pour etre honnete je pense que la reponse est à chercher ailleurs dans un truc buggué ( genre maraudeur esoterique ou les perks ou l'interraction des deux )
Sans etre zerk, il m'est déja arrivé plusieurs fois de me faire litteralement OS sous bubulle + instinct de predateur et double tap arriere ( donc grosso merdo 85% d'esquive ) par des assa et autres barbares.( preventions des trolls : a deux ou trois sur moi, pas juste un mec solo )
Et ça m'arrive au moins aussi souvent de mourrir sous bubulle + double tap coté ( donc 70% immunité ) par des casters. Certes, c'est plus long mais ça meurre quand meme.
Et les CC, sous bubulle, si j'ai pas pris soin de claquer en plus mes antiCC, je les prends dans la poire plus d'une fois sur deux.
edit
Quote:
Originally Posted by Orencia
Mouarf, enlève destruction en ligne à 90% des archers qui l'utilisent & tu t'apercevera que notre classe est loin d'être aussi god mod que tu le prétend. D'après moi, il manque pas grand chose pour obtenir une classe équilibrée : supprimer la plage de dégât du kb distance, mettre un tps de cast pour les pièges et réajuster à la baisse les effets de seignement.
|
J'avais pas vu.
On m'a dit que tu n'aimais pas mes interventions sur le forum mais je vais répondre quand même.
je ne connais pas suffisemment l'archer pour me permettre des errances sur des points de détails de combos et de perks.
Ce que je sais c'est que curieusement on en voit pulluler partout, que curieusement tous sans exception ont un ratio de malade, que tous sans exception ont moults CC, de la resistance, des pointsde vie, et la distance pour les tenir à l'abri.
Leur DPS constant est comparable à celui des barbares et autres assassins en PVE, mais le tout à distance ce qui les place bien souvent au dessus de ces derniers sur pas mal d'instances et de boss de raid.
Leur burst/DPS PVP est tellement énorme que ça s'apparente souvent à de l'OS pur et simple sans pouvoir rien faire ( merci les nouveaux tirs qui cumulent les avantages des sorts ET des combos, ET des feats 1 bouton tourbilol, cornofulgudecapitation, vengeance noobinaire )
Donc un vrai nerf de dps sur l'archer genre de 4-5% me parait etre une solution viable à cette suprématie incontestable.