faut peut etre pas raconter n importe quoi non plus, un up est attendu par la communauté quasiment depuis le depart, et il suffit d avoir joué plusieurs classes pour se rendre compte qu'il lui manque quelque chose.
Pas grand chose c est sur mais de la a dire quil est totalement viable euuuuh. Ne serait qu'un CC en plus le mettrai a un niveau competitif.
Quand tu regarde le nombre de classe qui ont des invul et 3 ou 4 CC ou plus, apres tu regarde le DT : c'est soit 2 stun assez court, soit un fear qui coute 11 points soit un feat -50% de chances d etre touché qui coute 11 point.
En sachant que les 10 points de debloquage sont entierement perdus. J'ai joué toutes les classes et j'ai jamais vu une misere pareille, excuse moi.
Alors Katchina oui, on la sort en exemple a chaque fois. Seulement des Katchina y'en a pas 312. Y'en a une, point.
Apres pour dire qu'on peut tanker avec un DT oui c'est sur qu'on peut, manquerait plus que ca^^
Mais jouer quasimment que en pvp en DT il suffit pas de dire "ouais regarde Katchina", je l'ai regardé mais je suis pas un dieu du stade pour autant. Et c'est le cas de tous les DT que je croise.
Je rajoute Sinaii aussi qui gere bien sa classe.
Pour arriver au niveau (pour comparer a un soldat) d'un conq lambda joué par un joueur moyen, faut franchement pas avoir peur de s'acharner a l'entrainement. Soit tu maitrise, soit t'es mort.
Donc non ce n'est pas une classe nulle, mais si on vous laisse encore 2 post bientot le DT va etre cheaté vite faut le nerf c est abusé