Je repondai a ton message Pilim je n'est rien contre toi, t'énerve pas, on est la pour discuter

. Si tu as des points en désaccord avec moi précise lesquels qu'on puisse en débattre mais dans le message que tu avais fait, soit tu a mal lu les derniers messages ou tu n'a lut que ce que tu voulais à mon avis (et en toute amitié uhuh).
Quote:
Originally Posted by Pilim
C'est clair que les TOS ont vraiment besoin d'un bouclier vivant pour les protéger...
AoC est déjà le jeu où les soigneurs ont le plus gros DPS, alors rajoutez à ça l'impossibilité de les cogner parce qu'un "tank" use d'un talent détournant les dégâts vers lui...
Vous avez fumé ou quoi?
|
On a parlé de revenir a un système plus traditionnelle de DPS qui dps, heal qui heal et tank qui tank. Alors que tu nous jette en pâture qu'un heal qui dps n'a pas besoin de protection... De plus je comprend pas qu'on prennent encore le TOS en exemple pour pointé du doigt l'extraordinaire DPS des heals alors que presque tout le monde le sait cheaté de ce coté.
Sert a quoi de faire un exemple de globalité sur une anomalie du jeu qu'on voudrai voir changé?
Enfin bref je passerai sur les heals = plus gros dps du jeu qui est faux A MON SENS, mais ont un assez grand dps pour qu'on disent qu'ils faillent les nerf (sur les derniers messages encore) et pas qu'ils aient besoin d'une protection.
Quote:
Je dis qu'il faut choisir entre CC et DPS. Point. Le mage (ou le soigneur) qui se spé DPS, il ne doit pas avoir de CC et doit compter sur ses amis pour survivre. Trois tanks "skillés" (puisque vous avez tous ce mot à la bouche) doivent empêcher les ennemis d'approcher en formant un barrage dynamique.
|
Ben sa c'est IG hein. Une classe qui a le choix entre dps et CC aura pas les 2. Si il choisi dps il auras moins de CC ou ils seront moins performant, du faite il aura bien plus besoin de ses alliées pour sortir le dps.
Une classe CC aura pas autant de dps mais il sera moins vulnérable et pourra assisté les dps.
Enfin ou est le problème avec les CC? je trouve un peu qu'ils sont donnés n'importe comment (fear a l'archer par exemple oO) mais chaque classe doit en avoir plus au moins à la base quand même.
Quote:
Quand à la remarque sur la suprématie des maraudeurs, dans ce type de jeu, elle est totalement fausse. Quiconque a joué un maraudeur en furtif dans une bataille (je ne parle pas d'un duel) sait que la fufu, elle ne tient pas 3 secondes quand tu t'approches de la mélée.
Pour ce qui est des duels, l'assassin serait un prédateur des mages et des prêtres. Certes. Et alors? Vous parlez de "pierre / papier /ciseau" à tout bout de champ, mais bizarrement, certains ne semblent pas accepter d'être vulnérables à une ou plusieurs classes.
|
Je crois que la seule suprématie des marauder qui a été exprimé c'est juste un avertissement de nerf trop prononcé qui leurs donnerai l'avantage. Autant les choses doivent changé si y a des problèmes, autant sa ne sert à rien de retourné le problème à l'envers.
Tout a fait d'accord avec toi sur le fufu, ce qui là encore est dit dans les derniers messages.
Quote:
On recopnnait bien les défenseurs du "skill pour les autres", dans les diverses interventions 
|
Pas comprit la mais bon c'était un taunt plus qu'autre chose uhuh

Sinon puisque tu m'accuse de défendre ma crèmerie, oui. Je ne défend pas ma classe ou mon archétype mais je défend mes idées avec argumentation.
Evidamment tu aura comprit que quand je disais que tes analyses/interprétations étaient fausses c'était surtout pour les messages auquel tu répond et pas sur ta manière de concevoir les choses dans le jeu.
Chacun a sa version, chacun voudrai prodigué ses changements, mais qui a raison? je ne critiquerai pas ta façon de voir le jeu car c'est très personnel et on peut seulement s'échanger nos idées en essayant de se convaincre.
Mais si tu interprète mal les choses qui son dites, évidamment les réponses son décalés.
EDIT: pour info mon main est DT pas démonologiste