Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Tirage au sort des cadeaux de fin d'année
Reply
Old 8th December 2008, 21:59     Alhenah is offline   #41
Alhenah
Demonologist Stygian

Alhenah's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Pour la réponse du modérateur, je dirais "no comment"...

Je persiste et signe: le jour ou tous les joueurs de la 1ere heure stopperons leur abonnement (comme le mien qui se termine dans 2 mois), faudra plus que des mammouths et autres pour vouloir faire débourser presque 15 euros par mois pour rester...
Reply With Quote
Old 8th December 2008, 22:06     Lyngail is offline   #42
Lyngail
Dark Templar Cimmerian

Lyngail's Avatar

Le Rempart de Cimméria

Sans vouloir critiquer, j'aimerais bien une réponse à ma question (visiblement passée inaperçue)... A quelle heure (heure française) est effectué ce tirage au sort ?

Je n'ai clairement pas que ça a faire d'envoyer mon mail avant d'aller au taff, et si le tirage est fait avant 18 - 19h (heure française), et bien, pas la peine de jouer pour moi...

Donc, une simple réponse (avant le 31 décembre, si possible) serait la bienvenue.
Reply With Quote
Old 8th December 2008, 22:35     Naja is offline   #43
Naja
Assassin Stygian

Naja's Avatar

Naerth

Quote:
Originally Posted by Makximus View Post
Pour répondre a Akina qui dit <Edité par Serket> "vous etes fatiguants" , je te répondrais que ce forum est un lieu d'expression, ou chacun a le droit de dire ce qu'il veut, où il peut faire les remarques qu'il veut aussi!

<Edité par Serket> Dans le respect des regles du forum, oui..

Et c'est pas toi qui va interdire le droit de s'exprimer!!
<Edité par Serket> Non, ça c'est mon boulot ^^

Par contre l'ami, rien ne t'obliges à lire les sujets, donc si ca te prends la tête, arrête de nous lire et change de forum!!!!

<Edité par Serket> tout simplement, Si la contribution à ce sujet est juste de critiquer bêtement, il existe toujours en "Aoc, Critiques Negatives....".
Serket je kiff trop ta façons de modérer , awai t'el un assassin il débarque et dans l'ombre il modère mouahaha mais le meilleur c'est " Non, ça c'est mon boulot ^^" ta gagner un fan , mais alors 100% d'accord avec toi , les gens arréter de picter(Oui ont dit trollé car dans wow un troll a mauvaise réputation mais la ont est pas dans wow ONT EST DANS AGE OF CONAN , Picter : Verbe du premier groupe signifiant pleurer, emmerder, manger,tuer ou encore spammer, se mot vient du vocabulaire Picte de l'ile des sables blanc, il sont peut etre ababa mais eux non pas de probleme de comunoter quoi que ils se mangent entre eux " A VERIFIER") voila voila

Ps : désoler pour les fautes je ne suis pas un as du francais
Reply With Quote
Old 8th December 2008, 22:49     Zian is offline   #44
Zian
Priest of Mitra Aquilonian

Zian's Avatar

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Lyngail View Post
Sans vouloir critiquer, j'aimerais bien une réponse à ma question (visiblement passée inaperçue)... A quelle heure (heure française) est effectué ce tirage au sort ?

Je n'ai clairement pas que ça a faire d'envoyer mon mail avant d'aller au taff, et si le tirage est fait avant 18 - 19h (heure française), et bien, pas la peine de jouer pour moi...

Donc, une simple réponse (avant le 31 décembre, si possible) serait la bienvenue.
Ton Mail tu l'envoi à n importe qu'elle heure , c'est pas à envoyer à une heure précise .
Tu l'envoi et c'est tout .

Et on ne connais pas l'heure du tirage ( de toute c'est pas le problème , aucun français na encore gagner )

Ps: Stop de fan boy modo la . Et puis tes encore totalement a coter de la plaque , rien à cogner de la modération , c'est pas le sujet . Post usless donc , merci au modo de l'edit comme elle c'est si bien le faire .
Reply With Quote
Old 9th December 2008, 00:14     Naja is offline   #45
Naja
Assassin Stygian

Naja's Avatar

Naerth

je suis pas fan boy (quoi que un peut) e puis je voulais juste dire d'arréter de picter arrété de raler svp
et pour l'heure ya que FC qui la sais (A VERIFIER) sa doit etre un parchemin chaché dans la bibliotheque de conan
Et puis pour le mamouth a kublanc bin je trouve tres bien leur idée de le donnée au nouveau venue, nous ont a le rino et le mamouth et eux ils ont que le mamouth
Reply With Quote
Old 9th December 2008, 06:24     Barfolk is offline   #46
Barfolk
Barbarian Cimmerian

Frères de Sang

English server Crom PvE

Salut,

Bien qu'il n'y ait aucun Français qui a remporté un lot, un confrère belge oui:
Dec 05: Sarah Madonia, Belgium
De ce fait, je dirais, l'Europe n'est pas oubliée.

Maintenant, pour le Mammout, ouais, un peu rageant dans un sens. Dans un autre, tout le monde procède à ceci, regarder toutes les promos des FAI et autres pour tout nouvel abonnement...
Je en regretterais pas d'avoir ce Mammout ou un set épique complet pour mon Nécro mais bon, ça ne m'empêchera pas de jouer et de m'amuser.
Reply With Quote
Old 9th December 2008, 08:38     aeltharion is offline   #47
aeltharion
Barbarian Cimmerian

aeltharion's Avatar

Le mamouth je trouve que c'est une assez bonne idée, suffit de voir vos reactions pour comprendre que vous en voulez un ^^

Par contre le truc que je comprends pas c'est que mon pere roule depuis 10 ans en Renault et ils lui ont jamais rien offert les salauds, c'est inadmissible,trop des voleurs, il paye toutes ses revisions !!!! je vais lui dire de fermer son compte hahaha
Reply With Quote
Old 9th December 2008, 09:31     traax is offline   #48
traax
Barbarian Cimmerian

Trés bonne idée ce mamouth esperons que cela suffira a faire revenir les gens!..

-MooOOOOmaaAAAn, il va avoir un mamouth alors qu'il a même po été saAAAaaaage.
Moi j'ai été saAAAaaage! Je veux mon mamouuuuth!

Je vous jure, des fois on se demande ou on est...un peu de dignité merde!

Faudra qu'on m'explique un jour le but du joueurs de mmo..moi au depart je croyais que c'était pour jouer ensemble, comme un sport d'equipe...on franchi des étapes avec sa guilde en faisant confiance au talent des gens qui nous entoure..Mais en fait c'est que du bling bling narcissique..ou du mesurage de quequettes.

Moi si je largue mon abo un jour (et c'est pas pret d'arriver pour l'instant) , je me demande si ce sera la faute de funcom...
Reply With Quote
Old 9th December 2008, 09:39     lakkhon38 is offline   #49
lakkhon38
Guardian Aquilonian

French server Ishtar PvE

[HS ON]
Quote:
Par contre le truc que je comprends pas c'est que mon pere roule depuis 10 ans en Renault et ils lui ont jamais rien offert les salauds, c'est inadmissible,trop des voleurs, il paye toutes ses revisions !!!! je vais lui dire de fermer son compte hahaha
Ben dis a ton papa de vite en profiter en ce moment Renault brade ses voitures.

[HS OFF]

Ben les tirages aux sorts c'est comme la vie, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber...

Enfin la mesure est clairement affichée : faire venir le plus de monde sur AoC, alors après on pourra encore en discuté pendant des heures, mais je pense que c'est une bonne chose.

Last edited by lakkhon38; 9th December 2008 at 09:50..
Reply With Quote
Old 9th December 2008, 10:06     Morgorth is offline   #50
Morgorth
Ranger Aquilonian

Loups Solitaires

raller pas, sur un autre jeu on peut aussi avoir un mamouth pour 16000 po..

et oui ca me chatouille quelque part de voir une telle offre... pour les nouveau et pour les anciens un mega random pour avoir en grande partie ce que les gens qui avais achete la version collector ont deja.

et si on arrete l'abonnement et qu'on reprend ca marche pour avoir le mamouth? bon le gros risque c'est de pas reprendre en fait...

sinon pour les events... super faut etre la le bon jour, au bon moment et au bon endroit sans avoir reelement eu d'annonce de l'event... je croyais que le com de funcom c'etait la communication, j'ai du me trompé.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules