Pour info (c'est en anglais, mais c'est assez complet):
http://spreadsheets.google.com/ccc?k...vh-RtCowv6i8MQ
Sinon, les recettes éthniques sont liées quand ramassées, et ne nécessitent ni compétences de craft ni bâtiment de craft, mais demandent toutes des ingrédients craftés (donc d'autres recettes) voire des équipement de base craftés (dont les recettes sont particulièrement rares).
A noter que les armures et armes éthniques actuellement disponibles, entre la difficulté de trouver les recettes, de trouver les recettes pour les ingrédients craftés, et la rareté (et donc le coût) des ingrédients de base, ne sont vraiment pas intéressantes pour l'instant. Elles sont à peine mieux qu'un set kesh épique, qui sera nettement plus facile et moins cher à collecter...
Maintenant, il peut être intéressant de rechercher les recettes nécessaires dès maintenant, avec en point de mire l'update 5 et la refonte des stats des objets et des gemmes, qui devraient les rendre à nouveau plus intéressantes. A noter également que ces récettes ne sont que la première moûture, et qu'il a été annoncé que d'autres recettes suivront, bleues 80 de niveau T0, puis violettes 80 de niveau T1. Perso, si j'en trouve, je les garde, mais je fais aucun effort pour en trouver, encore moins pour en crafter (prix de revient des bottes DT, par ex: 5Po mini, alors que les kesh épique à peine moins bonnes se trouvent à 1Po)...