Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page Demande de quelques conseils...
Reply
Old 16th June 2008, 13:35     Skullwars is offline   #1
Skullwars

Default Demande de quelques conseils...

Bonjour a tous !

Voila mon soucis, je suis donc gardien, niveau 52, j'ai pas encore toute la compétence défi (50pa pour oublier les points en resistance, c'est un peu chéros ^^)

Mon problème est que j'ai beaucoup de mal a tenir l'aggro, je claque les trois combo (ceux sur les coté et celui au centre) mais rien a faire quoi..

Donc je viens ici pour demander des conseils a des gardiens plus expérimentés que moi !

J'aimerai savoir votre template au niveau 80 pour un tank, et comment vous faites pour l'aggro quoi parceque la, je déprime ! J'ai monté un gardien pour tanker et finalement j'y arrive pas

Aussi je voulais en savoir plus sur le compteur de vengeance, qu'est ce que c'est ? Quand est ce qu'on l'as ?

Merci de vos réponses a l'avance
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 14:06     Kaine59 is offline   #2
Kaine59
Guardian Cimmerian

French server Stygia PvP-RP

Pas le choix débourses 50pa
Et max la compétence défi, déja là, aprés tu verra une put*** de différence crois moi
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 14:53     Ftug is offline   #3
Ftug
Guardian Aquilonian

Res Non Verba

French server Ferox PvP

Le compteur vengeance augmente en groupe. Lorsque les membres du groupe se prennent des attaques, ton compteur vengeance augmente. tout simplement.
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 16:11     Skullwars is offline   #4
Skullwars

Bah j'ai jamais vu ce compteur je pense :s

Et je vais mettre tout les points en défi, on verra, par contre, est ce qu'un gardien saurait me donner une technique pour avoir continuellement une augmentation d'aggro ? Parceque, quand j'ai claquer les 3 attaques, le CD de la première attaque est pas encore up :s

Et aussi, si vous pouviez me conseiller un template pour tanker au 80 ce serait super sympa ^^ J'ai quelques idées, mais je dois pas avoir encore toute la vision du gardien, n'étant pas haut niveau
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 16:33     Sombredestin is offline   #5
Sombredestin
Guardian 

Nemesis

French server Ferox PvP
Smile

Etant donné que les taunt sont inutiles, si tu veux une bonne aggro, tu dois placer une contre-attaque d'entrée de jeu, et les membre de ton groupe ne doivent taper qu'après !
ensuite avec les effets de la contre attaque et saignements divers, et les 2 attaques enrageante, ça devrait aller.

c'est aussi au groupe de faire attention a son dps et son aggro.

Par contre, pour les monstres lanceurs de sort... bon courage
Reply With Quote
Old 17th June 2008, 07:12     gabilshar is offline   #6
gabilshar
Guardian Cimmerian

Akai Ryu

French server Ishtar PvE

vas voir ici, je trouve son explication plutot bonne

technique
Reply With Quote
Old 17th June 2008, 07:18     shoron is offline   #7
shoron
Guardian Cimmerian

shoron's Avatar

Mitra Varuna

tu peux aussi prendre les rangs inférieur des attaques "aggro" en attendant que le CD revienne. C'est toujours mieux que les coups blancs à 50
Reply With Quote
Old 17th June 2008, 09:13     Kaine59 is offline   #8
Kaine59
Guardian Cimmerian

Oui je pense aussi qu'a AOC plus que dans les autres MMORPG que j'ai pu faire , il faut que le groupe soit attentif au DPS/prise d'agroo par rapport au tank.
Au pire c'est a toi de donner le signal au DPS pour qu'il puisse commencer à DPS pour pas qu'il commence trop tôt.

Pour ce qui est d'un template de tank au level 80 attend d'y être car ce qui est valable aujourd'hui le sera peut être plus dans 1 semaine ( perso je peu pas trop t'aider je suis spé coton tige en mousse moi.... hast quoi ... ).
Reply With Quote
Old 17th June 2008, 09:50     thekot is offline   #9
thekot
Guardian Aquilonian

- * -

Quote:
Originally Posted by Skullwars View Post
Et je vais mettre tout les points en défi, on verra, par contre, est ce qu'un gardien saurait me donner une technique pour avoir continuellement une augmentation d'aggro ? Parceque, quand j'ai claquer les 3 attaques, le CD de la première attaque est pas encore up :s
Comment se fait-il qu'à ton niveau tu n'es que 3 combos ?

Continu d'utiliser des combos de niveau inférieur, cela maintient l'aggro en attendant que ton CD se termine pour les combos de niveau suppérieure. De plus, entre la contre-attaque, la puissance, les attaquants rageante et enrageante, le coup au plexus et autre, je n'arrive pas à voir comment tu ne peux utiliser que 3 combos en permanence...

Normalement, tu as largement bien assez de combo pour toujours en avoir une de disponible à claquer.
Reply With Quote
Old 17th June 2008, 10:46     Skullwars is offline   #10
Skullwars

Par trois attaques, je voulais dire les attaques rang 3 quoi ^^ et oui, j'utilise les rangs 2 mais depuis hier, ca va nettement mieux quoi, j'ai mis des points en défi, j'ai eu moins de probleme pour tanker, sans perte d'aggro

Ok, j'attendrai alors le 80, mais j'ai une question alors, le juggernaut est il utile en spé def ? Enfin le pouvoir pas la branche ^^
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules