Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Nouvelles de la communauté – 6 juillet
Closed Thread
Old 18th July 2012, 10:50     Aelona is offline   #131
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

pourquoi 1 c'est un ratio "moyen" ?

Quote:
a savoir, que beaucoup ont préférés farm vs Pick up en lieu et place d'un reel "challenge" team vs team
je crois pas, dans la plupart des guildes ou j'étais, sur TS les gens cherchaient le team vs team. C'est la ou tout prenait son sens

Mais la vi ce qui manque clairement c'est du pvp organisé. Et du pvp intéressant tout court en règle générale, le truc c'est que tout les résistants et les amateurs de combats, mis à part les Eco qui sont toujours la, les fous de chez Anaon et deux trois guildes russes, sont pour la plupart partis
Old 18th July 2012, 10:59     Janroocas is offline   #132
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Aelona View Post

je crois pas, dans la plupart des guildes ou j'étais, sur TS les gens cherchaient le team vs team. C'est la ou tout prenait son sens
C'était justement la période où j'ai le plus PvP. Sur Ishtar, les teams BS farmaient presque exclusivement les PU tout en se donnant l'alibi qu'elles ne le feraient pas si les Blood venaient en BG. Sauf que quand y'avait deux teams, paf, d'un seul coup, ça s'arrêtait de tourner.

Ou alors, ça faisait du team vs team Fight-Club intraguilde arrangé pour l'xp et les jetons.

Sauf exception suffisamment remarquables pour être notées (je me rappelle d'une paire de transfuges de Stygia), les seules situations intéressantes et respectueuses n'ont lieu qu'en mode tournoi. Y'a guère que là que les gens participent pour le fun sans être gouvernés par leurs statistiques.

Sinon, le ratio moyen de 1, bah, sur l'ensemble d'une population, c'est statistique. Comme les femmes qui trompent leur mari et les maris qui trompent leur femme... :P

Last edited by Janroocas; 18th July 2012 at 11:05..
Old 18th July 2012, 11:17     ankhsuntet is offline   #133
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Aelona View Post
peut-etre parce que mathématiquement et statistiquement c'est le cas ?!?!?!
Old 18th July 2012, 13:58     SciIti is offline   #134
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

Vous êtes intenables ..
Bon .. va y avoir du ménage à faire là .. et quelques coups qui vont pleuvoir dès que j'ai 20 minutes.

Ca vous arrive de regarder le titre du sujet pour vous rappeler de quoi vous êtes sensés parler dedans ?
"nouvelles de la communauté - 6 Juillet", il n'est pas normal d'y trouver les bon souvenirs de tata Aelona et les chamailleries sans intérêts et habituelles "pro pvp vs super pve" (au passage va falloir que vous leviez le pied sur les généralisations, stop ranger vos camarades dans des petites boites, faire de la provoc sur le supposé groupe d'en face etc..)

Prochain total dérapage HS de cette ampleur, je cloture (et encore je devrais le faire de suite)..

Last edited by Anzu; 18th July 2012 at 14:23..
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules