Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Assassin
Reload this Page Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Closed Thread
Old 18th May 2008, 05:15     TheClet is offline   #1
TheClet

Default Vi Veri Veniversum Vivus Vici

C'est avec un plaisir inavoué que je pose ces lettres en haut de la première page du forum fr des assassins aoc.

Bonne chasse à tous.

Evey - Stygia
Old 18th May 2008, 09:42     Esmerald is offline   #2
Esmerald
Conqueror Aquilonian

Vaë Victis

French server Stygia PvP-RP

Assassin assassin, je dirai plutôt opportuniste

Cela doit ête mon côté aquilonnien civilisé qui reprend le dessus, désolé :s
Old 18th May 2008, 11:58     TheClet is offline   #3
TheClet

Wink

Voila!

Vois en moi l'image d'une humble vétéran de vaudeville, distribuée vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie.

Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie.

Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition.

Un seul verdict : la vengeance.

Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.

En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer.

Appelle moi Evey.

Old 18th May 2008, 12:22     kettch is offline   #4
kettch
Modérateur

kettch's Avatar

Merci d'éviter de faire des topic hors-sujet. Cette section est réservé aux discussions à propos de la classes Assassin.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules