Quote:
Originally Posted by Uman
Il fume probablement une clope devant son pc..comme d'hab ^^
Pour en revenir au pvp: le stuff et les perks jouent un rôle trop importants, et 90% des joueurs ne savent même pas ce que "travail d'équipe" veut dire. Le pvp que j'aime est mort et enterré;
|
Oui avec ses 15 briquets qui marchent plus sur le bureau !
Le pvp que j'aime est mort et enterré aussi, d'ailleurs, j'en fais quasiment plus.
De toute façon, comme dit Bibik, peu importe la classe, stuff et perk jouent à bien plus de 50%, pour le tos comme pour la très grande majorité des classes.
Et pour les tos en effet.. s'ils sont stuff, ça fait hyper mal et ça résiste bien, y'a qu'à voir Uebermensch, Zarkane, Alcmene, Ensifer etc.
C'est un peu comme les pom, avant le jcj 5 c'est une victime, puis ensuite ça devient des atouts absolument énorme dans une team, que ce soit au niveau assist ou dps : Dejavos, Zonk, Sekhmet et d'autres.
PS : pour le conq, je me suis déjà fait OS en duel, par Tatarinn, je me souviens plus exactement de sa rotation, mais en gros ça a finit par sur la brêche, il m'a achevé quand je me suis relevé du KB avec un combo, et avec le barb, donc 10k pv^^
Je trouve que les conq brute ont un plus gros burst que les conq carnage, par contre une fois le burst finit ça se tank à partir du léger :/
Après je trouve que le conq reste une bonne classe même si ça fait pas beaucoup de kills, Ruslan-safin est juste insupportable si l'on joue un caster, même s'il tape pas fort, et il est pas R10 full stuff arme T3 blabla^^
@Ankhsuntet : Les DT sont souvent énormément cc, du coup ils ont très souvent beaucoup d'immun sur la gueule, et donc si tu tombes là au mauvais moment, bah tu peux pas les cc :/
En fait, le truc du tos ou du pom, c'est que c'est clair que c'est pas une classe comme assa ou ranger ou tu te ballades, OS le mec qui traine par là, et repart, alors qu'en groupe, avec de l'assist, ça prend une toute autre dimension.