Quote:
Originally Posted by Aizen
Je vais détaillé ce que je proposai dans l'autre thread :
-Tous les sorts d'attaques inutilisables.
-Un sort nommé tissage qui rend 3 ou 4 sorts de bases utilisable. Celons le sort que l'on a casté parmi ceux qui sont devenu utilisable, d'autres sont débloqué et encore en fonctions de ceux qu'on utilisent qui ont été débloqué sa en débloque d'autre etc...
Palier par palier le tissage débloquera les sorts pour arriver a la fin au plus fort et avoir une monté en puissance. La stratégie d'avoir le bon spell utile débloqué au moment ou l'on a besoin est nécessaire.
Le sort de tissage s'arrête quand un sort d'attaque n'a pas été casté depuis 1 minute se qui permet de gardé un moment les sort acquis lors d'un combat.
Il est instant cast et n'a aucun temps de recast.
-Les sorts restent comme maintenant avec leur distance d'attaque et leur immobilisation (sinon sa interrupt le sort).
-Retiré la barre endurance des caster par une barre corruption. A chaque fois que l'on arrive au dernier palier du tissage on se prend des points dans la barre de corruption qui elle descend avec le temps a la manière d'un regen. Plus la barre de corruption est haute plus les dommages sont fort et le temps d'incantation des sorts est rapides mais un % des dégâts infligé a l'ennemi est répercuté sur le lanceur et son groupe (barre a fond = 100% des dégâts du sort répartie entre le groupe).
-un sort de sur-puissance avec l'animation du tissage actuel pour chaque classes qui en ont. Il pompe la barre de corruption des alliées dans un périmètre proche (donc la barre de corruption du lanceur monte et les alliées descend) petit à petit (disons 1% par seconde).
Cela permet de lancé UN sort qui sera boosté en dommage à hauteur du % de dégâts répercuté a cause de la corruption qui lui ne sera pas répercuté au lanceur et à son groupe .
Il permet aussi de dépassé la barre des 100% (juste pendant la période du sort, si la personne atteint 120% il sera a 100% à la sortie du sort de sur-puissance).
Exemple si un mage commence a casté sur-puissance. Sa barre est a 20% et il y a 2 personnes l'entourant dans le périmètre requis qui possèdent un barre de corruption de 50% et 80%. Il faudra 80 seconde pour absorbé l'ensemble et avoir un + dommage de 150% sur son prochain sort. Bien sur le bonus est validé au moment ou le joueurs lance son sort et peut le lancé avant les 80 secondes (donc si il le lance à 20seconde il accumulera 20%+20%+20% = 60%. S'il le lance a 50 secondes il accumulera 20%+50%+50% donc 120%.)
Temps du rescast 5minutes.
Rappelle : le sort de tissage reste actif 1 minute si on a pas casté de sort donc il sert a rien de resté 80 secondes sur un sort de sur-puissance si on peut pas casté son sort à la fin.
-mettre une barre de fatigue pour tout le monde pour courir
-ajouter des potions pour faire baisser le corruption et la fatigue
--------
Je sait bien qu'il n'ont pas dans leur planing la refonte du gameplay caster. Encore plus je sait que mon idées est irréalisable pour plein de raison. Mais je pense que tant qu'il n'y pas changement au gameplay caster il y aura des critiques sur la soit disante "facilité" ou sur la différence de plaisir a joué CaC ou caster.
|
Totalement contre , pourquoi pas refaire le jeux aussi ? tout marche niquel.
Un mec charge mon necro , stun , kb , mort , apres si on me laisse vivre normal que je gagne , mais suffit d'un archer bien placer ou n'importe quel cc et finit , stun , silence , kb , kb distance ( demo ) stun distance , ou kb distance ( archer ) il y a moyen de bloquer , apres ce jeux est pas un jeux 1 v 1 , si t'es seul normal que tu meurt , si t'es 2 un qui stun l'autre qui dps je fait rien ? donc ta la solution a ton probleme et ta gagner.