Effectivement, sur Ishtar notre experience ce limite a La chambre sacré, et a quelques escarmourches sur Kush, ou bien de jolie bataille en BK.
Effectivement, je veux bien concevoir que la spé Arc soit sympa sur Kesh. Rapide, nerveuse, orienté controle de la cible avec des debuffs heals correct, c'est la spé parfaite pour faire une embuscade du haut d'un rocher en fufu.
Mais il n'empeche que niveau dps, ca ressemble plutot a du tir de coton tige la spé arc.
Mais encore une fois, de par sa nervosité, elle est niquel en duel avaec debut en fufu. Ca c'est le pvp en serveur pvp, tellement interessant que sur ferox vous etes plus qu'une poignée a jouer ..
Sur ishar, on fait malheureusement que des BG.
J'ai actuellement a peu pres 13 000 frags, faits donc quand BG.
Et lorsque je rencontre un eclaireur a l'arc en face a face, il rejoins le cimetierre tres rapidemment. Son dps de mouche ne tient pas face a des destructions de ligne, ou tir destructeurs rang V et IV.
En groupe, il suffit d'un tir bien placé pour que l'ensemble des cibles en face perdent 3000 pv. Admettons que ca touche trois cibles, c'est d'un coup 9000 de degats quon inglige en UN tir.
Et a l'arc tu fais quoi ? barrage de flammme, et tir de mouche sur ta cible ? C'est pas ca qui fera reculer les lignes ennemis..
Les deux derniers BK que j'ai eu l'occasion de faire, les arbaletriers etaient 3 et 4 eme avec plus de 80 frags.
Derniere chose. Faut arreter de penser qu'il n'a pas de joueurs PVP sur serveur PVE. Ca risque de vous faire tout drole de voir debarquer une team pvp de serveur pve lors des (futurs?) BG interserveur vous mettre une rouste

Car dans la pratique, les meilleurs joueurs PVP sont bien souvent dans les guildes ayant la plus grande avancée PVE.
Il n'empeche, que par curiosité, je vais tenter une petite sesion a l'arc voir en pratique ce que cela donne maintenant. On sait jamais, on est peut etre effectivement a la ramasse sur Ishtar