Quote:
Originally Posted by Chaman-bourru
Ça peut mener a de mauvaise surprise, un joueur meilleurs qu'on ne l'avait supposé qui du coup te démolis en deux trois coups de masses bien placés. Mais globalement plus le combat semble équilibré moins la proportion de fuyard est grande. Et quand la fuite arrive, un petit snare le temps de l'achever.
Ce n'est qu'un exemple mais il y a pleins d'autre stratégies qui permettent des combats intéressant.
|
Il y a beaucoup de vrai là-dedans... plus un combat est équilibré, plus la satisfaction des joueurs est grande... personnellement je ne me souviens pas des combats que j'ai gagné... je me souviens des combats où j'ai pris du plaisir.. et c’était quasiment tout le temps des combats relativement équilibrés, qu'ils aient été gagnés ou perdus... Donc oui, si un combat est équilibré il y a moins de chances de voir ton opposant fuir...
C'est bien pour ça que j'ai toujours autant de mal à comprendre ceux pour qui le pvp se résume à ne tuer que sans risques, de préférence des cibles sans défenses/inactives...