 point.
En sachant que les 10 points de debloquage sont entierement perdus. J'ai joué toutes les classes et j'ai jamais vu une misere pareille, excuse moi.

Alors Katchina oui, on la sort en exemple a chaque fois. Seulement des Katchina y'en a pas 312. Y'en a une, point.

Apres pour dire qu'on peut tanker avec un DT oui c'est sur qu'on peut, manquerait plus que ca^^

Mais jouer quasimment que en pvp en DT il suffit pas de dire "ouais regarde Katchina", je l'ai regardé mais je suis pas un dieu du stade pour autant. Et c'est le cas de tous les DT que je croise.
Je rajoute Sinaii aussi qui gere bien sa classe.

Pour arriver au niveau (pour comparer a un soldat) d'un conq lambda joué par un joueur moyen, faut franchement pas avoir peur de s'acharner a l'entrainement. Soit tu maitrise, soit t'es mort.
Donc non ce n'est pas une classe nulle, mais si on vous laisse encore 2 post bientot le DT va etre cheaté vite faut le nerf c est abusé

Last edited by aeltharion; 18th April 2009 at 12:45..
Reply With Quote
Old 27th April 2009, 14:23     -Tul- is offline   #37
-Tul-
Advocate Dark Templar

-Tul-'s Avatar

Pour ceux qui voudraient voir les futurs arbres de talents pour le Templier, se faire la main sur les subtilités de répartition et le toutim, ils sont disponibles ici :

Featplanner 1.05 (Ask Kalanthes, VO)
Old 29th April 2009, 21:39     -tsarr is offline   #38
-tsarr

-tsarr's Avatar

bonjour a tout les dt et autre visiteurs .
avant tout stop avec vos video de tanking , perso moi aussi je peu tank des boss de raid ( cela demande quand même un certain stuf et "maitrise" que l'on ne me dise pas le contraire ^^), mai bon osef j'ai pas fait un dt pour tanker du boss , mai pour soutenir mon equipe , n'oublier pas que vous n'ete pas tous seul dans le raid bcp de taf pour les heal du grp etc...
pour ma part je suis pour le up du dt sans que ce soit un up "god mode" . juste quelque petite aptitudes en plus genre un pti fear de zone que l'on est d'office pas a aller chercher au fin fond des apt ( bah oui templier noir on est doit faire peur normalement ) . perso je suis contre un anti cc ( on a des armures lourdes c a ça que ça sert ) je laisse le kb pour les conq cela me semble plus approprie . Une aptitude pour se prendre les dmg que des joueur du grp reçoivent (pour garder un peu l'esprit de sacrifice).enfin voila quelque idée a la volée je n'ai pas eu trop le temp d'exploiter le serveur test . je repasserai bien poser un pti post ++ les gamers
ps : dsl pour l'orto mai poster tard envie de dormir ^^
Reply With Quote
Old 30th April 2009, 10:05     Aericia is offline   #39
Aericia

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il ne nécessite pas forcément un up, sur les gros boss c'est sur que c'est parfois (souvent) tendu mais sur les packs de mobs c'est la folie pour bash/farm ect grace à ses heals et à son dps, même si l'intérêt est discutable c'est quand même jouissif de chopper des gros packs de mobs (meme de niveaux supérieurs au cours du leveling) et de s'en sortir sans aucun socis par rapport à d'autres. C'est vraiment une classe plus orienté pve que pvp en HL pour l'instant mais il lui manque vraiment pas grand chose, en dessous du 80, il s'en sort d'ailleurs très bien, un up soit du leech de vie, soit du dps et il deviendra nickouel

Merci pour le nhouveau template et les videos
Reply With Quote
Old 3rd May 2009, 08:14     Ahab is offline   #40
Ahab
Assassin 

Ahab's Avatar

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by ivanova08 View Post
Mais laissez les Demo tranquille on demande rien a personne !!
En Raid chaque classe a son utilité, et ces facilitées.
Pour ce que j'en ai vu du DT, il a un bon potentiel et le patch 1.5 va le remettre sur le droit chemin.
Pour vous tenir au courant un peu de ce qui se passe sur le test live, ce que nous recevons dans ce patch est, globalement, un nerf. J'étais extrêmement content de mon templier, malgré ce qu'on en dit. Très gros dégât, pas dur à jouer, survie pas énorme mais peu importe. Dans la 1.5 le templier est devenu ultra défensif. Nos moyens de dps sont considérablement réduit alors que les points de vie des autres classes augmentent largement (engagement des armes, maitrise des talismans etc ne fonctionnent plus du tout aussi bien, voir le post très interessant de Tul sur le forum dt test) De plus la frénésie, suite au dernier ajout pour la 1.5, devient extrêmement faible (50% des dégâts de l'armes donc avec l'arme dt des jattes ça signifie 55 dps de plus ; et 25% d'augmentation des dégâts magiques... ; pour une vulnérabilité de 50%)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en pvp. Vu la défense je ne me fais pas de soucis dans des situations de duels. Mais avec ce dps il risque d'être difficile de descendre un soigneur ou de sortir du kitting d'un mage. Je m'inquiète donc de l'impact de notre dps dans des situations de groupe avec buff de vie, bonus forteresse, ablatif et soin. Bon on ne va pas couiner, le patch est loin d'être terminé. Mais il ne faut plus le voir comme un buff de notre classe, ce n'est pas du tout le cas. Il nous enferme dans un rôle que je ne comprends pas bien, à savoir celui de mur !!

Last edited by Tollainn; 3rd May 2009 at 08:19..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules