Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Nouvelles de la communauté - 20 avril
Reply
Old 27th April 2012, 19:48     Vehl is offline   #51
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Ieronon View Post

Moi je lis partout que le conq est completement fumé et two-shot tout ce qui passe avant qu'il ait le temps de se relever de la charge-kb. Par contre je cherche toujours comment faire
ça marche uniquement contre les joueurs excessivement lent ça
Charge/kb > dépeçage sur bain de sang VII avec Anhiliation et la gelée blanche qui débuff > Choc Violent

Tout ça en fren évidemment et DF ou Défense opiniâtre de up au cas ou pour éviter le CC ... Je vois que ça et c'est tout de même super rare d'arriver a mettre ça et Anhiliation c'est toute les trois minutes... et faut avoir de la chance sur les oponers ^^
Encore mieux avec des masses T3 craft, un full set R10 ou au moins Tigre xD

Bref théoriquement faisable, mais terriblement improbable.

En ce qui concerne le ToS et plus particulièrement le clouage, ce dernier a été sacrément nerf depuis qu'il est passé en CC majeure. My 2 cent vu que je ne connais pas du tout le tos je sais juste qu'ils m'ouvrent des que je passe en fren sur le conq ^^
Reply With Quote
Old 28th April 2012, 04:03     zarfqc is offline   #52
zarfqc
Tempest of Set Stygian

zarfqc's Avatar

Ecorcheurs

moi qui a 10 pouces dans les mains et jarrive quand meme a faire de gros trous avec le tos, ben cest que tout le monde peux y arriver
Reply With Quote
Old 28th April 2012, 04:53     rambol is offline   #53
rambol
Priest of Mitra 

rambol's Avatar

ex-Praestes, ecorcheurs

zarf c'est un fake!!
Reply With Quote
Old 28th April 2012, 07:41     Saperlhipopet is offline   #54
Saperlhipopet

Saperlhipopet's Avatar

Talking

Zarf ! nom d'une pipe ... ou es tu ? !
Reply With Quote
Old 28th April 2012, 09:55     Uman is offline   #55
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Il fume probablement une clope devant son pc..comme d'hab ^^

Pour en revenir au pvp: le stuff et les perks jouent un rôle trop importants, et 90% des joueurs ne savent même pas ce que "travail d'équipe" veut dire. Le pvp que j'aime est mort et enterré; certains s'entêtent à continuer de jouer, mais quand je les regarde, j'ai surtout l'impression qu'ils tombent dans le piège de la course au stuff/perk et du jeu individuel.

Bref, mon billet d'humeur à deux balles.
Reply With Quote
Old 28th April 2012, 12:53     Aelona is offline   #56
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Tiens j'ai vu Alcmene cité : bah il a juste 1100 dégâts elec de base. Il est juste la le secret stuff pvp, bottes / poignets cercle écarlate, tali T2 - bouclier et les perks qui vont bien c'est tout.
Reply With Quote
Old 28th April 2012, 13:21     Greshakei is offline   #57
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Uman View Post
Il fume probablement une clope devant son pc..comme d'hab ^^

Pour en revenir au pvp: le stuff et les perks jouent un rôle trop importants, et 90% des joueurs ne savent même pas ce que "travail d'équipe" veut dire. Le pvp que j'aime est mort et enterré;
Oui avec ses 15 briquets qui marchent plus sur le bureau !

Le pvp que j'aime est mort et enterré aussi, d'ailleurs, j'en fais quasiment plus.

De toute façon, comme dit Bibik, peu importe la classe, stuff et perk jouent à bien plus de 50%, pour le tos comme pour la très grande majorité des classes.
Et pour les tos en effet.. s'ils sont stuff, ça fait hyper mal et ça résiste bien, y'a qu'à voir Uebermensch, Zarkane, Alcmene, Ensifer etc.
C'est un peu comme les pom, avant le jcj 5 c'est une victime, puis ensuite ça devient des atouts absolument énorme dans une team, que ce soit au niveau assist ou dps : Dejavos, Zonk, Sekhmet et d'autres.

PS : pour le conq, je me suis déjà fait OS en duel, par Tatarinn, je me souviens plus exactement de sa rotation, mais en gros ça a finit par sur la brêche, il m'a achevé quand je me suis relevé du KB avec un combo, et avec le barb, donc 10k pv^^
Je trouve que les conq brute ont un plus gros burst que les conq carnage, par contre une fois le burst finit ça se tank à partir du léger :/
Après je trouve que le conq reste une bonne classe même si ça fait pas beaucoup de kills, Ruslan-safin est juste insupportable si l'on joue un caster, même s'il tape pas fort, et il est pas R10 full stuff arme T3 blabla^^

@Ankhsuntet : Les DT sont souvent énormément cc, du coup ils ont très souvent beaucoup d'immun sur la gueule, et donc si tu tombes là au mauvais moment, bah tu peux pas les cc :/

En fait, le truc du tos ou du pom, c'est que c'est clair que c'est pas une classe comme assa ou ranger ou tu te ballades, OS le mec qui traine par là, et repart, alors qu'en groupe, avec de l'assist, ça prend une toute autre dimension.

Last edited by Greshakei; 28th April 2012 at 13:30..
Reply With Quote
Old 28th April 2012, 16:08     Ieronon is offline   #58
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Eh eh pour le conq en fait je voulais surtout mentionner que malgré qu'ici on se plaigne que "c'est tout weak", sur le test live c'est une autre musique ^^ (Soit dit en passant le gars qui parle de 2shot du conq parle de Carnage avec Breakthrough - donc pas de brute OLP comme Tatarinn ou Ruslan - et avant de se relever du kb messieur dames - pas le temps de finir un BB7 ou un Tourbi. Mais bon il doit être un peu marseillais.)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules