Hrunh ?
Dans le premier message je remercie la personne qui avait accompli un travail similaire et que j'ai vu dans un screenshot (en l'occurrence Melanthe), si j'avais basé ce travail sur le PKEmote pourquoi ne l'aurais-je pas dit ?
Si ce script est bien celui que j'ai longtemps cherché et difficilement trouvé (liens morts, et là je ne le trouve plus du tout pour m'assurer de ce que je vais dire), alors je l'ai testé, trouvé inutile, et effacé aussitôt. S'il s'agit bien du script auquel je pense, il n'est rien de plus qu'une liste de traductions sans mise en forme, pour ma part je joue et utilise les émotes en anglais, ce script ou /emote "tab" revenait au même en ce qui me concerne (Ceci sans dénigrer aucunement, c'est déjà un bon plus pour qui joue en français, mais je ne me suis simplement pas contenté de traduire littéralement les émotes en une liste sans fin)
Si je ne me trompe pas et qu'il s'agissait bien du PKemote, je t'invite à regarder au moins le screenshot et voir par toi même la différence

(Et si je me trompe, je le répète, ce travail n'est basé que sur un screenshot et une idée, pas sur celui de quelqu'un d'autre^^)
A part ça, une prochaine mouture de l'aemotes devrait voir le jour sous peu suite aux suggestions et au coup de main de Sithamon, merci à toi !
Edit : après relecture attentive de certains posts que j'avais raté, effectivement Melanthe écrit...
Quote:
"L'idée originale je l'ai trouvée dans le script PKEmote, d'un gars qui avait envie de claquer quelques macro diverses d'emotes avec textes pour son pvp.
J'ai reprit le concept pour en faire une interface pour le rp, j'avais fait des screen pour les pictes, ce doit être un de ces screen que tu as vu.
|
Soit, indirectement le concept vient donc de PKEmote, et bien j'édite et je cite, pas de soucis^^