Quote:
Originally Posted by Syberius
Oui, mais tu vois, quand Crippius confirme ton post plus haut, ils doivent penser quoi les gens ?
C'est nous qui faisons à notre sauce alors ?
Je demande la création d'un script pour voir tout ceux qui pètent les boss en 10 minutes !
Et leur retirer des objets épique ! Apres tout .... Y a pas de raison vu ce qui se fait pour les point jcj ....
C'est marrant comme le nombre de bug exploiter peu grimper en quelques minutes .....
|
Y'a du frustré là dessous, ça se sent
C'est comme les gamins de 10 ans qui ont fait qqchose d'interdit, on ne leur a pas dit directement, mais ils le savaient très bien ... On les sanctionne, et ça pleure ... Là c'est pareil, à un age différent, un age où l'on taunt facilement ceux qui sont là pour faire la loi, et pas seulement pour leur bonne petite volonté, mais pour le plaisir de tous les joueurs (et non des profiteurs). (Petite partie HS, mais ça fait du bien des fois de se remettre en question, je ne visais personne en particulier, juste un apparté).
Je confirme que vistrix, on le down généralement en 7 ou 8 vapeurs, donc environ 8/9 minutes.
Le garde d'honneur doit durer à peu pres 5 min avec un bon dps.
Kiliky si on tarde pas trop sur les pretres se down en un peu moins de 10min.
En fait, le seul boss T1 qui devrait se down en plus de 10min, c'est yakmar (sans vouloir offenser celui qui avait posté la regle des 10min, juste pour confirmer).
Tout cela sans bug exploit.
Sinon chez nous, yakmar ne bug plus, ses adds agissent un peu bizarrement mais il n'attaque plus les morts.