Bonjour à tous.
Je monte un gardien en ce moment, j'aime beaucoup la classe. Je me suis collé une petite contrainte: Mon gardien est endurant, pas puissant. Résistant, pas musculeux. (Oui, c'est comme ça, c'est pour mon Rp
Du coup, je ne veux le voir qu'avec une courte lame et un bouclier, pas d'arme d'hast.
Je cherche un template où il ne switchera
jamais pour une hallebarde. J'ai fait un petit
template en parcourant le forum, je voudrais votre avis. (parce que les info que j'ai trouvées sont pas forcément up to date, à cause des patchs)
En PVE, du fait de ma spé/mon template "bouclier", je fonde l'espoir d'être pas trop mauvais pour prendre les coups, même s'il va me manquer des talents pour recuperer ou monter l'aggro. Mais le PVE n'est pas mon goal.
En PVP, j'aimerais être le morpion relou qui brouille l'écoute 10 minutes pendant qu'on s'en prend à ses frères d'arme. Je veux pas être le "One shooter de la mort". J'imagine quand même que je vais devoir prendre des incontournables de "burst" dégats.
Pour exemple, je le verrai bien plein de CC, une grosse dose de Hp et de resists, et une bonne endurance au sprint. (c'est un exemple, hurlez pas au noobard de suite)
Voila, quel template me conseillez vous ? Quelles caractéristiques upperiez vous bien ? Quelle voie choisir lors des quêtes de destinée ? Quels combos privilégier ?
Si c'est un double post, recevez mes excuses. Linkez simplement le thread concerné. Français ou anglais, ça ira. Mais s'il vous plait, de la politesse

Sinon, j'ai hâte de vous entendre!