Quote:
Originally Posted by Silveroc
En montant correctement ton template (investir dans l'arbre général) tu es très rapidement autonome sur des packs de plusieurs mobs, certes c'est pas super rapide niveau dps, mais ça n'a jamais été l'objectif d'un tank
Si tu trouve ton gardien fragile, un conseil, enlève la frénésie 
|
Je ne comprends pas, comme point de reference j'ai mon Barbare, et bien je vide une villa nettement plus vite avec mon Gardien spe Hast.
Bon par contre je suis en frenesie tout le temps. Et bien je fais une quantité non negligeable de critiques et des degats qui si ils ne sont pas aussi elevés que ceux d'un ravageur sont nettement compensés par le fait que je peux chain plus vite les mobs.
Avec le Barbare 3 adversaires et je fini a 5% de vie, un ad en plus et c'est respawn.
Avec le gardien spe Hast, meme en frenesie, j'explose 3 mobs en finissant à 50% et meme si 2 ads me tombent dessus, je me mets en defense le temps de regen ma vie et je reswitch frenesie pour finir de les exploser.
D'autant plus que j'ai 3 KB et 1 fear qui me donnent tout le temps voulu pour recuperer une erreur tactique.
Le gardien spé Hast à mon sens tape au moins aussi fort qu'un conq, avec une arme a plus longue portée qui en DPS cumulé sur plusieurs mobs atteint des montants qui pourraient en surprendre plus d'un.
Taper a l'arme d'hast c'est portée maximum sur un rayon de 160° ! C'est presque un effet de zone a ce niveau la. Ca m'arrive frequement de taper 4 cibles en meme temps, alors memes qu'elles sont eparpillés devant moi.
Donc moins de DPS sur cible unique, mais sur cibles multiples .... tout cumulé (X nbre de mobs) ca doit commencer a faire bobo.
De plus en cas de mauvais agro par un caster il peut lui sauver les fesses en basculant en defense et en balaçant une raillerie.
C'est un excellent Off tank qui en plus DPS tres correctement suivant les configurations.
Il souffre surtout d'une mauvaise image, donnée par des joueurs qui le jouent sans talent et d'une volonté excessive d'optimisation sans imagination de la part des raids leaders.
Je soumets une utilisation du Spe Hast au Raid leaders pour les aider à l'integrer dans leur plans.
: Tanker les vagues d'ads Spawnés par les Boss
Le spe Hast peut recuperer 5/6 serviteurs grace a son rayon d'action et les packer pour eviter qu'ils ne mettent le bordel dans le raids comme ca arrive bien souvent.