Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Bibliothèque Hyborienne
Reload this Page Conan, le remake, ça demarre mal
Reply
Old 23rd August 2011, 10:08     Laurdan is offline   #111
Laurdan
Conqueror Aquilonian

Laurdan's Avatar

LegioAuxilia Crom/BOS Rag

French server Stygia PvP-RP

erf bah mince...ya plus qu'a attendre Red Sonja dans 2 ans.
Reply With Quote
Old 24th August 2011, 10:55     Eternya is offline   #112
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP
Default Conan le barbare le film

Pour ceux qui l'ont vue vous en avez pensé quoi ?

Personnellement je l'ai pas trouvé très bien mais il avait au moins le mérite de respecter quelques trucs de l'univers de Conan.
Reply With Quote
Old 24th August 2011, 11:09     Gormacknil is offline   #113
Gormacknil
Bear Shaman Cimmerian

Gormacknil's Avatar

English server Crom PvE

Je l'ai vu .... et franchement je ne m'attendais déjà pas a bien , mais là c'est pire .
Je ne trouve pas qu'il respect l'univers de Conan et encore moins Howard .
Plein de chose son laisser a l’abandon comme le fait que conan soit le capitaine du bateau , ça ce ressent pas les personnage secondaire sont inexistant , aucun passage de voyage , de contemplation de paysage , ... on nous balance juste une succession de combat /bref dialogue pourri / carte postal/ combat ....
Bref il y avait des chose a exploiter , on sent l’excitation jusqu'au quart du film puis fini , que du bidon pour le reste du film , des armure en mousse , des chorégraphie et des arme bidon , genre je tien de lames avec une main et je te tape un combat les doit dans le *ù^$ ...
bref j'aimais pas forcement celui de Milius mais là je doit avouez je le surkiff a présent .
Reply With Quote
Old 24th August 2011, 11:18     Eternya is offline   #114
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Gormacknil View Post
Je l'ai vu .... et franchement je ne m'attendais déjà pas a bien , mais là c'est pire .
Je ne trouve pas qu'il respect l'univers de Conan et encore moins Howard .
Plein de chose son laisser a l’abandon comme le fait que conan soit le capitaine du bateau , ça ce ressent pas les personnage secondaire sont inexistant , aucun passage de voyage , de contemplation de paysage , ... on nous balance juste une succession de combat /bref dialogue pourri / carte postal/ combat ....
Bref il y avait des chose a exploiter , on sent l’excitation jusqu'au quart du film puis fini , que du bidon pour le reste du film , des armure en mousse , des chorégraphie et des arme bidon , genre je tien de lames avec une main et je te tape un combat les doit dans le *ù^$ ...
bref j'aimais pas forcement celui de Milius mais là je doit avouez je le surkiff a présent .

Haha ça résume bien le ressenti du film.

Ceci dis je trouve que ça respecte tout de même un peu le monde d'Howard sur certains points non négligeable. Le père de Conan , et les situations géographiques du film , m'enfin le film reste quand même bien nul il faut l'avouer ^^

Edit : Pourquoi les pictes on un cri de caniche en manque ? :S
Reply With Quote
Old 24th August 2011, 12:21     lamurene is offline   #115
lamurene

Salut tout le monde,

je l'ai vu il y a quelques jours et voilà mon petit avis :

--> Scénario :

Un peu déçu, à mon goût le scénario est trop simpliste et ressemble beaucoup trop au Conan le Babare avec Arnold mais en moins inéressant

Je trouve qu'ils n'auraient pas dû (encore) refaire l'enfance de conan mais passer plus de temps à écrire une avanture complete avec des personnages plus développés.

Là tout va trop vite et l'action prime sur l'écriture.

--> Photographie :

Les décors sont superbes et les scénes d'action biens faites (bien que parfois un peu trop épiléptique) et bien sanglante (l'esprit sword and sorcery est là)

Par contre la 3D comme toujours gâche le plaisir : toujours pas très au point pour les films qui ne sont pas des films d'animation

Bref, si vous pouvez, allez le voir dans une salle qui ne le passe pas en 3D (sauf si vraiment vous aimez la 3D ?)

--> Acteurs

Pas trop mal mais comme dit plus haut les personnages ne sont pas assez développé et du coup on a des jeux d'acteurs minimum

Malheureusement je l'ai vu en français...
du coup ça gâche encore plus le jeu des acteurs
(A Lyon il est en VO à l'UGC ciné cité mais je suis allé au Pathe Cordelier)

Le nouveau Conan incarne bien le personnage.

--> bande son

Elle passe malheureusement un peu trop inaperçue contrairement aux thémes épics des deux premiers films qui m'avait bleuffé.

--> Bilan

Un film pas mal / moyen

Les moyens technique sont là mais le scénario ne suit pas la "magie mystérieuse" des sword and sorcery et privilégie le côté film d'action.

Résultat tout va trop vite, on ne s'attache pas aux personnages et à l'univers, et du coup il risque d'étre aussi vite vu qu'oublié.

J'espère quand même qu'il ferront un autre film mais pour ça il faut beaucoup de spectateurs pour rentabiliser le premier ?
Reply With Quote
Old 24th August 2011, 12:58     Anzu is offline   #116
Anzu
Modérateur

Anzu's Avatar

French server Ferox PvP

Fusion de deux sujets semblables
Old 24th August 2011, 18:11     Shaell is offline   #117
Shaell
Barbarian Cimmerian

QQAllStars

English server Crom PvE

Apparemment ils ont 90 Millions de budget.... On ne sait honnetement pas ou ils sont passés :/
Reply With Quote
Old 24th August 2011, 21:41     melianos is offline   #118
melianos

J'ai vu le topic avant d'aller voir le film, j'étais pas mal surpris car je trouvais que l'ancien film de Conan était mauvais, en fait après avoir vu le nouveau, l'ancien est pas si mal que ça.

Sinon,

Graaarrrhh ! (oui, je parle le Picte aussi)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules