Réflexion sur combo 3 touches...
Bonjour,
L'interrogation qui va suivre est exclusivement à but PVP.
Dans les attaques "à trois touches", on a "Mort par le feu" et "Attaque infernale"... je voulais savoir laquelle il valait mieux utiliser, ou celle qui dps le plus en tenant compte des 8 points d'investissement que demande "Mort par le feu" vs les 3 points de "Attaque infernale"... ainsi que les suppléments octroyés par les perks?
Niveau perk... si mes souvenirs son bon... on en à deux pour les deux compétences, ceux de "Mort par le feu" augmente encore les dégats (10%), ceux de "Attaque infernale" accorde un rang supplémentaire et une diminution du temps de cast de certaines comp quand cette dernière est utilisée.
Cette question survient suite à la visualisation des plusieurs templates avatar/possession, où "Mort par le feu" est maximisé et où il me semble que le nombre de points investis dans cette comp est une perte sèche.
En effet,cet investissement nous fait passer à côté de l'upgrade de "Supplice du corps et de l'âme" et de "Flammes affamées", qui me paraissent plus précieuses, surtout que j'ai rarement l'occasion de placer ma combo 3 touches sur un champ de bataille.
Ce qui me fait hésiter également, c'est que "Mort par le feu" est un DoT... hors, en pvp, ne vaut il pas mieux favoriser le brust, et donc s'orienter vers "Attaque infernale" qui envois la sauce en fermeture de combo.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne à ce sujet et de me remettre dans le droit chemin, au cas où j'aurai complètement perdu le nord...
|