Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Tirage au sort des cadeaux de fin d'année
Reply
Old 5th December 2008, 18:22     Ximei is offline   #21
Ximei
Assassin Khitai

Ximei's Avatar

Les Guerriers de l'Ombre

English server Crom PvE
Thumbs down

Quote:
Originally Posted by Coibor View Post
arf j'avais pas compris qu'il fallait écrire tous les jours
Ben pareil... :s
Reply With Quote
Old 5th December 2008, 18:24     Hekthor is offline   #22
Hekthor

French server Ishtar PvE

Ok ! Merci pour la réponse.
Reply With Quote
Old 5th December 2008, 18:27     Alhenah is offline   #23
Alhenah
Demonologist Stygian

Alhenah's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Bonne nouvelle pour les nouveaux, qui auront un mammouth, meme si je doute de leur utilité tant que les gars ne feront pas de pvp... J'ai pas encore vu des lvl 12 faire des attaques de forteresse, mais bon. Pis quand on voit que la bestiole coute 100 po...

Pis je tiens à remercier Funcom du fond du coeur qui, apparament, n'a strictement rien à secouer des gars comme moi (et les autres) qui est sur ce jeu depuis son lancement...
Reply With Quote
Old 5th December 2008, 18:31     darksunny is offline   #24
darksunny
Demonologist 

Angry

Quote:
Pis je tiens à remercier Funcom du fond du coeur qui, apparament, n'a strictement rien à secouer des gars comme moi (et les autres) qui est sur ce jeu depuis son lancement...

Tu as profité des mises à jours comme tout le monde, de l'ajout de contenu non ?!

De quoi tu te plain ?? Si c'est pour ajouter plus de gens sur les serveur, ils peuvent bien donner un mamouth tant qu'a moi !
Reply With Quote
Old 5th December 2008, 19:03     Zian is offline   #25
Zian
Priest of Mitra Aquilonian

Zian's Avatar

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by darksunny View Post
Funcom remercie sa clientèle avec des tirages au sort, des évents comme au dernier halloween.

Funcom ne prend personne pour des ‘cons', je trouves qu'ils font tout en leur pouvoir pour attirer le plus de monde possible et nous donner la meilleure expérience de jeu possible.
A tu seulement lue ce que j'ai écrit ?
Si oui c'est encore pire , je crois que tu as des problème de compréhension .

Youpi , le tirage de Fc , tu à environs 1 chance sur 1 000 000 d'obtenir Un Mammouth .

Youpi , et les nouveau opportuniste mode Touriste on leur offre le Mammouth ?
WTF O_o" !!

Suis 100Po moins méritant qu'un nouvelle abonnée alors que sa fait 6 mois que je les engraisse ?
Reply With Quote
Old 5th December 2008, 19:39     Nikomedes is offline   #26
Nikomedes
Barbarian Aquilonian

C'est bien l'effet que ca m'a fait, d'ou mon post.
Je pensais m'acheter le mammouth parcequ'il coute cher et donc qu'il aurait été rare, mais en fait non, tous les pékins de bases qui viennent d'arriver vont se trimbaler sur le mammouth qui devient d'un coup plus dutout rare,
et ca ca craint !

Last edited by Nikomedes; 5th December 2008 at 19:44..
Reply With Quote
Old 5th December 2008, 19:43     Zian is offline   #27
Zian
Priest of Mitra Aquilonian

Zian's Avatar

English server Fury PvP

C'est DEGEULACE ! ...
Toi tu voie sa comme sa , moi j'ai claquer 100 Po -_-
Autrement plus enragé !!!!(Je vais aller lui montrée à Yarem ce que c'est que de l'enragement ! )
Reply With Quote
Old 5th December 2008, 20:11     Ximei is offline   #28
Ximei
Assassin Khitai

Ximei's Avatar

Les Guerriers de l'Ombre

English server Crom PvE

Moi je me pose de sincère questions sur le fait de renouveler mon abonnement à ce jeux.

Au niveau 80, mise à part faire du PvP pour espérer avoir sont set pvp et encore quand on voit le taux de points gagnés (ou comment tenir les joueurs le plus longtemps possible pour leur soutirer de l'argent) et clairement j'ai pas envie de passer toute mes soirées comme un autiste a faire du BG ou du pvp sauvage à Keshatta sans queue ni tête.

J'avais renouveler mon abonnement, mais cette-fois-ci c'est la dernière fois.
Reply With Quote
Old 5th December 2008, 20:26     Solenraky is offline   #29
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Quote:
Originally Posted by Zian View Post
Suis 100Po moins méritant qu'un nouvelle abonnée alors que sa fait 6 mois que je les engraisse ?
Bonne question effectivement. Un peu le sentiment d'être pris pour une vache à lait sur ce coup.
Reply With Quote
Old 6th December 2008, 07:06     Rukh is offline   #30
Rukh
Ranger 

Naerth

En même temps un mammouth tatoué(sans poils?) dans les déserts de Stygie? ca me fait sourire.

Franchement, je ne dépenserai pas 100Po pour l'avoir....on dirait un rat blanc de laboratoire engraissé par un savant fou. Il tape comme une souris dans les murs de forteresse, pète tout le temps comme un cheval et lache des bouses si énormes qu'il faut cinquante Rpistes tous les jours pour nettoyer les rues de Tarrentia

Mais l'idée du mammouth cadeau, c'est bien si ca fait venir (ou revenir) des joueurs. Moi j'aime bien la chair fraiche du joueur sur son gros bidule....

C'est comme la cerise sur le gâteau!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules