Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page pvp+guest+raid+pl+gardien = garage
Reply
Old 26th June 2008, 02:59     Trillsiker is offline   #21
Trillsiker
Guardian Cimmerian

Millenium

French server Ferox PvP

Quote:
Je suis trés inquiet!
Ce n'est pas la prmière fois que je lis ce genre de post.
Mon gardien est presque lvl 50, dois je le continuer ou arreter
et reloll de suite?
Si au lvl 80 je dois le laisser au placard et le sortir uniquement pour faire de la diplomatie, vous avourez!!!
Remarque c'est vrai qu il reste dur à tuer , mais si il ne tue personne!
Pense par toi meme imo

Quand a ma reponse:
-------------------

La spé hast au 80 c'est caca, totalement useless et foiré : no dps, le peu de dps que tu fait est diviser par le nombre d'ennemis toucher : ok pour le concept n'empeche que tu tape jamais a plus de 2k sur une cible solo avec ton seul combo qui dps vraiment, vu que l'interet de la spé hast c'est de toucher un peu tlm et le controle de foule --> bah c'est raté, 2k le meilleur combo divisé par le nombre de cible, faite le calcul, si c'est pour dps comme uen moule d'ammsterdam pas fraiche toute les 2min de Cd moi je choisi la spé 1M+bouclar

Parlons ne de la spé boubou : la spé vengeance sanglante,

En def : au debut en pvp de groupe tu attend que les potos se fasse des poutou avec les vilain d'en face.

ensuite tu claque une surpuissance en frenezy sur le mechant pas bo qui tape sur le healer (si ils ont du skill hien), ca fait passer le temps genre 12secondes, le temps que ton compteur de veange soit a 10 ensuite tu part en quete du Tissu a qui tu vas paser dire bonjours !

Ha un pom, l'a un mec bleu au dessus de la tete, ca doit etre un Pom ca non?
Tu t'ecarte du combat, il y a une vilaine ambiance la dedans pour le gardien raffiné que nous sommes.
Apres un bref retour a la realité du monde de conan tu decide de ne pas laisser le Pom prié mitra, c'est une insulte a crom pardi !

Tu le charge stunt et ho miravle si tu sait faire un template pvp tu a 200% de damage en plus, ton compteur de vengeance est a 10 (si tu jouer plus vite que tu ne lis un message debile sur un forum) donc +265% damage en plus, donc ma calculette me dit +465% damage en plus la maintenat !

appuie sur le champignon magique, pouf 4708 ! hop une fatality en passant pour bien humilié le pom avec sa toute puissante Invul de 15sec.
Et ho miracle des miracles, le comobo se recharge en 5sec, la tu te sens puissant, t'est meme a l'etroit avec ton slip en Acier forgé.

Bam tu fini tout les autres que tes potos on gaiement descendu a 60% de life, bah oui a 5sec le combo qui tick a 3k minimum ca aide et au cas ou ton compteur ne serait pas a 10 (au cas ou un truc improbable se produirai en gros) tu a toujours sacrifice qui boost mechament le proc de vengeance, et y'a meme un talent du demoniste qui te permet d'augmenter le proc de facon passive et idem coté ranger je crois, sisi !

La tu est le heros, le gardien qui tank, qui fini les gars, on t'aime, on t'adule, tu est le roi du petrole !

A coté de ca on te dit que t'est un noob parceque tu tank pas en pve sacré non didju un tank ca a rien a faire en pvp omg, on est dans un monde ou les idées preconcue de gens qui y connaissent keudalle reroll (c'est bien votre droit, faut que vous jouiez une classe qui vous plait).

Actuellement on est pas des bear shaman qui Os tlm en plus de nous heal, vive le nerf, mais le gardien est une classe qui se joue en groupe (la seule dans ce jeux ou funcom se targe d'un equillibrage de groupe) et cette spé est intéréssante a jouer pour peu que celui qui la joue ait du skill et des macros (ou une 3eme mains).

Cessez de dire que c'est moisi, expérimenter d'abord et ensuite tirez vos conclusions, pour ma part je ne me suis pas trmpé de classe, j'aime mon gardien comme j'aimais mon demoniste avant.

Une classe dynamique, nerveuse en pvp qui par dessus le marché depend des autres en groupe, on a un imba dps pour peu qu'on sache jouer et c'est a mon sens une maniere equillibrée et juste de jouer le gardien.
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 11:51     Thoral is offline   #22
Thoral
Guardian Cimmerian

Thoral's Avatar

La Phalange

French server Ishtar PvE

Merci pour ce post qui fait vraiment ressortir la vraie nature du gardien que j'adore moi aussi...
J'ai une spé épée bouclier un poil hybride car je suis le tank quand je joue en groupe mais il faut que j'envoie du dps en solo.. Et ben ça marche très bien!
Lorsque qu'on balance la posture frenzy améliorée avec les ptits buffs +dps qui vont bien, il n'y a plus qu'à lancer ses combos pour tout défoncer...
Ensuite pour tanker tu fais l'inverse: posture def + tout ce qui va bien en +résist, et la tu tient ton pack de mob comme un grand et là tu trace l'instance sans problèmes...

En fait, je n'arrive même pas à comprendre comment il peut y avoir autant de mécontentements pour cette classe que je trouve très efficace...
C'est surement le gameplay du gardien qui ne vous correspond pas, mais en aucun c'est une classe useless.
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 14:03     darkfunky57 is offline   #23
darkfunky57

trill pourrais tu stp mettre ton template histoire de voir car je pense que tu en a un bon ^^ et ca m interesse
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 15:43     lizbeth is offline   #24
lizbeth

Murmures

French server Ferox PvP

ca fait plaisir de voir un post comme le tien trillsiker : j'était justement en train de me demander si

- j'allais absolument devoir respé au niveau 80( parce que j'ai signé pour le style de sophitia alors sung mina ...mwé bof hein )

- j'était le seul a trouver mon gardien fun en pvp

et meme si je me doute que les choses ne sont pas aussi belles que telles qu'elles sont décrites ici et que j'attend quand meme de voir par moi meme , un peu d'optimisme ne peut que faire du bien
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 16:30     Trillsiker is offline   #25
Trillsiker
Guardian Cimmerian

Millenium

French server Ferox PvP

Et voila, merci pour vos retours
Reply With Quote
Old 29th June 2008, 09:56     xocox is offline   #26
xocox

Quote:
Originally Posted by Thoral View Post
Merci pour ce post qui fait vraiment ressortir la vraie nature du gardien que j'adore moi aussi...
J'ai une spé épée bouclier un poil hybride car je suis le tank quand je joue en groupe mais il faut que j'envoie du dps en solo.. Et ben ça marche très bien!
Je n'ai qu'une chose à dire: je suis d'accord avec toi thoral, j'ai fait la même: un template un poil hybride et franchement je bade mon gardien. Je peux faire du pve et je ne tape pas trop comme une moule qd je dois faire du dps solo pour le farm ou autre.

Mais tous ces coms me font penser à WOW où il y avait aussi bcp de ouin-ouin (car si vous allez sur les fofos des autres classes ils pleurent aussi!! :s)

A croire que certains voudraient avoir un perso qui heal, tank, dps, soit fufu fais des aoc de fou....moi j'aimerai bien qu'il range mon appart aussi!! ^^

Bref, je crois juste qu'il est important de trouver un perso qui corresponde à son style de jeu et surtout avant de raler, testez ttes les possibilités de celui-ci pour voir de quoi il est capable et si vraiment ça ne le fait pas; ben là go reroll!!!
Reply With Quote
Old 30th June 2008, 10:18     Thoral is offline   #27
Thoral
Guardian Cimmerian

Thoral's Avatar

La Phalange

French server Ishtar PvE

Il n'y a quasiment que des râleurs sur les fofos car lorsque tout va bien, on ne l'écrit pas

Last edited by Thoral; 30th June 2008 at 17:06..
Reply With Quote
Old 30th June 2008, 12:05     seku is offline   #28
seku
Guardian Cimmerian

Le Fût (AOC depuis 1154)

French server Ferox PvP

Je spam ma touche, nice PvP :P
Reply With Quote
Old 30th June 2008, 12:13     Aereid is offline   #29
Aereid
Guardian Cimmerian

Lex Divina

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by krashou View Post
je comprend pas pk vous pleurez nanani nanana le gardien dps pas...

go respe hast, qui est quand meme la spe dps pour gardien,
, je suis 70 je reste tout aussi instuable et je fait du dps quand il le faut en changeant de posture au bon moment, suffit d'avoir du skill.

vivement mon 80 que je finisse mon template, le gardien a un bonne avenir devant lui que ce soi en pvp ou en pve, surtout en groupe, suffit d'ouvrir les yeux

ps : 0 en ortographe, merci!

Mouais, Respe Haste me fait rire sachant que 50 % des talents haste sont bugger ou ne marche pas ou n'apporte pas grand chose

Actuellement Epee + Bouclier peu dps aussi bien que haste, surtout en solo avec countre attaque et tu as la survie en plus sans oublier que tu perd des combos essentiel

Last edited by Aereid; 30th June 2008 at 12:47..
Reply With Quote
Old 1st July 2008, 18:54     krashou is offline   #30
krashou

je suis pas du meme avis que vous sur la spe hast
certe elle est bug sur certaibn point mais j'arrive a one shot des classe du meme lvl que moi quand ca critik bien (certe c'est rare ^^)
de plus j'ai 2 skill un lvl 80 alors que j'etait lvl 72
donc ceux qui dise que la spe hast c pourri go pve noob?

je suis d'ac pour la spe boubou 1 hand c simpa mais arreter de dire que l'hast ca pue !
voila c'est duit! ca me fait du bien de le dire dailleur , je love mon gardien!!!

**ps : comme d'hab 0 en ortho
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules