Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > La tour de l'éléphant
Reload this Page Aemotes
Reply
Old 14th March 2009, 11:17     Lychee is offline   #31
Lychee
Ranger Aquilonian

Lychee's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Merci
J'utilisais un système proche que j'avais un peu modifier moi même mais c'est long et fastidieux.
Celui la est bien plus jolie, adopter.
Reply With Quote
Old 17th March 2009, 12:12     Dynastie is offline   #32
Dynastie
Herald of Xotli Stygian

Clan Bad Neighbor

Joli travail

[center][u][b][url=http://www.premiumorange.com/npammorpg/fleursdumal/index.php]Les Fleurs du mal[/url][/b][/u]
[color=green]>>> Recrutement ouvert ! <<<[/color]
Contact : Mellissandre / Dynastie / Treize / Bathilde [/center]
Reply With Quote
Old 22nd March 2009, 20:01     Hrunh- is offline   #33
Hrunh-
Barbarian Cimmerian

Hrunh-'s Avatar

Les Lions d'Amra

French server Ishtar PvE

Moi y'a un truc qui me gêne

C'est qu'il existe depuis bien longtemps en US ... et que j'ai justement donné ici, ma version modifié des scripts (avec la plupart des emotes trdauits en FR).

Le script s'appelle Pkemote ... et il aurait été bien de le signaler dans le premier message

Last edited by Hrunh-; 22nd March 2009 at 20:05..
Reply With Quote
Old 24th March 2009, 16:03     Aemilia is offline   #34
Aemilia
Priest of Mitra Aquilonian

Aemilia's Avatar

Ecorcheurs

Hrunh ?

Dans le premier message je remercie la personne qui avait accompli un travail similaire et que j'ai vu dans un screenshot (en l'occurrence Melanthe), si j'avais basé ce travail sur le PKEmote pourquoi ne l'aurais-je pas dit ?

Si ce script est bien celui que j'ai longtemps cherché et difficilement trouvé (liens morts, et là je ne le trouve plus du tout pour m'assurer de ce que je vais dire), alors je l'ai testé, trouvé inutile, et effacé aussitôt. S'il s'agit bien du script auquel je pense, il n'est rien de plus qu'une liste de traductions sans mise en forme, pour ma part je joue et utilise les émotes en anglais, ce script ou /emote "tab" revenait au même en ce qui me concerne (Ceci sans dénigrer aucunement, c'est déjà un bon plus pour qui joue en français, mais je ne me suis simplement pas contenté de traduire littéralement les émotes en une liste sans fin)

Si je ne me trompe pas et qu'il s'agissait bien du PKemote, je t'invite à regarder au moins le screenshot et voir par toi même la différence (Et si je me trompe, je le répète, ce travail n'est basé que sur un screenshot et une idée, pas sur celui de quelqu'un d'autre^^)

A part ça, une prochaine mouture de l'aemotes devrait voir le jour sous peu suite aux suggestions et au coup de main de Sithamon, merci à toi !

Edit : après relecture attentive de certains posts que j'avais raté, effectivement Melanthe écrit...
Quote:
"L'idée originale je l'ai trouvée dans le script PKEmote, d'un gars qui avait envie de claquer quelques macro diverses d'emotes avec textes pour son pvp.
J'ai reprit le concept pour en faire une interface pour le rp, j'avais fait des screen pour les pictes, ce doit être un de ces screen que tu as vu.
Soit, indirectement le concept vient donc de PKEmote, et bien j'édite et je cite, pas de soucis^^
[i]"Il est dit que le futur nait toujours du malheur, l'histoire des guerres est l'histoire du malheur. Si l'on est sage, ce qui est né de ce malheur a des chances de devenir promesses d'un monde meilleur... parce que nous savons que nous devons éviter de reproduire les même erreurs que par le passé."[/i] (G'Kar - Babylon 5)

[url=http://www.jiwa.fm/track/Within-Temptation-10239/The-Silent-Force-103480/Pale-348271.html]Serons nous assez sages ?[/url]

[size=-2][url=http://aoc.yg.com/fr/profile?h=TuFF-zfo]Evelyna[/url] - [url=http://www.deezer.com/track/741467]Ombre en chasse[/url]
[url=http://aoc.yg.com/fr/profile?h=3JkimIjf]Eurielle[/url] - [url=http://www.deezer.com/track/3008616]Sang Vanir[/url][/size]

Last edited by Aemilia; 25th March 2009 at 00:34..
Reply With Quote
Old 26th March 2009, 20:20     Hrunh- is offline   #35
Hrunh-
Barbarian Cimmerian

Hrunh-'s Avatar

Les Lions d'Amra

French server Ishtar PvE

Merci

Je ne suis pas l'auteur de PKemote, mais je sais pourquoi je cite cet add-on.
Il est vrai que j'aurais pu te fournir un screen, ça t'aurait aidé à mieux comprendre mon message

Un screen
Pour faire simple, la seule différence c'est ta mise en page, l'addon PKEmote est en US et je me suis juste traduit littéralement les emotes pour savoir lesquels je lance

Last edited by Hrunh-; 26th March 2009 at 20:30..
Reply With Quote
Old 27th March 2009, 14:22     MoodAsthul is offline   #36
MoodAsthul
Assassin Stygian

MoodAsthul's Avatar

Des Types Bizarres

French server Ishtar PvE

Bravo et merci! C'est une merveille!
Reply With Quote
Old 27th March 2009, 15:50     Melanthe-Ankhti is offline   #37
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Quote:
Originally Posted by Hrunh- View Post
Pour faire simple, la seule différence c'est ta mise en page, l'addon PKEmote est en US et je me suis juste traduit littéralement les emotes pour savoir lesquels je lance
Mise en page + regroupements spécifiques pour retrouver facilement le bon emote + traduction fr + diverses versions pour pouvoir le lancer de diverses façons + révision pour fonctionner avec le dernier patch (qui a changé pas mal de commandes)..
Sans parler du fait qu'elle a réécrit les scripts de zéro.

Je trouve qu'Aemilia a fait plus que juste revoir la mise en page personnellement, c'est même un sacré travail car c'est un script très long et chiant à faire en fait, des dizaines de lignes avec beaucoup de possibilités de se gourrer (faute de frappe, se tromper de ligne, etc...)
Honnêtement, s'il y a une idée originelle dont on s'est inspirés, je crois qu'on peut tout à fait applaudir le travail d'Aemilia qui a sans doutes prit plus de 5 minutes.

Last edited by Melanthe-Ankhti; 27th March 2009 at 15:53..
Reply With Quote
Old 28th March 2009, 11:28     Pietvandiet is offline   #38
Pietvandiet

Pietvandiet's Avatar

La Cour des Miracles

Je m'incline et remercie Aemilia !
Reply With Quote
Old 28th May 2009, 17:05     Peridius is offline   #39
Peridius
Assassin Aquilonian

Peridius's Avatar

Oué..ça pourrait être sympa en effet..

J'aimerais bien affirmé que c'est sympa,,si j'arrivais a trouver mon fichier scripts^^ car j'ai pas^^ j'ai que screenshots et autres..mais pas de scripts a l'horizon.. faut'il que je le créer moi même?
Old 29th May 2009, 12:00     st-claude is offline   #40
st-claude
Assassin Aquilonian

st-claude's Avatar

Wraiths

si le repertoire scripts n'existe pas, tu dois le creer a la racine du jeu effectivement
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules