Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Prêtre de Mitra
Reload this Page Conseils template PVP
Reply
Old 26th June 2012, 11:18     Ieronon is offline   #1
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Default Conseils template PVP

Hello les POMs !

Je me suis un peu remis au pvp sur mon petit Deuter récemment, et j'écouterais volontiers votre avis sur quelques tweak de template.

Helas pas moyen de trouver un featplanner pour le POM apres la revamp. Disons que pour l'instant je joue hybride à dominante Divinité. Aucun point dans le général. En divinité : branche Avatar, rien en branche Puri, pas de Lance. J'ai Bénédiction de Mitra et Exorcisme pour quand j'ai le temps de cerveau disponible qui va bien pour les utiliser. En Vengeance j'ai Feu Purificateur, Oeil et Foudre instant, reduction du cd de Main de Mitra. Je joue en Lumière de Mitra (mais ca devrait changer apres la refonte du sprint vu que je le joue surtout pour l'endu).

Je me posais la question de finalement prendre la Lance qui est toujours appreciable pour les degats en colonne et la possibilité de proc un petit soin sans trop s'exposer. Dans la foulée, je ne prendrais qu'un point dans Sainte Accession (au lieu de 5) ce qui devrait suffire pour proc la tempete sacrée. Pour le soin supplémentaire il faudrait que je passe sur certains feats de degats par contre :?
- Pensez-vous que ce serait trop chaud au niveau mana (cout de la lance + reduction de l'efficacité de Sainte Accession, et toujours rien dans le general) ?
- Savez-vous si la tempete sacrée proc autant avec un seul point en sainte accession qu'avec 5, ou pas ?

Je me posais aussi la question de prendre l'amélioration de Regard Detourné pour faire passer le debuff à +25% de chances de rater. Quelqu'un a-t'il testé ? A priori ca ne s'applique pas aux sorts mais sur un melee/ranger...

Enfin la Sainte Purée : c'est toujours un tres bon sort surtout en gros pack contre gros pack toutefois les 10 points pour y parvenir ont-il vraiment un impact en pvp ?

Merci de vos conseils ^^
Reply With Quote
Old 18th July 2012, 14:31     grominou is offline   #2
grominou
Priest of Mitra Aquilonian

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE

J'avais pas vu ton post ierononnon tu sait les poms a force de les manger y'en a plus

Alors je te donne juste les feats intéréssants en pvp apres a toi de raccorder les points pour monter ton build sachant qu'il faudra faire des sacrifices.

Les sorts de survie intéréssants: Halo Divin/Salut Divin/Armure de la foi bénie/Main favorable de mitra/Main surpuissante de mitra/Revivification (2pts).

Pour ce qui est de la lance elle est interessante car avec la ponction et le soin elle peut redonner pas mal de pv et son taux de crit est eleve mais ses dégats reste très faible depuis la revamp et son cout en mana est un gros fardeau mais elle reste largement plus interessante que la foudre de mitra qui elle n'as plus aucun sens.

La combo Feu purificateur/Purification de mitra/Sainte purification fait fondre tout dans les moins de 2 M (Y'a qu'a voir en pve le boss t'en met une directe dés que tu le lance), on le lance sous Halo divin et en ayant lancer 2 réprimande hein .

Les sorts d'attaque intéréssants : Feu purificateur/Purification de mitra/Lance de mitra/Oeil brulant de mitra et son instant/Esprit Gardien/Volonté/Lumiere brulante.

Les sorts qu'il ne sert a rien d'amélioré et peu intéréssant a utiliser: Foudre de mitra/Condamnation.

Voilou Voilou

Last edited by grominou; 18th July 2012 at 14:46..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules