Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Fansites
Reload this Page AoC - Univers Virtuels
Reply
Old 23rd May 2008, 22:19     Earnil- is offline   #1
Earnil-
Herald of Xotli Stygian

French server Ishtar PvE
Default AoC - Univers Virtuels

Salut à tous les Hyboriens,

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer qu'il existe un nouveau site d'Age of Conan sur la toile!

Ce site c'est AoC – Univers Virtuels. Il regroupe un grand nombre d'informations pertinentes vous permettant d'avoir une visualisation globale des fonctionnalités d'Age of Conan. Tout a été mis en œuvre pour vous offrir une navigation agréable : un design soigné, des guides originaux résumant ou commentant au besoin les éléments essentiels, un soucis de rédaction sans fautes avec des pointes d'humour, des news régulièrement relayées et une attention toute particulière pour l'exactitude des données.

Si vous recherchez tout cela, nous nous efforçons justement à le faire et l'améliorer pour vous. Pour exemple nous pouvons vous relayer sur le guide des Classes ou celui des Aptitudes pour que vous vous fassiez une idée de ce que nous avons réalisé.

Nous avons aussi notre forum AoC – Univers Virtuels qui vous accueillera et vous permettra de commenter, de débattre ou de proposer des évolutions sur ce jeu que vous attendiez tous.

En espérant vous voir bientôt sur notre site et notre forum, nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos activités de scarifications sans points de sutures, d'écrasement de matière grise ou de barbecue de créatures pour ceux qui préfèrent la baguette wink.gif

L'équipe AoC d'Univers Virtuels.

P.S. : Pour information http://www.univers-virtuels.net/ est un portail français dédié aux MMORPG qui a vu le jour en début d'année 2008. Il a été réalisé par l'équipe du site France Guild Wars, site élite depuis le début de ce jeu, qui a conçu ce portail pour y migrer son savoir faire reconnu et son soucis de qualité.
Reply With Quote
Old 24th May 2008, 06:32     Comah is offline   #2
Comah
Dark Templar Aquilonian

French server Xolti PvE

Bon courage à vous et Bonne Chance pour la suite !
Reply With Quote
Old 27th May 2008, 08:04     VIRTUALBUG is offline   #3
VIRTUALBUG
Priest of Mitra 

[BUG]

French server Ishtar PvE

Coucou Earnil
Ca fais un bon moment que je ne t'ai pas croisé ( BUG sur FGW )^^
A l'occaz passe le bonjour à Proteus & Elfy ainsi qu'à toute la team !

Amicalement.

BUG

( Pour ceux qui ne connaissent pas Univers-virtuels n'hesitez pas, il n'existe pas mieux ! )

Last edited by VIRTUALBUG; 27th May 2008 at 19:13..
Reply With Quote
Old 27th May 2008, 08:20     phenix65 is offline   #4
phenix65
Bear Shaman Cimmerian

Les Petits Dieux

French server Ishtar PvE

Jolie site. C'est du beau boulot.
Reply With Quote
Old 27th May 2008, 12:59     Earnil- is offline   #5
Earnil-
Herald of Xotli Stygian

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by VIRTUALBUG View Post
Coucou Earnil
Ca fais un bon moment que je ne t'ai pas croisé ( BUG sur FGW )^^
A l'occaz passe le bonjour à Proteus & Elfy ainsi qu'à toute la team !
J'espère te croiser en jeu et pourquoi pas, vous rejoindre

Amicalement.

BUG
Pas de soucis, je leur transmettrais

On vient d'ouvrir une nouvelle section sur notre forum, "le coin des explorateurs", si vous voulez apporter votre contribution à AoC-UV, ça se passe par ici.
Reply With Quote
Old 1st June 2008, 14:08     Lord-C is offline   #6
Lord-C
Responsable Fansite

Lord-C's Avatar

French server Ishtar PvE

Bien le bonjour à tout le monde. Et voilà je suis passé également du côté obscur de la chose (enfin gris clair pour l'instant vu mon niveau); fini le côté gentillet et bucolique de GW, enfin de la brutalité, du sang et de la bagarre à tout va avec AoC.

J'essaierai de vous faire des guides aussi complets sur AoC que j'ai pu en faire sur Gw dés que j'aurai découvert un peu plus le jeu.

A trés bientôt sur Uv et/ou IG.
Reply With Quote
Old 28th June 2008, 22:23     cappadocius is offline   #7
cappadocius
Necromancer Stygian

cappadocius's Avatar

Sword & Sorcery (FR)

English server Crom PvE

Hello,

Je connaissais uv depuis que je me suis mis à Guild Wars, au temps ou le site était encore connu sous le nom de france guildwars. L'équipe est super sympa, le contenu est très soigné et j'aime bien passer mon temps à lire les forums.

Bonne continuation à vous, et je reproposerai encore des events débiles

Cappadocius.
Reply With Quote
Old 29th June 2008, 06:32     maxbas is offline   #8
maxbas
Conqueror Cimmerian

French server Ishtar PvE

Je ne connaissais pas ce site jusqu'à... maintenant
Mais il est clair que ce dernier est dorénavant dans mes favoris car soigné, bien présenté, agréable et instructif !
Bravo à toute l'équipe et merci pour ces merveilleuses pages remplies d'informations en tout genre. Beau boulot !
Reply With Quote
Old 2nd July 2008, 07:46     Flymag is offline   #9
Flymag
Bear Shaman Cimmerian

French server Ishtar PvE

Salut à tous,

Ces témoignages nous font très plaisir. On est toujours en pleine récupération d'infos et on compte bien continuer à alimenter le site en complétant notre pool de guides dans les semaines à venir. Pour l'instant on est en équipe réduite et on manque pas de taff'.

Si y a des intéressés pour continuer à venir améliorer le bouzin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou
Reply With Quote
Old 2nd July 2008, 08:31     amshagar is offline   #10
amshagar
Ranger Aquilonian

amshagar's Avatar

English server Fury PvP

Très joli site bravo
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search