Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Rise of the Godslayer > Quêtes et Factions
Reload this Page Mille bornes actuel
Reply
Old 13th July 2012, 13:20     Bibik is offline   #11
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Mais faites des instances !

Même avant le drop rate était pas fabuleux, et ça tenait plus du petit farmeur chinois que du casual solo-er de faire cette quête avec juste les quilins et/ou les singes.
Reply With Quote
Old 13th July 2012, 13:27     Greshakei is offline   #12
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Ahah, je savais même pas qu'avant ça pouvait loot sur des mobs

Je l'ai toujours fait sur tous mes perso en prenant les symboles en instances, ça m'a pris en général 2 semaines, 3 semaines max si pas de chance.
Ceci dit j'avais la possibilité de faire pas mal d'instances HM avec des groupes rodés et donc le problème de ''trouver'' un groupe ne se posait pas trop, alors qu'il se pose pour les nouveaux etc.
Reply With Quote
Old 13th July 2012, 13:40     Nephturi is offline   #13
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Loups, Qilin, Grands singes gris (Boss), Kappa, et les soldats de la Légion noire (symbole du Dragon). J'en oublie peut-être.
Reply With Quote
Old 13th July 2012, 17:18     Vehl is offline   #14
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Greshakei View Post
Ahah, je savais même pas qu'avant ça pouvait loot sur des mobs

Je l'ai toujours fait sur tous mes perso en prenant les symboles en instances, ça m'a pris en général 2 semaines, 3 semaines max si pas de chance.
Ceci dit j'avais la possibilité de faire pas mal d'instances HM avec des groupes rodés et donc le problème de ''trouver'' un groupe ne se posait pas trop, alors qu'il se pose pour les nouveaux etc.
C'est vrai, mais maintenant c'est plus compliqué. Vue la récompense de quête maintenant tout le monde Need sur les symboles que ce soit pour la seconde bague ou les 25 trophées rare. Alors qu'avant que la quête soit répétable les symbols n'étaient pris que par les alts/nouveaux.

Ceci étant ça reste qu'une bague...
Reply With Quote
Old 13th July 2012, 17:38     Janroocas is offline   #15
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

Faire la quête en farmant le paikang ou autre est selon moi un moyen détourné ayant échappé à l'attention de Funcom, et que ça n'a en aucun cas été prévu pour marcher comme ça.

Sinon, la quête, je l'ai faite une fois "à la loyale", et une fois comme ça. Ca me permet justement de me rendre compte du non-sens que constitue le fait de préférer faire la quête en solo qu'en multijoueurs. Que ça soit possible, ok, pas de problème. Mais que ça soit, comme pour le reste, bien plus difficile en solo qu'en instance (je considère donc ici que certains sont plus facilement capables de farmer pendant des heures au lieu de passer la moitié de ce temps en instance). Que ça soit un appoint pour une période c reuse, ou quand on joue tard, ou pour rusher 3-4 bornes qui manquent. Mais pas la base du truc quoi.

Parce que sinon, c'est le serpent qui se mord la queue, y'aura encore moins de monde pour faire du NM, ce qui est pourtant l'idéal pour un débutant qui ne veut pas griller les étapes.
Reply With Quote
Old 13th July 2012, 19:17     Nabarl is offline   #16
Nabarl
Dark Templar Aquilonian

Nabarl's Avatar

J'avais faite la quête uniquement avec les symboles des instances également la première fois, et c'était allé franchement super vite. Je l'avais faite quasiment que sur des Karatours, en allant poser entre chaque tour les symboles lootés, et en quelques jours c'était fini car en effet personne ne needait sur les symboles.

Je suis maintenant en train de la refaire pour un deuxième anneau (j'avais pris l'anneau sagesse, je vais prendre celui de force) et clairement c'est plus compliqué et plus long maintenant.

Je trouve que la récompense de trophées rares devrait être purement et simplement supprimée: à cause de cette récompense, tous le monde need sur les symboles, ce qui fait que la durée pour accomplir la quête via les instances se trouve très nettement augmentée et la récompense en trophées rares disproportionnée (elle est bien trop faible, maintenant pour faire la quête via les instances faut plusieurs dizaines d'heures d'instances, tout ça pour 25 trophées rares, quand tu vois le Karatour...). Après bien sûr, ces trophées ne sont que "du bonus" pour les joueurs qui peuvent farmer des HM's, toujours cool de sortir 25 rares du chapeau même après des dizaines d'heures de HMs. Le soucis, c'est que ce qui est un bonus pour certains joueurs, va carrément en pénaliser d'autres, ceux qui effectuaient la quête pour la première fois et voulaient un anneau, et se retrouvent avec une quête bien plus fastidieuse à terminer.

A défaut de supprimer la récompense de trophées rares, je préférerais au moins qu'elle soit augmentée à quelque chose "qui vaille le coup". Je sais pas, 65 rares? Parce que là t'as l'impression de voir tous le monde se battre et s'arracher les symboles pour 3 miettes de pain. Si ça doit être la bagarre pour avoir des symboles, je préfère au moins me dire que les mecs needent pour une récompense réellement intéressante, et "n'empêchent pas" des joueurs qui en auraient besoin de récupérer l'anneau (je me compte pas dedans, le 2ème anneau ça reste un luxe, mais puisqu'on peut refaire la quête...) tout ça pour l'équivalent de 2h à KK en trophées rares.

Last edited by Nabarl; 13th July 2012 at 19:20..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules