Quote:
Je suis trés inquiet!
Ce n'est pas la prmière fois que je lis ce genre de post.
Mon gardien est presque lvl 50, dois je le continuer ou arreter
et reloll de suite?
Si au lvl 80 je dois le laisser au placard et le sortir uniquement pour faire de la diplomatie, vous avourez!!!
Remarque c'est vrai qu il reste dur à tuer , mais si il ne tue personne!
|
Pense par toi meme imo
Quand a ma reponse:
-------------------
La spé hast au 80 c'est caca, totalement useless et foiré : no dps, le peu de dps que tu fait est diviser par le nombre d'ennemis toucher : ok pour le concept n'empeche que tu tape jamais a plus de 2k sur une cible solo avec ton seul combo qui dps vraiment, vu que l'interet de la spé hast c'est de toucher un peu tlm et le controle de foule --> bah c'est raté, 2k le meilleur combo divisé par le nombre de cible, faite le calcul, si c'est pour dps comme uen moule d'ammsterdam pas fraiche toute les 2min de Cd moi je choisi la spé 1M+bouclar
Parlons ne de la spé boubou : la spé vengeance sanglante,
En def : au debut en pvp de groupe tu attend que les potos se fasse des poutou avec les vilain d'en face.
ensuite tu claque une surpuissance en frenezy sur le mechant pas bo qui tape sur le healer (si ils ont du skill hien), ca fait passer le temps genre 12secondes, le temps que ton compteur de veange soit a 10 ensuite tu part en quete du Tissu a qui tu vas paser dire bonjours !
Ha un pom, l'a un mec bleu au dessus de la tete, ca doit etre un Pom ca non?
Tu t'ecarte du combat, il y a une vilaine ambiance la dedans pour le gardien raffiné que nous sommes.
Apres un bref retour a la realité du monde de conan tu decide de ne pas laisser le Pom prié mitra, c'est une insulte a crom pardi !
Tu le charge stunt et ho miravle si tu sait faire un template pvp tu a 200% de damage en plus, ton compteur de vengeance est a 10 (si tu jouer plus vite que tu ne lis un message debile sur un forum) donc +265% damage en plus, donc ma calculette me dit +465% damage en plus la maintenat !
appuie sur le champignon magique, pouf 4708 ! hop une fatality en passant pour bien humilié le pom avec sa toute puissante Invul de 15sec.
Et ho miracle des miracles, le comobo se recharge en 5sec, la tu te sens puissant, t'est meme a l'etroit avec ton slip en Acier forgé.
Bam tu fini tout les autres que tes potos on gaiement descendu a 60% de life, bah oui a 5sec le combo qui tick a 3k minimum ca aide et au cas ou ton compteur ne serait pas a 10 (au cas ou un truc improbable se produirai en gros) tu a toujours sacrifice qui boost mechament le proc de vengeance, et y'a meme un talent du demoniste qui te permet d'augmenter le proc de facon passive et idem coté ranger je crois, sisi !
La tu est le heros, le gardien qui tank, qui fini les gars, on t'aime, on t'adule, tu est le roi du petrole !
A coté de ca on te dit que t'est un noob parceque tu tank pas en pve sacré non didju

un tank ca a rien a faire en pvp omg, on est dans un monde ou les idées preconcue de gens qui y connaissent keudalle reroll (c'est bien votre droit, faut que vous jouiez une classe qui vous plait).
Actuellement on est pas des bear shaman qui Os tlm en plus de nous heal, vive le nerf, mais le gardien est une classe qui se joue en groupe (la seule dans ce jeux ou funcom se targe d'un equillibrage de groupe) et cette spé est intéréssante a jouer pour peu que celui qui la joue ait du skill et des macros (ou une 3eme mains).
Cessez de dire que c'est moisi, expérimenter d'abord et ensuite tirez vos conclusions, pour ma part je ne me suis pas trmpé de classe, j'aime mon gardien comme j'aimais mon demoniste avant.
Une classe dynamique, nerveuse en pvp qui par dessus le marché depend des autres en groupe, on a un imba dps pour peu qu'on sache jouer et c'est a mon sens une maniere equillibrée et juste de jouer le gardien.