Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Hors-sujet
Reload this Page Guild Wars 2
Reply
Old 7th September 2012, 10:45     Nemenidas is offline   #161
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Coucou,

Etant actuellement sur GW2 je vais vous faire part de mes impressions via un brainstorming.
je commencerai par les pts négatifs

Les -

Bcp trop d'effets visuels AOE etc ..., lors d'event cela devient assez brouillont lorsque le combats n'est pas concentré sur un ennemis mais sur plusieurs. Idem en pvp a cela s'ajoute le fait que certaines classe comme le necro... ont des multiples clones.

les asuras, bpc trop wowesque à mon goût.

Manque de com de la part d'arenanet, forum pas encore actif ..

Les +

Jeu stable et très fluide, Lors d'event à 50 et + rien à signaler un vrai bonheur de pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Système de micro management du perso, simplement génial, que ce soit pour les aptitudes que pour les compétences, vraiment un très gros +1

Graphisme plaisant, certes la qualité est inférieur à AOC mais GW2 reste un beau jeu.

Monde ouvert, très vaste

Système d'event très sympathique.

Instances très intéressantes pimentées et intelligentes , suffit pas de bourriner comme un âne de course, par exemple les catacombes d'ascalon il faut désactiver des pièges recupérer des rochers afin de les placer sur des dalles d'ouverture de barrière .....

Bande son très chouette

Système de progression, karma etc ...

Craft,

Combat très dynamique en pve comme en pvp, du pur plaisir

Jeu F2P,

J'étais terrorisé par l'idée de tomber sur des kevins de 14 ans
Mais dans les faits la Communauté est très sympa d'ailleurs pas mal de vieux briscard.

En conclusion

Gw2 est une très grande réussite sur bien des pts, in fine ses quelques défauts sont dérisoires faces aux moultes qualités que présente le soft.

Cordialement

Last edited by Nemenidas; 7th September 2012 at 11:02..
Reply With Quote
Old 7th September 2012, 11:32     Aelona is offline   #162
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Idem en pvp a cela s'ajoute le fait que certaines classe comme le necro... ont des multiples clones.
Le nécro avec des clones ? le nécro a des pets et pose des marques au sol, quand à l’envoûteur et ses clones c'est super simple de trouver le vrai en fin de compte, suffit juste de regarder lequel straff / recule et surtout si tu l'attaques avant qu'il se tp, lequel est full vie.

Si tu te diriges vers un avatar qui est full vie alors que t'étais en train de l'esquinter à coup sur c'est pas l'envout

Mais en fait en petits bg ça va, faut un petit temps avant de juste oublier les AoE et se concentrer seulement sur ta cible (un peu comme AoC), le vrai problème imho c'est le placement de la caméra : elle est trop proche même en la plaçant le plus loin possible, alors que dans AoC tu peux vraiment la faire reculer assez loin pour avoir une vision plus claire des choses, la c'est pas trop le cas.
Reply With Quote
Old 7th September 2012, 15:08     Nemenidas is offline   #163
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

@Aelona ais en fait en petits bg ça va, faut un petit temps avant de juste oublier les AoE et se concentrer seulement sur ta cible (un peu comme AoC), le vrai problème imho c'est le placement de la caméra : elle est trop proche même en la plaçant le plus loin possible, alors que dans AoC tu peux vraiment la faire reculer assez loin pour avoir une vision plus claire des choses, la c'est pas trop le cas.

Coucou

Chacuns ses désidaratas , en ce qui me concerne le cumul pets clone AOE est pas ma tasse de thé, quand ces variables sont réunies le jeu devient assez brouillon ! Mais bon les gouts et les couleurs ....
par analogie,
Mon voisin adore le tunning, sa voiture brille de mille feux, très trucs flash en veux tu en voila, c'est pas mon truc c'est trop bling bling surtout quand ses potes viennent lui dire bonjour j'ai l'impression d'être à EuroDisney mais bon chacuns sont trucs ...

Et puis au délà des sentiments perso, faut quand même avoir une vision objective, c'est pas très pratique en pvp

Mise à part cela GW2 est excellent mais il n'est pas sans défaut.

bàt
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules