Bonjour à tous,
Je me présente, Warok, gardien niveau 80, GM de la guilde Natural Born killers, 36 ans et adepte du PVE HL.
Il en est assez de voir des lvl 80 s'alcooliser dans les diverses tavernes de l'Hyboria, de rôder dans les bas fond de Kheshatta ou bien encore de faire des soirées cassage de crânes chez Atzel.
Je vous propose donc d'organiser des raids 24 afin d'aller explorer les donjons raid dans la bonne humeur.
Pour ce faire, vous pouvez trouver un phpraid à cette adresse :
http://www.naturalborn2kill.fr/phpraider/index.php
Il vous suffit simplement de vous y inscrire si vous désirez participer à ces sorties.
Quelques règles simples :
Etre niveau 80.
S'inscrire tant que possible au minimum une journée avant la date prévue pour le raid.
Le début du groupage s'effectue à partir de 20H30 (heure irl) et le début du raid à partir de 21 heures, il est donc nécessaire d'être à l'heure et dans l'instance avant 21 heures.
La durée du raid est de 21 heures à maximum minuit.
Merci de respecter vos engagements, si vous vous inscrivez sur le phpraid, il est normal que vous soyez présent à l'heure.
Les dates proposées sont le dimanche, lundi, jeudi et vendredi.
L'instance sera choisie le jour même en fonction de la composition du raid.
Un serveur Teamspeak est à disposition, il est demandé que l'ensemble des participants s'y connectent.
Un composition de raid idéale serai, je pense deux joueurs de chacune des classes présentes dans le jeu.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire sur le phpraid, ou avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition ingame (Warok), ainsi que les autres organisateurs de ces sorties dont Xavist et Jeet.
Vous pouvez également poser vos questions sur notre forum, dans la rubrique réservée à cet effet (Pour les autres guildes et joueurs de Ishtar), qui se trouve à cette adresse :
http://www.naturalborn2kill.fr/phpbb/
Si vous désirez passer nous voir sur le Teamspeak c'est par ici :
91.121.110.18:9056
Pass : NBK.4ever
Comptant sur votre participation, je vous souhaite à tous de bons massacres dans les contrés sauvages.