Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page French connection
Reply
Old 18th July 2012, 00:20     Alltair is offline   #1
Alltair

Alltair's Avatar

Default French connection

Bonsoir,

Je ne dévoilerai pas qui est mon lvl 10...

Allez je mets 20 PO comme Tom Hanks à celui qui le trouvera et sur quel serveur...

Nénamoins, j'ai des propositions car j'ai plusieurs rerolls...

Je veux lancer des minis lvl 1/3 sur crom entre français...

Marre de voir le fossé entre les gens qui savent et qui savent pas ?
Qui sont plein de bonne volonté mais qui sont désemparés...

Qui a, les couilles de me suivre et d'encadrer de nouveaux joueurs parmi les anciens avec des rerolls ?

Allez, étonnez moi ?
Reply With Quote
Old 18th July 2012, 00:50     Janroocas is offline   #2
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

On a tenté le coup à nouveau y'a deux semaines. J'ai posé un event sur mmoevent et tout... flop magistral : sur 10 inscrits, 6 sont venus, +2 pick-ups...

On a quand même fini à l'arène à apprendre les bases aux débutants: lire les buffs d'immu, choix des cibles à cc/dps, reconnaître les combos et anticiper les contre-mesures essentielles des classes présentes, tout ça, tout ça... et un peu de 3vs3 et 2vs2. Sympa quand même, mais limité. Mais ça m'a un peu refroidi, étant donné que ça avait déjà fait un flop quelques mois plus tôt. Alors j'ai pas encore renouvelé l'expérience.

'fin si t'es chaud pour remettre ça, j'suis partant avec un de mes persos R0. J'devrais pouvoir trouver avec certitude 3-4 vierges effarouchées par le PvP si tu fais ça en soirée et que c'est prévu suffisamment de temps à l'avance
Reply With Quote
Old 18th July 2012, 10:30     Bibik is offline   #3
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

La même que Pikie, ça a l'air bien sur le papier, mais c'est peine perdue. Je ne pense pas que le PvP d'AoC (ni les reliquats de la population française de crom, qui plus est en période estivale) justifie l'effort.
Reply With Quote
Old 18th July 2012, 16:00     Vehl is offline   #4
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Alltair View Post
Bonsoir,

Je ne dévoilerai pas qui est mon lvl 10...

Allez je mets 20 PO comme Tom Hanks à celui qui le trouvera et sur quel serveur...
Trois cliques pour quiconque sait utiliser un forum...
Aldaniel / Bozoleclown / Licorne... et comme je ne vois pas de guard R10 FR inconnu sur Fury et que les autres si dessus parlent de Crom...

Concernant l'event en tant que tel a mon avis, le plus fun, si il n'y a pas le nombre pour BG c'est de prévoir un petit event vaguement scénarisé. Vous pouvez pas faire ça a Connall mais un event "défense de territoire" a Bori peut être très simplement fait et plutôt fun dans le village de Brandock. Ou si vous ne voulez pas affronter d'hypothétiques chasseurs le village de Caenna ou celui de Nakaset peuvent aussi être amusant.

Et comme Shackleton ... par l'endurance triompher.
Reply With Quote
Old 19th July 2012, 04:36     glupt is offline   #5
glupt

likorne ...
Reply With Quote
Old 19th July 2012, 16:21     Alltair is offline   #6
Alltair

Alltair's Avatar

Bonsoir,

On va essayé : mon reroll est Padawan un conq lvl 3 que je maitrise
pas tout à fait...

2 Possibités : arènes avec tournois et minis...

Donc 2 solutions :

1) Je fixe une date et vous venez
2) Je vous laisse fixer une date et on s'éclate...
3) Les 2 : à vous de voir et de m'aider pour le fun..

3 bis) Dérrière le reroll il y a des joueurs chevronnés...
Et c'est là le problème... Bcp de lvl 5/8 sont mauvais sur les tactiques/stratégies... Mais certains ont leur lvl PVP + les atouts des forteresses PVP..

Je sais qu'il y a beaucoup de provocations de ma part mais c'est navrant de passer la 1/2 des minis à expliquer les bases...

SOLUTION : on monte des persos lvl 16/20 et on cause avec les nouveaux et on les ancadre !!!!!

Merci à tous pour la french connection !

Padawan
Reply With Quote
Old 19th July 2012, 20:00     Batset is offline   #7
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

French server Stygia PvP-RP
Lightbulb

Fut un temps sur Stygia (donc un sacré bout de temps en fait), on avait organisé entre plusieurs joueurs (Aosia, des gens d'un peu partout, des types de la guilde du saint Braddock, des"fufu" aussi) des "BGs équilibrés" en avance.

En gros on formait un raid, généralement de joueurs de PvP 0 à 4 et avec un stuff globalement aligné (disons T1 ou T2 grand max à l'époque), on équilibrait les deux groupes question classe et archétypes (puis ensuite talent des joueurs), et on s'inscrivait sur un BG pour démarrer desuite.

Pas mal de joueurs débutants ou de rerolls qui s'ennuient avaient apprécié, et il y avait une bonne ambiance en général. Du bon bourrepif parfois, d'autres fois du bon jeu de drapeau, tous en vocal souvent, et en éliminant d'avance les situations foireuses (un joueur se retirait quand quelqu'un buggait en face, on expédiait le BG rapidos quand l'équilibre était trop mal fait, on évitait de camper les rezpads ...). Au passage on se faisait pas mal de connaissances dans des guildes qu'on aurait pas forcément connu sinon.

Bref même si aujourd'hui on ne peut plus préparer les groupes comme il faut (à part ptet en premades ? Je suis un peu largué après une longue pause), ce serait peut être un bon moyen de changer un peu. Et ça tournait sacrément bien à l'époque, au point qu'on devait laisser sa place régulièrement pour d'autres.

Si cela peut vous donner l'envie de tenter à nouveau ...

EDIT : Hum à y réfléchir, j'ai peut être semé les graines d'un gros Hors sujet sur votre projet les gars, alors si des gens ont envie de causer de ce que j'ai dis, autant le faire en MP, histoire de pas tout confondre !

Last edited by Batset; 19th July 2012 at 20:08..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules