Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Artisanat
Reload this Page Recette craft LVL80
Reply
Old 24th November 2008, 23:23     herwan-Kun is offline   #1
herwan-Kun
Ranger Stygian

Ossobuco

French server Stygia PvP-RP
Default Recette craft LVL80

Je viens de découvrir que pour crafter des recette bleu d'armes (et armures certainement), il fallait aussi les Bâtiment T3.
GG Funcom. Des recettes qui nécessite des bâtiment a environ 75000 ressources, c'est le top.
Connait pas sur Stygia de guilde encore debout ayant le full T3...toutes celles ayant essayé se sont disloqué a cause des cadences de farm.
Bref un ajout très utile encore une fois...
Ouep je suis un peu blasé...en plus du système de loot des instances pve 2 x 2 loot identiques en 1h30, mais ca c'est une autre histoire.
Reply With Quote
Old 25th November 2008, 11:40     khaira-BS is offline   #2
khaira-BS
Necromancer Stygian

khaira-BS's Avatar

BlackShire

French server Ishtar PvE

apparement pas toutes les recettes ont besoin mais bcp de 80 on beosin du tiers 6
Reply With Quote
Old 25th November 2008, 12:49     herwan-Kun is offline   #3
herwan-Kun
Ranger Stygian

Ossobuco

C'est d'autant plus incohérents.
J'avoue ne pas comprendre la logique de FC parfois...souvent en fait.
Reply With Quote
Old 25th November 2008, 12:56     myzar is offline   #4
myzar
Conqueror Cimmerian

myzar's Avatar

Officier/Chaotik

ben moi aussi j ai crafte une recette de ceinture ou il faut le t6, etant sans guilde je peut rever encore plus avant de la crafter

sans commentaire tellement c est affligeant
Reply With Quote
Old 25th November 2008, 13:04     herwan-Kun is offline   #5
herwan-Kun
Ranger Stygian

Ossobuco

Je pense, en tout cas sur Stygia que pas mal de recettes ne "produisent" rien a cause de cette limitation.
J'avais cru que ces recettes permettrait aux sans guilde et petites guilde de craft des trucs potables...encore un mensonge?
Reply With Quote
Old 25th November 2008, 13:39     OrcoBello is offline   #6
OrcoBello
Guardian Aquilonian

Frères de sang

French server Ishtar PvE

Il ne faut pas confondre: parmi les nouvelles recettes, les recettes "ville" ou "culture" (qui vont de lv40 à 80, contiennent une seule recette avec un slot gemme t2) nécessitent et le lv craft et le batiment de guilde correspondant. Par contre, le livre est échangeable, et peut donc être vendu (à quelqu'un qui a ces pré-requis, par ex). Par contre, les recettes "éthniques" (lv78-79, chaque livre contient 3 recettes) n'ont aucun pré-requis (ni lv craft ni batiment), mais les livres sont liés quand ramassés. Donc il y a effectivement un net mieux (à part que le drop rate des recettes est ridiculement bas).
Reply With Quote
Old 25th November 2008, 13:51     -Menthol- is offline   #7
-Menthol-
Tempest of Set Stygian

-Menthol-'s Avatar

Chaotik

Justement a ce propos... les books pour les recettes ethniques a drop rate extrêmement bas voir limite inexistant tellement ils sont rares... y'a t'il un endroit ou un mob/boss particulier où on peut les looter?
Parceque j'ai essayé khes epique, instance élite 75 et 80... bah rien de chez rien... j'espère qu'on ne les loot pas que dans les instances raid aussi ces trucs là :P
Reply With Quote
Old 25th November 2008, 14:02     lakkhon38 is offline   #8
lakkhon38
Guardian Aquilonian

French server Ishtar PvE

A priori ca tombe un peu de partout (voir fofo EN : http://forums-eu.ageofconan.com/show...=98735&page=18).
Reply With Quote
Old 25th November 2008, 14:06     OrcoBello is offline   #9
OrcoBello
Guardian Aquilonian

Frères de sang

French server Ishtar PvE

De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche:
- Argossien (pour PoM): Chambres d'Onyx
- Achéronien (pour gardien): Chambres d'Onyx
- Kushite (pour barbare): Oasis de Zaara
- Main blanche (pour démo): Forteresse d'Atzel
Reply With Quote
Old 25th November 2008, 14:10     windy is offline   #10
windy
Priest of Mitra Aquilonian

windy's Avatar

Silent agony

Quote:
Originally Posted by herwan-Kun View Post
Je viens de découvrir que pour crafter des recette bleu d'armes (et armures certainement), il fallait aussi les Bâtiment T3.
GG Funcom. Des recettes qui nécessite des bâtiment a environ 75000 ressources, c'est le top.
Connait pas sur Stygia de guilde encore debout ayant le full T3...toutes celles ayant essayé se sont disloqué a cause des cadences de farm.
Bref un ajout très utile encore une fois...
Ouep je suis un peu blasé...en plus du système de loot des instances pve 2 x 2 loot identiques en 1h30, mais ca c'est une autre histoire.

Ce n'est pas plutôt les 100po dépensées pour une recette d'épée de tank qui te blase?

Sinon moi je trouve ça un peu normal qd même quand on voit la qualité de certaines recettes (equivalent à de l'epique world drop). S'il n'y avait pas besoin d'atelier pour ces recettes l'economie souffrirait severement
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules