Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Fléau de Set
Reload this Page Revamp ToS
Reply
Old 3rd August 2012, 06:49     Bibik is offline   #11
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Super nerf pour écouter les whiners qui ont juste un reroll ToS ou pire encore, les BS et PoM qui pensent qu'on a trop de DPS par rapport à eux.

Perso, c'est une très mauvaise décision à quelques semaines de GW2 et encore un argument pour lâcher le jeu.

Nerfer le sort qui nous apportait le plus de DPS, sans retravailler correctement le reste, en nous lançant un boost stupide du sort le plus con de l'univers (vie triomphante de set) comme un os à ronger, je trouve que c'est gâcher une revamp qui s'annonçait bien jusque là.

Et il est quasiment impossible de renverser la tendance puisque depuis cette annonce, masse de rerolls, de types qui n'ont jamais joué tos au delà des pugs T2 et des rageux qui n'arrivent pas à sortir un dps correct de leur PoM/BS trustent le topic pour dire à tel point ce nerf est bienvenu.

****ing disgrace comme ils disent les 'ricains.
Reply With Quote
Old 3rd August 2012, 15:57     Uman is offline   #12
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Et en chiffres ça donne quoi? En gros tu perds combien ?

Est-ce que tu gagnes (d'une manière ou d'une autre) ce que tu perds en dps?
Reply With Quote
Old 3rd August 2012, 16:15     Bibik is offline   #13
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

J'ai désinstall le TL, rien que de voir la cabale anti-tos sur le forum me dégoûte du jeu
Reply With Quote
Old 3rd August 2012, 16:29     Uman is offline   #14
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

De toutes façons, sur AOC ça a toujours été comme ça. T'as toujours des mecs qui sortent de nulle part avec la science infuse.

Le point positif, heureusement, c'est que bien souvent ces mecs la réclament des nerfs sur des choses faciles d'accès. Reste ensuite aux vrais joueurs à trouver une autre façon de jouer, qui fonctionne malgré le nerf.
Je n'ai pas du tout suivi la refonte Tos, mais je suis certain qu'il y a quelque chose à faire de sympa à jouer et d'efficace. Ne vous laissez pas abattre!
Reply With Quote
Old 3rd August 2012, 16:36     Zarkane is offline   #15
Zarkane
Tempest of Set Stygian

English server Fury PvP

je cherche du monde pour faire des combats sur le testlive svp
Reply With Quote
Old 3rd August 2012, 16:47     Bibik is offline   #16
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Uman View Post
Reste ensuite aux vrais joueurs à trouver une autre façon de jouer, qui fonctionne malgré le nerf.
!
Le problème, c'est que, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas qu'un nerf général (puisque théoriquement contrebalancé par les boosts annexes : je dit bien théoriquement) mais une reconfiguration du gameplay selon les standards et les voeux de personnes qui ne jouent pas le tos en main, ou détestent/jalousent le tos.

Ptêt bien que Champ d'Orage méritait une retouche mais pas un nerf bête et méchant. Ca c'est le pire des choses à faire (mais la plus populaire auprès des whiners )
Reply With Quote
Old 3rd August 2012, 18:05     Zarkane is offline   #17
Zarkane
Tempest of Set Stygian

English server Fury PvP

@Uman: le problème n'est pas la, je ferai toujours des trous, le problème c'est que je peux déjà te dire quelle sera a peut prés ma spé et celle des autres tos.
ce qui serai cool , ce serai d'avoir du choix et de la diversité ( pardon j'en demande peut être trop)
Reply With Quote
Old 3rd August 2012, 19:47     ankhsuntet is offline   #18
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

ta future spé m'interesse
Reply With Quote
Old 3rd August 2012, 20:38     grominou is offline   #19
grominou
Priest of Mitra Aquilonian

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE
Talking

Ah ah vous allez faire comme nous, balancer des Smite a 794.

Plus serieusement funcom considere que le tos se rapproche plus du caster dps (pas faux)que du healer et ils vont vous le faire savoir ^^.
Reply With Quote
Old 9th August 2012, 06:16     Zarkane is offline   #20
Zarkane
Tempest of Set Stygian

English server Fury PvP

la ça y est je suis perdu, je ne vois plus du tout ou ils veulent en venir.
Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur parce que je vois pas qui serai assez con pour rester dans mon champs d'orage et mon aura de nebhtu pendant que je canalise un anneau du serpent.
D'autre part je ne pense pas connaitre de tank capable de tenir l'aggro sur ça.
Non vraiment il y a quelque chose qui m'échappe.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules