Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Bug visuel, CRIPPIUS Merci de répondre.
Reply
Old 7th November 2009, 13:26     Paerindal is offline   #21
Paerindal
Barbarian Aquilonian

Paerindal's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Réinstallation.
Beaucoup de problèmes (graphiques entre autres) viennent d'erreurs de la base de données du jeu.
Reply With Quote
Old 7th November 2009, 15:12     Melanthe-Ankhti is offline   #22
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Quote:
Originally Posted by Bombata-DTB View Post
Une confirmation de FC sur le sujet?
Moi c'était un gm qui m'avait donné l'astuce, donc je pense que tu peux raisonnablement tester, ou alors tu réinstalles comme dit Paerindal.

Les deux solutions visent à retrouver une base de donnée des fichiers (coté client) propre, donc soit par par la réinstallation intégrale, soit en effaçant cette base de données afin qu'elle soit recrée (au propre) par le jeu.
  • Dromond Vieux schock grognon mais vrai grand prêtre de Yinepu de Khemi, aime l'embaumement et les orages (Le Culte du Dieu Serpent)

Du poisson-chat qui rôde tu dois te méfier jeune padawan
Reply With Quote
Old 9th November 2009, 14:09     Popsy is offline   #23
Popsy
Barbarian Cimmerian

Popsy's Avatar

Blood

French server Ishtar PvE

Tatouage facial réparé pour moi...

Cependant maintenant ce sont les tâches de rousseur qui bavent (ce qui n'était pas le cas avant la maj). Vu le physique de mes persos, je pense qu'elles ont dépassé le stade de la puberté, si vous pouviez m'enlever cette acnée soudaine ! Ou donner un ti médicament contre la varicelle
Reply With Quote
Old 9th November 2009, 15:14     katchom is offline   #24
katchom

te plaint pas ma popsy
pour ma part katenga en plus de perdre sa chevelure, en plus du fait que son épée s'éloigne de moi au fur et à mesure des combats, en plus du fait que je reste perpetuellement en feu, je fini par en perdre la tête...

Non non c'est pas une expression, je perds reellement ma tête après m'être transformé.

Je passe sur le fait que je passe mes combos avec mon épée dans le dos et à mains nues
Reply With Quote
Old 9th November 2009, 15:46     Bombata-DTB is offline   #25
Bombata-DTB
Conqueror Cimmerian

Bombata-DTB's Avatar

Des types Bizarres

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Melanthe-Ankhti View Post
Moi c'était un gm qui m'avait donné l'astuce, donc je pense que tu peux raisonnablement tester, ou alors tu réinstalles comme dit Paerindal.

Les deux solutions visent à retrouver une base de donnée des fichiers (coté client) propre, donc soit par par la réinstallation intégrale, soit en effaçant cette base de données afin qu'elle soit recrée (au propre) par le jeu.
Problème résolu depuis quelques jours de mon côté... Je peux enfin voir les prunelles de mon perso

Par contre les potions de l'event, une fois l'effet dissipé, provoque des bugs étranges (yeux globuleux, changement de couleur du tatouage facial= de rouge à noir), et ce particulièrement avec la potion qui rend noir/transparent...

Donc le problème ne doit pas être inhérent à une classe, mais bien un problème plus "profond" dans le système (genre au niveau de la superposition de deux textures sur un même élément graphique ou quelque chose comme ça...)
Old 9th November 2009, 19:23     Melanthe-Ankhti is offline   #26
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Ce genre de truc n'a rien à voir avec une classe de perso non
Le plus souvent ce sont des fichiers corrompus avec des mauvais liens dans la partie installation client.
  • Dromond Vieux schock grognon mais vrai grand prêtre de Yinepu de Khemi, aime l'embaumement et les orages (Le Culte du Dieu Serpent)

Du poisson-chat qui rôde tu dois te méfier jeune padawan
Reply With Quote
Old 10th November 2009, 09:46     Abrax is offline   #27
Abrax
Dark Templar Cimmerian

Abrax's Avatar

Silent Agony

Quote:
Originally Posted by Aktai-Pande View Post
j'exige une réponse au plus vite ( je compte pas attendre 6 mois de plus).
Je savais pas qu'on pouvait exiger des choses de Crippius

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules