Hmmm ma necro est maintenant lvl 47.
J'ai essayé une petite respé il y a quelques lvl et depuis, ma vie va beaucoup mieux !
Le principe est de monter la réa, mais en choppant quand même, en crépuscule, spoliation et chair de necrophage (si c'est bien le nom, enfin le truc qui améliore la rune sur chair).
Du coup, je module mon groupe de pet selon les besoins (en faisant tourner magus, arcaniste et faucheur), et je pète mes derniers points en spoliation. L'interet est de pouvoir choisir un dps plutôt par pets, plutôt par sort ou en mix.
Pour les villa, je mixe : un magus, un arcaniste et 4*spolia ; avec ça, je peux me faire des bons packs de mobs, avec siphon unlife et popo si besoin. Globalement, entre l'amélioration de rune sur chair et le talent en réa qui convertit une partie des dégats en soin, ça passe très bien.
En donjon, je modifie selon les besoins du groupe. Par exemple, je vais plutôt jouer pets avec plusieurs faucheurs sur le premier boss du tombeau. Sur le dernier (paradoxalement, c'est moi qui reprend le plus l'aggro, donc obligée de kiter le boss), je sors plutôt les mages et je baisse mon dps perso au maximum. A l'inverse, sur les trash, je mixe, genre un magus, un arcaniste, un faucheur et le reste en spoliation.
Bref, c'est peut-être pas très catholique comme façon de jouer, mais ça permet plus de liberté dans les choix des actions (puissance des sorts perso, composition du "boys band"

).
En tout cas, j'y ai personnellement trouvé mon compte et je pense continuer sur un template du genre... jusqu'à ce que ça ne marche plus, si ça s'arrête de marcher à un moment ^^