Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Suggestions
Reload this Page Chaman de l'Ours: Suggestions en cours
Reply
Old 2nd March 2009, 13:15     Asareth is offline   #1
Asareth
Senior Moderator

Asareth's Avatar

French server Stygia PvP-RP
Lightbulb Suggestions en cours

Postez ici vos suggestions concernant le Chaman de l'Ours et l'archétype Prêtre.

Avant de poster un message, veuillez lire dans le forum "La voie de Crom" en premier si votre idée n'est pas déjà écrite et aussi dans ce sujet.
Il est inutile de surenchérir une suggestion. Pour débattre sur une suggestion, ouvrez un sujet pour cela. Si vous postez une suggestion déjà émise ou juste pour dire un "+1 pour l'idée", d'une votre message sera effacé et de deux vous recevrez une infraction pour spam.
Ceci afin de faciliter le travail de compilation et traduction.

Lorsque vous postez une suggestion, après avoir vérifié de sa non-existence dans les listes, veuillez être clair et concis. Si vous craignez de ne pas être compris, je vous conseille d'expliquer en-dessous de votre suggestion. On verra au moment de la compilation si il y a besoin d'étoffer votre suggestion d'explication.
Certes, certaines suggestions ne peuvent être résumer en une phrase.

Last edited by Asareth; 30th June 2009 at 07:34..
Reply With Quote
Old 5th July 2009, 06:54     Gauche is offline   #2
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Combo hémoragie interne : Malgré le débug des points de talent cette combo reste quasi inutile, voir pour un up de la durée du dot ou un up des dégâts du dot voir les 2.

Cuir empoisonnées et de manière général tout les "tic" de dégâts : avec le up des points de vie de toutes les classes la plupart des dégâts passif obtenue via les talents ou les buff sont devenu quasi inutile (par exemple cuir empoisonnées qui tic a environ 50/60 sur un HoX pendant quelques secondes) donc voir pour up les dégâts ou modifier leurs fonctionnements.

Les CC : Le kb l'animation reste vraiment trop longue.
Le snare l'effet de frain est trop faible.
Le stun allonger la durée ou la zone d'effet.

Esprit de la terre : lorsque le buff d'armure ce déclenche l'armure gagné grâce au buff ne s'ajoute pas a l'armure visible sur le fiche du perso ex : j'ai 5500 armures le buff ce déclenche et me rajoute environ 1000 armures je regarde la fiche et je vois toujours 5500 armures donc bug visuel ou bug tout court?.

Depuis la 1.05 de nombreux coup n'atteigne pas la cible j'ai l'impression que c'est du a la diminution de "l'allonge" du chaman ou on est maintenant quasi obligé d'être parfaite diriger vers la cible et très proche d'elle pour que les coups passe.

Rendre certain sort, comme les manifestation par exemple, plus rapide a caster de manière général le temps de préparation/buff/debuff du chaman et très long.
Reply With Quote
Old 11th July 2009, 00:09     Namugel is offline   #3
Namugel
Bear Shaman Cimmerian

Esprit totem pierre : Quel est l'intêret d'un -5% vitesse si ce n'est pour le rendre inutilisable ? Il faudrait aucun malus.

Esprit totem sauvage : Je ne comprend pas l'intêret d'avoir enlever le bonus de résistance, il n'aurait fallu rien toucher ou à la rigueur, enlever le bonus de dégats, pour faire du dps il y a déjà "Esprit totem profane" logiquement.

Peau de fer : En faire quelque chose d'utile (une invul de 12sec toutes les 5 minutes serait la moindre des choses, tout les prêtres en ont une sauf le chaman) depuis le temps, on peut toujours rêver.
Reply With Quote
Old 23rd October 2009, 05:57     Gauche is offline   #4
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Bon la plus part des suggestions au dessus sont devenus obsolètes (possible de nettoyer?)
Sinon encore et toujours Rune of grounding (rune d'ancrage) : modifier ce fichu snare !! changé le en le rabaissant légèrement!

Bloodthirst (soif de sang) : A une époque cette combo était complétement fumé maintenant elle a perdu beaucoup d'intérêt surtout pour un niveau aussi bas du template revoir soit ces dégâts, soit son effet de soin pour lui redonner un intérêt.
Shard of earth : dans le même esprit que soif de sang, up les dégâts du stun est franchement discutable, certes en mettant les 5 points on sent réellement la différence au niveau des chiffres mais l'intérêt est très discutable, un cc qui fait des dégâts j'ai du mal déjà que les cc déséquilibre le pvp, pour rester dans l'esprit de la branche admettons que les 5 points dans bloodthirst modifie les dégâts de la combo et les 5 points suivant (a la place de shard of earth) augmente le heal de soif de sang.
Nature's revenge : Même constat quasi inutile en pvp/pve, revoir le talent ou augmenté le proc du compteur et/ou son heal.

Également un bug graphique a priori sur la manif de l'hiver, lorsqu'elle est maxé au niveau des dégats et ponction le buff visible indique toujours les valeurs de base et non pas les valeurs "boosté".

Bon voila quelques idées balancé comme ça.
Reply With Quote
Old 4th November 2009, 11:03     Gauche is offline   #5
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Asareth passe encore par ici?
Reply With Quote
Old 23rd November 2009, 00:14     Maralk is offline   #6
Maralk
Bear Shaman Cimmerian

Maralk's Avatar

Une suggestion qui me gratte au cerveau depuis quelques jours. (un tantinet tordue)

Possibilité de prendre la forme d'un ours spirituel (J'ai déja vu un boos chaman effectuer cette manip... le sort existe donc :o)

Le systheme serait semblable a un tissage, le long de la transformation notre endurance notre mana et finalement notre vie est pompé pour que l'effet dure. Sous la forme d'ours apart une grande resistance/esquive et taper des coups blancs, des effets de bonus de groupe (ex +x aux soins des autres chamans/prêtres(?)).

En clair rien de vraiment abusé, une sorte de tissage pour le chaman, pas pour plus de puissance mais rendre plus immersif, si un pnj en est capable why not ? ^^
Reply With Quote
Old 23rd November 2009, 13:49     Seinza is offline   #7
Seinza
Necromancer Stygian

Seinza's Avatar

Ecorcheurs

ça peut être marrant, j'aime bien l'idée en tout cas
Reply With Quote
Old 25th November 2009, 12:03     chamerien is offline   #8
chamerien
Guardian Aquilonian

chamerien's Avatar

Assylum

English server Crom PvE

Questions a tous les mains raid HL.
Seriez vous en phase boss, les seuls a pouvoir utiliser le heal en cône? ( flot de sang) uppé bien evidement, les pom et tos eux utilisent leurs autres heals.

Recap: Tic de 409HP < 1002HP(mon record) relançable tts les 12 sec, 205HP/sec < 272HP (au 2nd tic, record aussi).

Dans ma guilde le chaman est Roi^^.
Reply With Quote
Old 25th November 2009, 13:44     Gauche is offline   #9
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Je pige pas trop ta question la? Tu veux savoir si le cône chaman est le plus efficace? si c'est ta question oui et non, non car le tos peut faire mieux et oui car il faut prendre en compte le tic de courroux de la nature qui au final donne cône chaman + courroux > cône tos!.

"1002HP(mon record) relançable tts les 12 sec, 205HP/sec < 272HP " ton record a 1002 et 272 c'est sur le cône? si c'est le cas c'était sur un dt qui avait lancé sceau du chaos et qui avait surement affecté 4 cibles mais même comme ça le tic a 1002 me parait élevé, par curiosité je vérifiré le % d'augmentation des heal reçu avec sceau du chaos lancé sur 4 mobs mais ca voudrait dire que sceau du chaos up les heals reçu de 150% ca me parait beaucoup
Reply With Quote
Old 16th February 2010, 07:24     cestiopis is offline   #10
cestiopis
Bear Shaman Cimmerian

cestiopis's Avatar

Black Shire

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Maralk View Post
)

Possibilité de prendre la forme d'un ours spirituel (J'ai déja vu un boos chaman effectuer cette manip... le sort existe donc :o)
J'adore l'idee de toute maniere tant que ca nous rend pas cheat et que ca reste une competence viable. Ca peut vraiment rajoute du fun.

* Pour ma part je voudrais pouvoir sauve mes petits amis de l'explosion impie mais franchement meme en faisant l'effort d'etre attantif au sin qui rentre une sinistre, le buff de protection magique fait jamais rien. Bug ?

* l'immun de 6 s ne protege pas completement contre tout les degats notamment celui de l'explosion des boules.

* on ne prend pas les heals sous rune d'ancrage.

Last edited by cestiopis; 16th February 2010 at 07:29..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules