Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page [Event]Le tournoi de la Lune Sombre
Reply
Old 27th June 2008, 20:18     Asheran is offline   #1
Asheran
Conqueror Aquilonian

La Lune Sombre

French server Stygia PvP-RP
Default [Event]Le tournoi de la Lune Sombre

Le tournoi de la Lune Sombre

Depuis des siècles un tournoi mythique se déroule dans l'ombre des profanes.

Venus des quatre coins du Royaume, les plus grands guerriers s'affrontent lors de duels sanglants !

Gloire et argent s'offrent à ceux qui réunissent la force et la maitrise nécessaires pour remporter ce défi.

Notre conseil vous invite à rejoindre cet évènement qui vous permettra d'affronter et d'apprendre au contact des meilleurs.

Inscription et déroulement des combats :

Les participants seront divisés par catégorie (50-55, 55-60…).

Ceux-ci pourront amener ou trouver sur place un enseignant pour augmenter leur chance.

Chaque catégorie comprendra au entre 10 et 30 participants.

Seul un combat à la fois sera permis dans chaque catégorie.

Chaque combat se déroulera en trois manches.

Les premiers duels se feront par tirage au sort.

Les inscriptions sont pour l'instant autorisées à partir de 50 ans.

L'heure et la date seront connues, le lieu quand à lui sera tenu secret et révélé peut avant la rencontre.

Frais de participation et récompenses par catégorie :

50-60 5 pièces d'argent, récompense : 0,50 à 1,50 pièces d'or

60-70 10 pièces d'argent, récompense : 1 à 3 pièces d'or

70-80 20 pièces d'argent, récompense : 2 à 6 pièces d'or

Tout les frais de participation seront reversés au vainqueur de chaque catégorie, ils vous seront demandés une fois sur place.

(HRP)

Dans le but de donner de la vie au Royaume, l'idée nous ai venue d'organiser un tournoi. Au delà des duels qui s'y dérouleront, nous volons avant tout créer un événement RP et permettre aux personnes qui seront présente de passer un bon moment !

Nous espérons que l'idée fera sont chemin et que des volontaires se joindront à nous pour la faire vivre. L'inscription se fera sur notre forum (l'enregistrement sur celui-ci ne nécessite qu'un nom, pass et mail) via un petit message RP qui devra comprendre Nom, Classe et niveau. Vous pouvez aussi vous inscrire en jeu, pour cela prenez contact avec Tehys ou Bloody.

Le premier tournoi se déroulera le 11/07/2008 à 21h00, ce qui nous laissera le temps d'organiser les détails de la rencontre ! Nous sommes ouverts à toutes suggestions et aides de la part d'autres guildes qui voudraient se joindre à l'événement.

Le clan de la lune sombre espère vous voir nombreux ! ^^

http://la-lune-sombre.jdrforum.com

Last edited by Tehys; 28th June 2008 at 10:35..
Reply With Quote
Old 27th June 2008, 20:59     Briagenn is offline   #2
Briagenn
Guardian Cimmerian

Clan du Loup

Thumbs up

Excellent! J'ai même envie de dire "bravo"!

C'est vrai que, lorsqu'on lit ce forum, on a plutôt tendance à lire des joueurs mécontents.

Fort heureusement, ce type d'évenement permet de rappeler qu'il existe tout de même des joueurs qui se plaisent sur AOC, et sur Stygia, et qu'il est important, parfois, de le rappeler.

Malheureusement pour moi, mon petit Briagenn, guardien alcoolique qui se promène en slip à Tortage n'a pas l'expérience requise pour participer au tournoi.
Mais à charge de revanche, d'ici qu'il ait l'expérience, je sais que d'autres évènements seront mit en place.

Bon courage pour l'organisation, et bon jeu!
Reply With Quote
Old 27th June 2008, 21:25     Abbyssal is offline   #3
Abbyssal
Demonologist Stygian

Apothéose

Je me prosterne devant cette event !

Merci !
Reply With Quote
Old 27th June 2008, 21:49     -AdorA- is offline   #4
-AdorA-
Guardian Aquilonian

Elyseum

Excellente initiative.
Je ne sais pas encore si je serais disponible le moment venu mais si oui vous pouvez compter sur moi.
Des têtes vont rouler^^
Reply With Quote
Old 28th June 2008, 08:42     cunegonde is offline   #5
cunegonde
Conqueror Aquilonian

Le Cartel

(hrp) excellente initiative, je ferai juste une petite remarque, je trouve embetant de mélanger level et âge. RP parlant mon perso a un âge bien précis (50 ans, oui c'est un vieux dégarni et ronchonnant), et hrp il a un level différent, et qui par ailleurs évolue bien plus vite, et il serait dommageable que dans quelques semaines l'ensemble du serveur soit âgé de 80 ans . (/hrp)

Ah, ben tiens, v'la un peu d'action qui semble se préparer, j'vais te leur envoyer quelques uns d'nos chiens fous, ça les défoulera, et ça leur f'ra pas d'mal de se frotter à quelques gars sérieux pour s'entraîner un peu...
Old 28th June 2008, 10:51     Shanaar is offline   #6
Shanaar

Très sympa !

Prêtre de Mitra, disponible pour soigner les bléssés !
Reply With Quote
Old 28th June 2008, 11:00     Asheran is offline   #7
Asheran
Conqueror Aquilonian

La Lune Sombre

Merci pour tout ces commentaires !

Quote:
Originally Posted by Briagenn View Post
Fort heureusement, ce type d'évenement permet de rappeler qu'il existe tout de même des joueurs qui se plaisent sur AOC, et sur Stygia, et qu'il est important, parfois, de le rappeler.
Bien sur qu'on se plait sur Stygia, il y a beaucoup de rencontre intéressante à faire et malgré les défauts de jeunesse du jeux on s'y amuse quand même bien ! ^^ Pour ce qui est des niveaux on est malheureusement pas encore asser nombreux pour pouvoir gérer trop de joueurs à la fois.

Quote:
(hrp) excellente initiative, je ferai juste une petite remarque, je trouve embetant de mélanger level et âge. RP parlant mon perso a un âge bien précis (50 ans, oui c'est un vieux dégarni et ronchonnant)
Bonne remarque, sur le moment l'age me paraissait être le plus cohérant mais je viens de rectifier ça
Reply With Quote
Old 28th June 2008, 11:09     Nephrenkah is offline   #8
Nephrenkah
Tempest of Set Stygian

Totem du Disque-Haut

Bravo pour l'idée et l'initiative. Je n'ai pas l'experience requise, mais essaierai de passer en spectateur. Merci à vous, par avance !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules