Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Templier Noir
Reload this Page Templiers : conseillez moi!
Reply
Old 13th June 2008, 15:16     Arcalir is offline   #1
Arcalir
Dark Templar Aquilonian

La Main Ardente

French server Stygia PvP-RP
Default Templiers : conseillez moi!

Pour commencer, je suis Templier noir niveau 18, c'est mon premier personnage sur AOC, donc viennes avec les combats les intérogations sur les templates...

Dans un premier temps, je voudrais savoir comment répartir au mieu mes compétences (bandages, escalade...)

Pour mon templier, je veux exploiter son potentiel dps, avec un drain viable.
Je veux vraiment mettre en avant son coté offensif, même si, à l'heure actuelle il nécessite peut être un ou deux patch de ce coté là.
Je serais amené à grouper aussi, c'est pourquoi je voudrais votre avis sur un équipement 1m tranchant/talisman switchable en 1m tranchant/bouclier.

Ce afin d'être capable de prendre un role de tank secondaire dans un groupe pve.

J'aurais aimé commencé par vous donner un exemple de template, mais du haut (ou bas) de mon niveau 18, je ne connais pas encore vraiment les combos, les feats, et leurs effets...

J'attends donc vos réaction, puissent - elles êtres constructives.
Reply With Quote
Old 13th June 2008, 15:27     Bloodspiller is offline   #2
Bloodspiller
Dark Templar Cimmerian

UnHoly

French server Stygia PvP-RP

Personnellement je maximise Taunt, Recovery (les 2 utiles à mon avis) et Endurance (qui est assez naze mais bon). Je met le reste de points dans Climbing (si une quête m'y oblige) et Fast Recovery (qui est pas mal).
Reply With Quote
Old 14th June 2008, 16:38     helginono is offline   #3
helginono

Quote:
c'est pourquoi je voudrais votre avis sur un équipement 1m tranchant/talisman switchable en 1m tranchant/bouclier.
Tu verra que les talisman possède des stats tout pourri. Donc pour l'instant moi je conserve toujours un boulier. En plus on possède plein de talent (défensif) qui encourage de porter un bouclier
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules