Donc, et vous me corrigerez si je m'embrouille tout seul, au niveau du territoire Euro il n'y aura plus que 3 dimensions reliées entre elles par un "noyau" Raid/BG.
Quand la technologie de serveur unique sera mise en place, c'est-à-dire quand toutes les dimensions seront reliées entre elles à l'intérieur de chacun des 2 territoires, alors oui vous pourrez vous grouper, faire des raids et chatter avec les joueurs qui se trouvent sur les autres dimensions (je n'ai pas encore de détails techniques sur comment ça se passera, ni d'informations sur les restrictions éventuelles qui s'appliqueront à ces fonctions).
Le processus se fera en étapes, comme annoncé dans le bulletin de juillet. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de profiter de tout ça, mais le jeu en vaut la chandelle, car dans TSW, ça fonctionne très bien.
Le processus se fera en étapes, comme annoncé dans le bulletin de juillet. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de profiter de tout ça, mais le jeu en vaut la chandelle, car dans TSW, ça fonctionne très bien.
La plus importante de toutes est bien évidemment la technologie de serveur unique, qui se fera en plusieurs étapes au cours des prochains mois, comme nous vous l'avons déjà dit. Nous ne savons pas encore exactement quand la prochaine phase aura lieu, mais nous devrions pouvoir vous en dire plus sur la question dès que la première mise à jour de l'Épine Dorsale du Dragon et la refonte des métiers seront terminées.