Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Boite à outils
Reload this Page Télécharger le client AoC !! possible?
Reply
Old 23rd May 2008, 11:36     kikochico is offline   #1
kikochico

Default Télécharger le client AoC !! possible?

Bonjour à tous!!

Voila, suite à un petit soucis de lecteur DVD rom (disque non reconnu), je suis dans l'incapacité d'installer Age of conan sur mon pc sniff. Avant de penser à racheter un nouveau lecteur DVD rom je voulais savoir si il était possible de DL le client directement? (J'ai une clef valide biensûr ). Si oui, ou pourrais-je trouver ceci?

Sinon, est ce possible de copier/coller le dossier AoC d'un ami directement sur mon pc? cela marchera t'il?

merci d'avance pour vos réponses.
Reply With Quote
Old 25th May 2008, 21:13     keleben is offline   #2
keleben

Je ne sais pas si tu peux trouver le client en dl , par contre si tu as la possibilitée de copier le contenu d'un repertoir age of conan d'un ami (ce qui non ne marcheras pas) Alors demande lui tout simplement de t'envoyer le contenu des dvd d'install , tu les copie sur ton disque et tu lance l'installateur normalement.
Reply With Quote
Old 26th May 2008, 11:36     Saehl is offline   #3
Saehl
Bear Shaman Cimmerian

French server Ishtar PvE

Le site Jeux Online a des serveurs FTP où on peut DL le client AOC. J'ai plus le lien sur leurs forums, mais ça doit se trouver avec une petite recherche.

http://www.jeuxonline.info/
Reply With Quote
Old 26th May 2008, 12:29     antark is offline   #4
antark
Ranger Stygian

French server Stygia PvP-RP
Cool

Quote:
Originally Posted by kikochico View Post
Bonjour à tous!!

Sinon, est ce possible de copier/coller le dossier AoC d'un ami directement sur mon pc? cela marchera t'il?
Normalement ça ne pose aucun souci (j'ai déjà fait de même avec d'autres mmorpg)
Reply With Quote
Old 28th May 2008, 18:25     aprosper is offline   #5
aprosper

Quote:
Originally Posted by keleben View Post
Je ne sais pas si tu peux trouver le client en dl , par contre si tu as la possibilitée de copier le contenu d'un repertoir age of conan d'un ami (ce qui non ne marcheras pas) Alors demande lui tout simplement de t'envoyer le contenu des dvd d'install , tu les copie sur ton disque et tu lance l'installateur normalement.
Ho que si ça marche !Je le fais tous les soirs car le patcheur plante sur mon CP sous Vista.

J'ai installé le jeu sur le PC de ma femme et je fais les mises à jour donc sur ce dernier, puis je transfère les 25Go du dossier sur mon PC avec un disque externe (1 heure en tout à chaque fois quand-même !)

Seule contrainte pour moi, désactiver le patcheur sur mon PC pour éviter qu'il ne replnate le jeu !
Reply With Quote
Old 30th May 2008, 09:56     Kalayeni is offline   #6
Kalayeni
Ranger Stygian

Kalayeni's Avatar

French server Stygia PvP-RP
Unhappy

Pour certains, il faut une femme possédant un P.C pour pouvoir jouer à age of conan....

C'était pas marquer sur la boite.

--erreur fatale--erreur code 114--
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 17:46     Augures is offline   #7
Augures
Guardian Cimmerian

StopWhine

English server Fury PvP

C'est possible si le jeu a deja été installé sur la machine, et donc, les liens avec la base de registre établis, pour ce qui est de transferer le dossier sur un pc ou le jeu n'est pas installé, c'est niet (contrairement a WoW par exemple)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules