"Les Dragons Noirs de Lacheish furent l'une des nombreuses compagnies de mercenaires envoyés par le roi Conan d'Aquilonie pour surveiller le passage entre les Marches Bossoniennes et le Royaume Frontière. Ces hommes et ces femmes étaient plus des mercenaires d'origines diverses qu'une vraie garnison, mais leur volonté leur permirent de conserver leur fort aux blanches tours contre les Vanirs, les Hyperboréens aux moeurs impies et les pillards Cimmériens.
Malgré leur attachement aux terres octroyées par Conan, les Dragons Noirs étaient souvent impliqués dans des affaires de toute l'Hyborée, entre Tortage et Kithaï, motivées par l'appel de la gloire et du gain, ainsi que par la fraternité qui régnait, non sans vagues, entre eux"
Chroniques Némediennes
LES DRAGONS NOIRS
Que sont les Dragons Noirs?
Les Dragons Noirs sont une guilde francophone semi-RP du serveur Fury.
Quels sont leurs principes?
Nous sommes dédiés à l'entraide entre joueurs francophones, c'est à dire conseils techniques, ludiques et bien sur soutien sur les quêtes et les instances.
Je suis en compte Free-to-Play, je peux venir?
Oui, pas de souci.
I don't speak french, but i really want to join les Dragons Noirs
First, what the hell are you doing in this subforum if you don't speak french?
Then, no, it's a french-speaking guild
Vous avez une ville de guilde?
Oui, elle se trouve dans la Vallée de Lacheish et possède déjà de solides bâtiments. Grâce à votre aide, elle deviendra plus belle et plus forte.
Vous avez besoin de qui comme joueurs?
Nous accueillons toutes races de l'Hyborée et toutes les classes. Les professions suivantes sont aussi les bienvenues : architectes [a compléter]
C'est quoi le semi-RP?
Ca veut dire que le Roleplay est encouragé au sein de la guilde et avec ceux qui le voudraient, sans que cela soit une obligation pour tous les membres ou que ca le soit tout le temps.
Il est prévu qu'à terme nous organisions des évenements Roleplay, dans la ville de guilde ou ailleurs; où le RP sera bien évidemment de rigeur.
Mais je n'ai jamais fait de RP!
Ce n'est pas un problème, il y aura toujours quelqu'un dans la guilde prêt à vous aider en lancant la conversation, en vous donnant la réplique. Seul le premier pas coûte.
Pour vous aider, voici quelques petits conseils
Lors d'une conversation en Roleplay, si vous avez besoin de parler "normalement" à votre interlocuteur, pensez à mettre des parenthèses comme dans
"(Au fait, tu est de quel niveau?)" après avoir eu une discussion palpitante sur la gastronomie comparée Cimméro-Stygienne.
Pour indiquer l'état d'esprit ou la gestuelle de votre personnage, essayez de placer des astérisques, comme ici
"*Lève un sourcil* Attends, tu viens de dire QUOI sur le roi Conan?" ou dans
"*Profonde lassitude* D'accord, fait comme tu veux, mais on t'aura prévenue"
[b]Mais je...[/b}
Rah! Ca suffit maintenant!
Comment vous rejoindre?
Seul Thorgals ou Sigibert peut vous faire rejoindre la guilde, mais vous pouvez toujours contacter un membre qui gardera votre pseudo au frais, et vous serez contacté plus tard.