Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Suggestions
Reload this Page Barbare: Suggestions en cours
Reply
Old 4th November 2010, 08:53     Orencia is offline   #61
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Shaell View Post
pas d'accord, ca n'arrive pas que des gens quittent des matchs parcequ'il y a trop de barbs zerks en face. Alors que trop de rangers ca pousse les gens vers la sortie.
c'etait, ca demeurre et ca restera longtemps ranger > all.

Sinon +1 encore pour le nerf des "combos" une touche du barbare ( et toutes les combos une touche kikou tant qu'ils y sont )
Mouarf, enlève destruction en ligne à 90% des archers qui l'utilisent & tu t'apercevera que notre classe est loin d'être aussi god mod que tu le prétend. D'après moi, il manque pas grand chose pour obtenir une classe équilibrée : supprimer la plage de dégât du kb distance, mettre un tps de cast pour les pièges et réajuster à la baisse les effets de seignement.

Last edited by Orencia; 4th November 2010 at 09:01..
Reply With Quote
Old 4th November 2010, 11:02     bob-michet is offline   #62
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Shaell View Post
raté, ça c'est de la paraphrase. rallonger le cd parcequ'il est trop court c'est deux affirmations identiques.
Sans argumentaire, donner une idée comme ça, ça ressemble plus à une volonté de nuire gratuitement aux gens qui jouent cette classe.
C'était voulu ^^

Je trouve que l'invu est clairement trop presente en pvp empechant toute interraction cc ou dps sur cette cible, grillant les cd de nos compétences.
Reply With Quote
Old 4th November 2010, 17:58     Shaell is offline   #63
Shaell
Barbarian Cimmerian

QQAllStars

English server Crom PvE

pour etre honnete je pense que la reponse est à chercher ailleurs dans un truc buggué ( genre maraudeur esoterique ou les perks ou l'interraction des deux )

Sans etre zerk, il m'est déja arrivé plusieurs fois de me faire litteralement OS sous bubulle + instinct de predateur et double tap arriere ( donc grosso merdo 85% d'esquive ) par des assa et autres barbares.( preventions des trolls : a deux ou trois sur moi, pas juste un mec solo )
Et ça m'arrive au moins aussi souvent de mourrir sous bubulle + double tap coté ( donc 70% immunité ) par des casters. Certes, c'est plus long mais ça meurre quand meme.
Et les CC, sous bubulle, si j'ai pas pris soin de claquer en plus mes antiCC, je les prends dans la poire plus d'une fois sur deux.

edit
Quote:
Originally Posted by Orencia View Post
Mouarf, enlève destruction en ligne à 90% des archers qui l'utilisent & tu t'apercevera que notre classe est loin d'être aussi god mod que tu le prétend. D'après moi, il manque pas grand chose pour obtenir une classe équilibrée : supprimer la plage de dégât du kb distance, mettre un tps de cast pour les pièges et réajuster à la baisse les effets de seignement.
J'avais pas vu.
On m'a dit que tu n'aimais pas mes interventions sur le forum mais je vais répondre quand même.
je ne connais pas suffisemment l'archer pour me permettre des errances sur des points de détails de combos et de perks.
Ce que je sais c'est que curieusement on en voit pulluler partout, que curieusement tous sans exception ont un ratio de malade, que tous sans exception ont moults CC, de la resistance, des pointsde vie, et la distance pour les tenir à l'abri.

Leur DPS constant est comparable à celui des barbares et autres assassins en PVE, mais le tout à distance ce qui les place bien souvent au dessus de ces derniers sur pas mal d'instances et de boss de raid.
Leur burst/DPS PVP est tellement énorme que ça s'apparente souvent à de l'OS pur et simple sans pouvoir rien faire ( merci les nouveaux tirs qui cumulent les avantages des sorts ET des combos, ET des feats 1 bouton tourbilol, cornofulgudecapitation, vengeance noobinaire )

Donc un vrai nerf de dps sur l'archer genre de 4-5% me parait etre une solution viable à cette suprématie incontestable.

Last edited by Shaell; 4th November 2010 at 23:52..
Reply With Quote
Old 5th November 2010, 00:09     Kryofenix is offline   #64
Kryofenix

Kryofenix's Avatar

Bouleau Nickel Chrome

Aujourd'hui le DPS de l'archer est vraiment beaucoup moins insurmontable qu'avant. Il est troublant de voir que tu en fais une croisade personnelle alors que le barbare est une des plus grosses bêtes noires de l'archer justement.

Aujourd'hui le barbare (zerk skip oui on m'aura compris) a un dps soutenu excellent, est impossible à CC et de manière fiable, même si les résists passives du gardien sont comparables à cela, et a une survivabilité qui se rapproche des soldats avec les procs de postures et autres buffs de détournement de dégats. Leur panel de CC n'est pas à plaindre non plus.

Ce qui fait que le gardien est OP est la combinaison des choses suivantes :
- Burst DPS,
- Survivabilité,
- Portée de la lance monstrueuse,
- Buff vitesse permanent,
- Résists passives aux CC excellentes.

Le barbare allie aujourd'hui tout cela à sa manière, qui n'est pas plus mal car moins dépendante du groupe et bien plus fiable.

Ils sont un élément indispensable de tout raid PvP au même titre que les classes à AoE, et une plaie en BG. Depuis le nerf un ranger n'a plus sa place dans une team de BG sérieuse, et c'est sans réfléchir que je prendrai un barbare à la place d'un ranger (et même assassin souvent) pour optimiser une compo.
[url="http://aoc.yg.com/fr/profile?h=HGaDtiVt"]Katchina[/url] [url="http://aocmovies.com/movieview.php?id=1187"]The Talismancer[/url] ~ [url="http://img34.imageshack.us/img34/8074/katchina.jpg"]Katchin'ART[/url] ~ We didn't want that BK anyway.
[/size]
Reply With Quote
Old 5th November 2010, 00:57     Shaell is offline   #65
Shaell
Barbarian Cimmerian

QQAllStars

English server Crom PvE

Troublant peut etre si on considere que je fais une croisade ^^

Pendant des mois j'ai dit que le monde des 4 fantastiques était une abberation. Aujourd'hui je dis que archer est uber, assassin un peu chiant donc à tweak ( pour tous, que ce soit assassin ou sa cible ), et barbare zerker trop fort en burst dps ( voir dps soutenu ).

Le point commun entre ces trois la ? les "combos" simple touche tout en un starter-finisher aux degats toujours trop importants par rapport à ce que ça demande en terme de gameplay, malgré le bugfix/nerf récent...
Point commun avec le gardien "pokpok" aussi...

Donc si on regarde le tableau en son entier, non je ne fais pas une croisade mais souligne ce que je considère comme de mauvais équilibrages.
Maintenant on est d'accords que l'equilibre aujourd'hui, aussi déséquilibré soit-il est moins grave qu'il y a 6 mois.
Et je gage qu'un petit nerf degats sur ces combos une touche pourrait alleger le fardeau de ces "pauvres" casters qui se plaignent ailleurs... Pour le bien de tous au finish.

Evidemment, meme si cela était fait y en aurait toujours pour se plaindre, mais la on ne pourrait rien pour eux.
Reply With Quote
Old 5th November 2010, 12:23     Kutagh is offline   #66
Kutagh

Quote:
Originally Posted by Kryofenix View Post
Aujourd'hui le DPS de l'archer est vraiment beaucoup moins insurmontable qu'avant. Il est troublant de voir que tu en fais une croisade personnelle alors que le barbare est une des plus grosses bêtes noires de l'archer justement.

Aujourd'hui le barbare (zerk skip oui on m'aura compris) a un dps soutenu excellent, est impossible à CC et de manière fiable, même si les résists passives du gardien sont comparables à cela, et a une survivabilité qui se rapproche des soldats avec les procs de postures et autres buffs de détournement de dégats. Leur panel de CC n'est pas à plaindre non plus.

Ce qui fait que le gardien est OP est la combinaison des choses suivantes :
- Burst DPS,
- Survivabilité,
- Portée de la lance monstrueuse,
- Buff vitesse permanent,
- Résists passives aux CC excellentes.

Le barbare allie aujourd'hui tout cela à sa manière, qui n'est pas plus mal car moins dépendante du groupe et bien plus fiable.

Ils sont un élément indispensable de tout raid PvP au même titre que les classes à AoE, et une plaie en BG. Depuis le nerf un ranger n'a plus sa place dans une team de BG sérieuse, et c'est sans réfléchir que je prendrai un barbare à la place d'un ranger (et même assassin souvent) pour optimiser une compo.
Tu fais le tour de tout les forums us ou uk et tu verras bien que les classes "dps physique" les plus puissantes sont bel et bien l'éclaireur, l'assassin et le gardien et toutes les demandes de nerf concernent ces trois classes.
Ensuite il faut être aveugle pour ne pas constater que le plus grand nombre de kills en bg sont accomplis par ces trois classes là également ( avec un ratio kill/death beaucoup moins important pour l'assa je le concède ).
Quand au zerk, mais lol c'est la classe du jeu qui burst le moins!
En pvp ce n'est pas du tout viable, les boucheries sont trop longues à placer, ils se font kitte constament car a chaque fin de combo ils sont cloués au sol, de plus cette spé ne possède pas de timer à burst comme le rava qui, lui par contre, possède un vrai burst vraiment abusé ( a nerf ).
Dailleurs, il n'y a quasiment pas de barbares en bg par rapport a tous les casters ( démo, nécro ... ) et autres éclaireurs.
Vous vous trompez de cible encor une fois car les faits et les chiffres sont là: les plus grands prédateurs en bg ou combat de masse sont les démos, nécros, éclaireurs, hox, gardiens et assassins.
regardez les chiffrers à la fin d'un bg ou d'un bk et vious vous rendrez compte de votre erreur.

Last edited by Xuthagh; 5th November 2010 at 12:33..
Reply With Quote
Old 5th November 2010, 12:50     Tstiom is offline   #67
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

Edité par MisterDark: Troll

Last edited by MisterDark; 5th November 2010 at 16:17..
Reply With Quote
Old 5th November 2010, 14:04     Kutagh is offline   #68
Kutagh

Edité par MisterDark: Troll

Last edited by MisterDark; 5th November 2010 at 16:17..
Reply With Quote
Old 5th November 2010, 14:18     Tstiom is offline   #69
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

Edité par MisterDark: DSO

Last edited by MisterDark; 5th November 2010 at 16:18..
Reply With Quote
Old 5th November 2010, 14:25     bob-michet is offline   #70
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Edité par MisterDark: DSO

Last edited by MisterDark; 5th November 2010 at 16:18..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules