Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Injouable a petit niveau
Reply
Old 7th July 2008, 15:35     Lassal is offline   #31
Lassal
Necromancer Stygian

L'âme sanglante

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Shaoshiva View Post
Tu verras quand tu feras des Villas, plus de 2 mobs sur la tronche tu te fais défoncer (et c'est souvent le cas si tu fais pas assez gaffe aux patrouilles).
Perso dans les villas que je me fais tous les jours depuis mon lvl 60 (chuis 75), j'arrive facilement à gérer une aggro de 2 à 5 mobs, en utilisant une potion quand même, mais je crève pas.
Reply With Quote
Old 7th July 2008, 17:56     Shaoshiva is offline   #32
Shaoshiva
Necromancer Stygian

FrÚres de Sang

French server Stygia PvP-RP

En utilisant une potion, peut-etre, en essayant de temporiser avec un fear ou en jouant sur les angles et les couloirs.

Mais bon perso je ne suis que lvl 53 donc me manque quelques pets assez intéressants. N'empêche que depuis quelques lvl je galere bien.
Reply With Quote
Old 8th July 2008, 06:05     castrogne is offline   #33
castrogne
Necromancer Stygian

lvl 53, va dans les monts machin, au dessus du champs des morts. Il y a plusieurs quetes et des zones à farmer (quand tu peux). C'est là que j'ai fait ces levels. Par contre, arrivé au 55+, y'a plus grand chose à faire avant le 58-60, donc faut farmer...
Reply With Quote
Old 8th July 2008, 08:57     Shaoshiva is offline   #34
Shaoshiva
Necromancer Stygian

FrÚres de Sang

Les quêtes qu'ils me reste aux monts sont orange/rouge et je n'arrive pas a les faire en solo ... la plupart des mobs a tuer sont 55/56+ et tapent comme des bourrins, je crève presque 1 mob sur 2.
Reply With Quote
Old 8th July 2008, 09:33     castrogne is offline   #35
castrogne
Necromancer Stygian

Bah, 55 ca se fait en allant doucement quand tu es 53 . Sinon retournes soit faire des villa a tarentia, soit vas farmer dans la zone d'avant... Si tu prends des pacs de level -3 ou 4, ça va aussi très vite. Mais il vaut mieux être seul, sinon la zone ne se renouvelle pas assez vite.
Reply With Quote
Old 8th July 2008, 09:52     laipreu is offline   #36
laipreu
Necromancer Cimmerian

French server Ishtar PvE

Et je suis lvl 37, ya quoi comme instance à faire en solo pour prendre du lvl? Je pensais le truc des âmes ardentes, mais faut un groupe, mais moi je suis un necro misanthrope solitaire, donc dur dur...
si vous pouviez me conseiller srai sympatoche
Reply With Quote
Old 8th July 2008, 12:01     castrogne is offline   #37
castrogne
Necromancer Stygian

La pyramide de stygie? je sais plus trop quel level c'est mais il me semble que c'est dans ce coin là. Par contre, quand je l'ai faite, les quetes étaient buggées. Et fais gaf, le boss pop tout le long de la pyramide (c'est pas un bug) mais aggro tout l'étage. Je te conseille donc de nettoyer, en passant le boss en fufu, et de revenir te faire le boss apres.

Sinon, a ce niveau tu manques pas de quetes normalement! et vers le 40 y'a le champs de morts et le quartier noble de tanrantie il me semble. (avec comme instance les fameuses villa qui s'adaptent à ton level)
Reply With Quote
Old 8th July 2008, 12:04     laipreu is offline   #38
laipreu
Necromancer Cimmerian

French server Ishtar PvE

yep la pyramides c'est 35 et quelques, et les quêtes sont bugué je confirme!
Le champ de mort sinon? Je vais me renseigner, et les villas je connaissais pas nikel j'y vais dès ce soir hehe

Merci pour les infos!
Reply With Quote
Old 8th July 2008, 13:07     Nagi is offline   #39
Nagi
Necromancer Stygian

Les Purs Uurs

French server Ishtar PvE

Hmmm ma necro est maintenant lvl 47.
J'ai essayé une petite respé il y a quelques lvl et depuis, ma vie va beaucoup mieux !
Le principe est de monter la réa, mais en choppant quand même, en crépuscule, spoliation et chair de necrophage (si c'est bien le nom, enfin le truc qui améliore la rune sur chair).

Du coup, je module mon groupe de pet selon les besoins (en faisant tourner magus, arcaniste et faucheur), et je pète mes derniers points en spoliation. L'interet est de pouvoir choisir un dps plutôt par pets, plutôt par sort ou en mix.

Pour les villa, je mixe : un magus, un arcaniste et 4*spolia ; avec ça, je peux me faire des bons packs de mobs, avec siphon unlife et popo si besoin. Globalement, entre l'amélioration de rune sur chair et le talent en réa qui convertit une partie des dégats en soin, ça passe très bien.

En donjon, je modifie selon les besoins du groupe. Par exemple, je vais plutôt jouer pets avec plusieurs faucheurs sur le premier boss du tombeau. Sur le dernier (paradoxalement, c'est moi qui reprend le plus l'aggro, donc obligée de kiter le boss), je sors plutôt les mages et je baisse mon dps perso au maximum. A l'inverse, sur les trash, je mixe, genre un magus, un arcaniste, un faucheur et le reste en spoliation.

Bref, c'est peut-être pas très catholique comme façon de jouer, mais ça permet plus de liberté dans les choix des actions (puissance des sorts perso, composition du "boys band" ).

En tout cas, j'y ai personnellement trouvé mon compte et je pense continuer sur un template du genre... jusqu'à ce que ça ne marche plus, si ça s'arrête de marcher à un moment ^^
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules