Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Template réanimation ?
Reply
Old 9th July 2008, 14:46     castrogne is offline   #1
castrogne
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP
Default Template réanimation ?

Salut,

Je propose ce post, à moitié pour le fun, et à moitié sérieusement... Voilà, je constate que souvent on jour avec nos controle pour immobiliser, fear ou autre l'adversaire (pve ou pvp) et on cours pour prendre la distance le temps qu'on puisse recommancer. Donc je me demande si avec ce template réa je peux pas faire la meme chose en laissant le soin aux pets de dps.

http://www.conanarmory.com/feat.aspx...30e2f2e2fe3f7:

Ce template ne boost AUCUN de mes dégats, mais booste ceux des pets cacs. j'ai également pris les talents de la branche commune pour augmenter ma resistance et mon bouclier. Donc l'idée est :
- j'envoie mes pets
- je cours
- je fais explosion glaciale pour clouer, je fais unholy hands, je fais du sort qui ralenti 65%, je fais du fear tout ce que je peux pour ne pas rester au cac ou à portée et je laisse mes pets faire le reste.

Donc, au début j'ai fait ça pour m'amuser, mais en fait, vous en pensez quoi, c'est viable?
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 18:03     Hati is offline   #2
Hati
Necromancer Stygian

Keshea, Guilde Carnage

c'est un template pvp ou pve ?
Si c'est pour pvp a part putrefié bombe les pets de cac servent strictement a rien donc oublie les vol vie, horde etc...
Sinon en pvp toujours tu comptes vraiment être non stop avec les putréfies ? si oui tu acceptes de n'avoir aucun dps, moi honnêtement a part en duel contre un healer par exemple ils ont beau être tres bien je peux pas me permettre de les utiliser beaucoup... (surtout qu'au final les 3 quart du drain viennent en faite de néant et non d'eux) donc je pense que clairement il te manque des alternatives la.
Pour le pve (de donjon) les vol vie c'est ok ca heal quand meme pas mal, et faire plus de dps en faisant un autre choix ne servirait qu'a te faire prendre l'agro.
Armée des morts tu oublies et ca dans tout les cas pve ou pvp parceque c'est complètement weak.

Sinon je vois que t'as fait le choix de l'arbre général moi honnêtement j'en suis pas fan du tout, une bonne partie de ses feats servent presque a rien, c'est par exemple le cas de ceux que tu as pris pour booster le bouclier, je passe aussi sur les 10 pts de feat pour obtenir 3% d'invul ...
Donc je te conseillerais plutot un mixte Réa/Crep que Rea/General

Bref ton template,
viable en pve ? oui en donjon, non pour le leveling (on fait pas du leveling sans dps)
viable en pvp ? pas trop non plus

Last edited by Hati; 9th July 2008 at 18:09..
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 18:58     castrogne is offline   #3
castrogne
Necromancer Stygian

Ok, merci Hati. C'était plus parti d'un délire, puis après je me suis posé sérieusement la possibilité de ce template...

Bon passons aux choses sérieuses. J'ai presque toujours joué en crépuscule, et j'aimerai redevenir un vrai nécro, ou du moins, essayer la spé réanimation. J'aimerai donc un template permettant le leveling mais aussi le pvp qui ne saurait tarder. Je suis actuellement presque 60. Je n'ai pas trouvé de template qui m'aille pour mon level... Peux tu m'aider?

Je propose ça, comme départ plus sérieux en tennant compte de ce que tu dis :
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...fe2f6e2f4ef39:

Je pense comme ça utiliser :
- 1pet bombe pour créer un effet de zone via le tallent
- 1 pet pour tanquer ou autre
- 3 pet mage je ne sais pas encore lesquels. Mais a mon niveau je n'ai que peu de choix.

en réanimation, sais tu si curse of pain et walk with death marchent avec les serviteur mages? Et les archimages? (après)

en crépuscule, j'aime jouer le froid comme actuellement. Je ne vois pas l'intéret de prendre spoliation si j'axe sur le réanimation. Je pense prendre ensuite frost reach si je peux...

Bref, je suis un gros noob en réa, et tout conseil est bienvenue...
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 19:55     castrogne is offline   #4
castrogne
Necromancer Stygian

Ok je viens de tester avec des serpents level+3 (ok je commence dur )

premières impressions :
- je suis très vite oom. Peut etre a cause de l'absence du premier talent général? (Mage Blood)
- combats plus longs : je dois avoir raté un truc. Je suis avec 2 magus, 1 autre mage, une bombe et un autre (camarade là, mais je sais pas trop quoi prendre)

Je ne sais pas trop quel mage prendre, je n'ai actuellement que les magus et un autre j'ai oublié le nom.

Mains impies; je sais que ca a été nerfé, mais la je vois pas l'intéret immédiat. Ok j'ai peu testé, mais on peut m'expliqer?

merci
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 01:53     Hati is offline   #5
Hati
Necromancer Stygian

Keshea, Guilde Carnage

honnêtement pour le leveling la spé réa c'est pu l'ideal je pense

bon sinon pour répondre en speed :
les bombes c'est un truc orienté pvp donc pour xp utilise plutôt du mago en effet, lesquels ? bah en pve tu peux prendre les faucheuses elles ont le même dps que les magus.
après sinon tu peux aussi faire un duo avec un ToS tu utilises des pets de cac genre vol vie et tu mises sur la couronne des tempêtes du tos pour aider a faire proc tout ce petit monde =)

pour walk with death et curse of pain oui ils marchent tout les deux dans n'importe quel cas avec n'importe quel pet...
walk with death tu as la description et pour curse of pain en gros tu peux compter un up de 15% et ca vaut bien sur aussi pour les autres joueurs qui tapent ta cible

après pour le choix froid/impie non moi je te conseil clairement l'impie vu que de toute facon tu n'iras pas jusqu'a emprise avec la mort, tout tes dots sont impies et pour les cc comme frost blast bah tu le fais justement plus pour le cc que pour ses degats.

désolé si j'ai raté des questions, je m'attarde pas sinon je vais rerentrer dans les commentaires détaillés de templates et je veux pas replonger ^^
bonne chance

Last edited by Hati; 10th July 2008 at 01:56..
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 05:28     castrogne is offline   #6
castrogne
Necromancer Stygian

"je veux pas replonger" tu arrêtes? merde alors... Ou alors c'est juste que tu as déjà expliqué. Bon je vais fouiller les 2 sujet "Templates" et "Template post nerf", on va voir.

Merci beaucoup!
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 11:09     Briaeros is offline   #7
Briaeros
Necromancer Stygian

Black Shire

French server Ishtar PvE

Voila mon template de la semaine

Up du sort néant qui devient intéressant. Prochaine respé 3po 10pa.
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 12:55     castrogne is offline   #8
castrogne
Necromancer Stygian

Merci bien pour ton template

Moi je pense m'orienter vers ça, à mon niveau...:
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...df34ef2efef11:

- 3 volevie
- 1 pet bombe
- 2 Reaper

Si vous voyez des trucs qui vous choquent, je respé ce soir vous avez le temps.

P.S. j'abandonne pas les volevie car j'ai testé ce midi sans respé, l'apport du reaper est moindre quand meme ... Eventuellement je ferai 3 reaper, 1 volevie et 1 bombe, à voir.
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 15:55     India is offline   #9
India

question conne : puissance impie dans l'abre rea augmente les degats des serviteurs ok ?
donc pas les acolyte dit mage ou archimage ?

Qq pour confirmer ?

merci
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules