Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Yakhmar, bug exploit ou normalité silencieuse?
Closed Thread
Old 8th November 2008, 10:45     Syberius is offline   #21
Syberius
Conqueror Cimmerian

Supreme Society

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Nesto View Post
Bah si 10 minutes c'est la normale, vous divisez par 2, c'est tout
Oui, mais tu vois, quand Crippius confirme ton post plus haut, ils doivent penser quoi les gens ?

C'est nous qui faisons à notre sauce alors ?

Je demande la création d'un script pour voir tout ceux qui pètent les boss en 10 minutes !

Et leur retirer des objets épique ! Apres tout .... Y a pas de raison vu ce qui se fait pour les point jcj ....

C'est marrant comme le nombre de bug exploiter peu grimper en quelques minutes .....
Old 8th November 2008, 11:14     Dagorath is offline   #22
Dagorath
Conqueror Aquilonian

Dagorath's Avatar

French server Ishtar PvE

Pour ma part il me semble que Yakhmar ne bug plus. En effet hier soir ,whipe en série pour nous (bonne stratégie mais seulement 22, ce qui fait vite la différence ><).

Effectivement avant le patch il était rapide de down Yakhmar, mais depuis, il est devenu un boss aussi coriace que les autres.
Old 8th November 2008, 12:50     Zian is offline   #23
Zian
Priest of Mitra Aquilonian

Zian's Avatar

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Dagorath View Post
Pour ma part il me semble que Yakhmar ne bug plus. En effet hier soir ,whipe en série pour nous (bonne stratégie mais seulement 22, ce qui fait vite la différence ><).

Effectivement avant le patch il était rapide de down Yakhmar, mais depuis, il est devenu un boss aussi coriace que les autres.
Entre 22 et 24 ya pas vraiment de difference , sauf si les 2 qui manque sont pour le group du MT ...
Old 8th November 2008, 14:08     IIrandII is offline   #24
IIrandII
Demonologist Stygian

FUREUR

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Syberius View Post
Oui, mais tu vois, quand Crippius confirme ton post plus haut, ils doivent penser quoi les gens ?

C'est nous qui faisons à notre sauce alors ?

Je demande la création d'un script pour voir tout ceux qui pètent les boss en 10 minutes !

Et leur retirer des objets épique ! Apres tout .... Y a pas de raison vu ce qui se fait pour les point jcj ....

C'est marrant comme le nombre de bug exploiter peu grimper en quelques minutes .....
Y'a du frustré là dessous, ça se sent

C'est comme les gamins de 10 ans qui ont fait qqchose d'interdit, on ne leur a pas dit directement, mais ils le savaient très bien ... On les sanctionne, et ça pleure ... Là c'est pareil, à un age différent, un age où l'on taunt facilement ceux qui sont là pour faire la loi, et pas seulement pour leur bonne petite volonté, mais pour le plaisir de tous les joueurs (et non des profiteurs). (Petite partie HS, mais ça fait du bien des fois de se remettre en question, je ne visais personne en particulier, juste un apparté).

Je confirme que vistrix, on le down généralement en 7 ou 8 vapeurs, donc environ 8/9 minutes.

Le garde d'honneur doit durer à peu pres 5 min avec un bon dps.

Kiliky si on tarde pas trop sur les pretres se down en un peu moins de 10min.

En fait, le seul boss T1 qui devrait se down en plus de 10min, c'est yakmar (sans vouloir offenser celui qui avait posté la regle des 10min, juste pour confirmer).

Tout cela sans bug exploit.

Sinon chez nous, yakmar ne bug plus, ses adds agissent un peu bizarrement mais il n'attaque plus les morts.
Old 8th November 2008, 15:15     Syberius is offline   #25
Syberius
Conqueror Cimmerian

Supreme Society

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by IIrandII View Post
...
Frustré ..... Elle est pas mal celle là :-)

Je peux pas t'en vouloir celà dit de pas avoir lu les 50 pages d'un sujet similaire, tu te serais rendu toi même compte de ce que tu me dis :-)

Sans rancune !
Old 9th November 2008, 03:26     Kyuubi is offline   #26
Kyuubi
Assassin Aquilonian

Assassin Elite

French server Ferox PvP

Je suis pour une vérification totale des personne qui ont tuer Yakmar car c'est le boss le plus buguer du jeux. Et je suis quasiment sur que la moiter du serveur a déjà exploiter le nouveau bug. Si Funcom ne fait rien tous les joueurs victime du rollback jcj qui ont décider de quand même rester sur les serveurs partirons pour injustice.

Il faut aussi vérifier toutes les personnes qui on xp en se faisant teach par des 80 alors qu'ils n'étaient que lvl 20 et rollback leur xp fait pendant le teach
[b]Ranger 53 - Fury[/b]

Last edited by Kyuubi; 9th November 2008 at 03:33..
Old 9th November 2008, 08:23     Serket is offline   #27
Serket
Senior Moderator

Serket's Avatar

Discussion stérile. je ferme
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules