Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Barbare
Reload this Page Affinage de précision en PVP
Reply
Old 19th May 2012, 11:15     Shandrah is offline   #11
Shandrah
Assassin Khitai

Shandrah's Avatar

English server Fury PvP

en fait il y a un des boucliers du conq, celui qui fait une aura blanche autour de lui, qui se casse avec affinage de précision. testé et approuvé. je connais mal cette classe donc je pensais que c'était un perk mais c'est donc un boubou lié au template. en tt cas ça fonctionne.
Reply With Quote
Old 19th May 2012, 13:07     Ieronon is offline   #12
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Quote:
Originally Posted by Shandrah View Post
en fait il y a un des boucliers du conq, celui qui fait une aura blanche autour de lui, qui se casse avec affinage de précision. testé et approuvé. je connais mal cette classe donc je pensais que c'était un perk mais c'est donc un boubou lié au template. en tt cas ça fonctionne.
L'aura blanche c'est la technique de retribution. C'est un bouclier qui absorbe 750 degats puis disparait, donc il part assez vite de lui meme en pvp; je ne crois pas que l'utilisation d'affinage ait quelque chose à voir
Reply With Quote
Old 19th May 2012, 14:12     Shandrah is offline   #13
Shandrah
Assassin Khitai

Shandrah's Avatar

English server Fury PvP

je suis presque sur que ça fonctionne mais bon si ca saute avec un coup blanc on s'en passera aisément ^^
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules