Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page Qu'est ce qui fait un bon éclaireur ?
Reply
Old 15th December 2008, 16:08     chrisahor is offline   #11
chrisahor
Guardian Aquilonian

chrisahor's Avatar

Praestes Atali

English server Fury PvP

Exoly est un très bon éclaireur à l'arc spé fuite .
Reply With Quote
Old 15th December 2008, 16:13     Solenraky is offline   #12
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Zirgoss View Post
Salut à tous,

Je lance la réflexion sur qu'est ce qui fait qu'un éclaireur est "bon",
...
Le temps qu'il met pour aller se cacher dans les jupes des Gardes ?

--> []
Reply With Quote
Old 16th December 2008, 13:44     Rukh is offline   #13
Rukh
Ranger 

Naerth

Ca fait longtemps les spé arba que vous êtes allés faire un assaut de forteresse? et ce avec un raid en défense pas maladroit et optimisé groupes Tisseurs/ Protecteurs depuis le patch?

Déja vous êtes limite zone AE et contrôles sinon dedans.... bien visibles de surcroit et en plus vous avez immédiatement sur le dos le/les barbare(s) et le/les assassin(s) chargés de leur protection... résultat? un tir et après adieu stun, kb, mort ou fuite d'où efficacité minime par rapport à un focus d'archers qui tirent de plus loin et sont plus difficilement "attrapables" par les protecteurs par leur plus grande mobilité. (temps de tir des combos).

Je ne parle même pas du pvp sauvage de guerilla où la mobilité prime.

En tout cas sur notre serveur les arbalétriers(qui ont presque disparus, j'en faisais partie)sont des proies faciles pour les archers.

Last edited by Rukh; 16th December 2008 at 13:46..
Reply With Quote
Old 16th December 2008, 18:46     leoras is offline   #14
leoras
Demonologist Stygian

French server Ishtar PvE

metter un archer spec arc face a un archer spec arba et vous verrez tt de suite la différence

sa ces deja suffisament montrer en pvp sur ishtar avec fenrils, malphas, irys..... pour ceux qu'on voit régulierement
Reply With Quote
Old 16th December 2008, 19:00     leoras is offline   #15
leoras
Demonologist Stygian

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Exoly View Post
Plutot que vous êtes une belle bande de noob

a se demander qui sont les noob..... j'etait en spé arc avant, je suis passer a l'arba et mnt je ne changerai plus ces franchement plus jouissif et tu descend bcp plu vite ta cible voir plusieur en meme temp.

que sa soit en pvp ou pve la diff est énorme en faveur de l'arba.
Reply With Quote
Old 17th December 2008, 11:36     Rukh is offline   #16
Rukh
Ranger 

Naerth

Sans vouloir vous froisser les gars d'Ishtar, vous pronez la spé arba comme supérieure (en pve, c'est évident, on tient facilement 2/3 mobs sur soi en 1x1) mais vous êtes sur un serveur pve où le pvp est embryonnaire et limité à peu de chose.

Venez faire du pvp à Keshatta 5/6 heures par jour sur un serveur Pvp et on en reparle. J'étais arba/arc pour les besoins d'attaque/défense de forteresse avant le patch Age Of Casters....depuis j'ai révisé ma position, je n'aime pas mourir bêtement!

Le travail fait au sein des groupes et des raids a permis l'élaboration de "tactiques" efficaces contre nous. De même, nous avons travaillé des tactiques spécifiques à plusieurs archers dans le même groupe.... mais chut!! des "yeux ennemis" peuvent trainer
Reply With Quote
Old 17th December 2008, 11:54     4russia is offline   #17
4russia

Fait un test à l'arc en pvp.. tu verra la différence par toi même.
Reply With Quote
Old 17th December 2008, 14:47     fenril is offline   #18
fenril
Ranger Cimmerian

fenril's Avatar

Wonder Woman

English server Fury PvP

Effectivement, sur Ishtar notre experience ce limite a La chambre sacré, et a quelques escarmourches sur Kush, ou bien de jolie bataille en BK.

Effectivement, je veux bien concevoir que la spé Arc soit sympa sur Kesh. Rapide, nerveuse, orienté controle de la cible avec des debuffs heals correct, c'est la spé parfaite pour faire une embuscade du haut d'un rocher en fufu.

Mais il n'empeche que niveau dps, ca ressemble plutot a du tir de coton tige la spé arc.
Mais encore une fois, de par sa nervosité, elle est niquel en duel avaec debut en fufu. Ca c'est le pvp en serveur pvp, tellement interessant que sur ferox vous etes plus qu'une poignée a jouer ..

Sur ishar, on fait malheureusement que des BG.
J'ai actuellement a peu pres 13 000 frags, faits donc quand BG.

Et lorsque je rencontre un eclaireur a l'arc en face a face, il rejoins le cimetierre tres rapidemment. Son dps de mouche ne tient pas face a des destructions de ligne, ou tir destructeurs rang V et IV.

En groupe, il suffit d'un tir bien placé pour que l'ensemble des cibles en face perdent 3000 pv. Admettons que ca touche trois cibles, c'est d'un coup 9000 de degats quon inglige en UN tir.
Et a l'arc tu fais quoi ? barrage de flammme, et tir de mouche sur ta cible ? C'est pas ca qui fera reculer les lignes ennemis..

Les deux derniers BK que j'ai eu l'occasion de faire, les arbaletriers etaient 3 et 4 eme avec plus de 80 frags.

Derniere chose. Faut arreter de penser qu'il n'a pas de joueurs PVP sur serveur PVE. Ca risque de vous faire tout drole de voir debarquer une team pvp de serveur pve lors des (futurs?) BG interserveur vous mettre une rouste
Car dans la pratique, les meilleurs joueurs PVP sont bien souvent dans les guildes ayant la plus grande avancée PVE.

Il n'empeche, que par curiosité, je vais tenter une petite sesion a l'arc voir en pratique ce que cela donne maintenant. On sait jamais, on est peut etre effectivement a la ramasse sur Ishtar
Reply With Quote
Old 17th December 2008, 16:33     Kordan89 is offline   #19
Kordan89
Barbarian Cimmerian

La Horde des Maudits

French server Ishtar PvE
Talking

un bon éclaireur est un éclaireur mort !!

signé : un barbare !!
Reply With Quote
Old 17th December 2008, 17:39     Malphass is offline   #20
Malphass
Ranger Cimmerian

Malphass's Avatar

Black Shire

French server Ishtar PvE

Ayant testé les deux sur serveur test à Kesh ce que j'ai retenu :

- Arc quand tu fous les burst tu déglingue sinon tu cours. Dps qui varie de super haut à super bas, faut savoir jongler. Une seul kb monocible, le brise rotule est trop aléatoir à mon gout. Debuff ultra interessant (qui a faillit me faire changer d'arme juste pour le debuff).

-Arba : dps constant plus haut que l'arc sans burst moins haut que l'arc avec burst, piege kb est une veritable tuerie pour controle les gens surtout depuis le cd séparé des pieges, tir kb de zone !!

Maintenant en duel j'doute un pas que l'archer arc doit etre meilleur contre pas mal de classe comparé à l'archer arba, mais en duel d'archer j'ai jamais vu un arc gagné contre un arba du à la résistance de l'eclaireur.

Sinon j'avais tenter une spé batarde arba posture de feu, mais il me manque trop en général et donc j'ai pas accroché
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules