Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Nouvelles de la communauté – 6 juillet
Closed Thread
Old 9th July 2012, 16:55     Bibik is offline   #11
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Nemenidas View Post
Coucou,

Perso Je ne comprends pas trop l'intéret d'une revamp tos alors que d'autres classes sont nettement plus prioritaire.

D'autant que le tos reste un must have ...

Bàv
Pour moi seul le HoX et à l’extrême limite le Conq sont plus prioritaires que le ToS.
Le reste s'en tire déjà bien, PvP comme PvE, ou sont sur la todolist de Funcom (même si elle est longue comme la Grande Muraille de Chine).
Old 9th July 2012, 17:12     Zarkane is offline   #12
Zarkane
Tempest of Set Stygian

English server Fury PvP

en pve? la plupart du temps premier au dps et au heal.
en pvp? capable de faire 40/0 comme 0/40 .
si vous appellez ça une classe équilibrée je pense qu'il y a mal donne
Old 9th July 2012, 17:47     Janroocas is offline   #13
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

Pas le moindre mot concernant le revamp du craft initialement prévu pour l'été. La refonte du sprint prévue pour y'a deux semaines semble être aussi discrètement passée à la trappe. Pas de neuf non plus par rapport au prochain expansion pack depuis l'image communiquée il y a déjà bien deux-trois mois...

Au lieu de ça, un truc qui concerne une classe sur 12, ça fait quand même super léger. J'aurais préféré qu'on me parle pas du tout du pack ou du revamp, si c'est pour ensuite me laisser dans le flou pendant des mois. On l'impression que ça n'avance pas du tout, ou même que ça ne verra finalement jamais le jour, mais qu'ils n'osent pas le dire.

Last edited by Janroocas; 9th July 2012 at 17:49..
Old 9th July 2012, 19:34     grominou is offline   #14
grominou
Priest of Mitra Aquilonian

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE

Vu ce qu'est devenu le pom, je me ferai du souci amis tos.
Old 9th July 2012, 20:36     Ollathair is offline   #15
Ollathair

Ollathair's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by Janroocas View Post
Pas le moindre mot concernant le revamp du craft initialement prévu pour l'été. La refonte du sprint prévue pour y'a deux semaines semble être aussi discrètement passée à la trappe. Pas de neuf non plus par rapport au prochain expansion pack depuis l'image communiquée il y a déjà bien deux-trois mois...

Au lieu de ça, un truc qui concerne une classe sur 12, ça fait quand même super léger. J'aurais préféré qu'on me parle pas du tout du pack ou du revamp, si c'est pour ensuite me laisser dans le flou pendant des mois. On l'impression que ça n'avance pas du tout, ou même que ça ne verra finalement jamais le jour, mais qu'ils n'osent pas le dire.
+1.

2013 pour l'instant: demeure de crom, refonte pom, 3 boss de grade 4 à la citadelle de jade, multi-selection aptitude, The Secret World.

N'étant pas concerné par ces maj, rien de neuf de mon côté erf.
Old 10th July 2012, 10:14     Greshakei is offline   #16
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Janroocas View Post
Pas le moindre mot concernant le revamp du craft initialement prévu pour l'été.

Ahah, la revamp du craft, je l'avais même oublié celle-là
Old 10th July 2012, 10:19     Aelona is offline   #17
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Ils ont jamais donnés de date pour la revamp craft il me semble.

Quand au ToS les changements étaient nécessaires.

Quote:
2012 pour l'instant: demeure de crom, refonte pom, 3 boss de grade 4 à la citadelle de jade, multi-selection aptitude, The Secret World.
Demeure de Crom, instances solo HM, fin du T4, multi feats, base de données bougée pour le single server, the secret world et revamp tos / ajustements bs ensuite, autre classes, pack d'expansion avec une nouvelle map bg.

Pour le sprint c'est juste reporté car la première version sur le tl était une catastrophe

edit : ha bah
Quote:
* The Sprint revamp has been re-enabled in this version *
Additional sprint changes will come in future testlive updates.

Last edited by Aelona; 10th July 2012 at 10:22..
Old 10th July 2012, 13:15     ankhsuntet is offline   #18
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

la revamp TOS est nécessaire. on est plus en 2008.
Certes le TOS est un must have en raid et en PVE en général, de ce point de vue là pas de soucis, le TOS est très demandé.

Coté pvp par contre c'est une catastrophe et comme le dit zarkane, c'est tout ou rien:
95% des tos se font farmer en boucle, le plus souvent c'est du quasi one-shot (tout le monde sait que c'est la classe la plus fragile et la plus facile à descendre), il reste 5% de TOS jcj 9-10 qui eux ont assez de DPS et protec pour tuer avant d’être tué (et encore 5% je suis large, sur fury on les compte sur les doigts d'une main).
Et en effet, y'a que le conq et le HOX qui font concurrence au tos pour la palme de la classe la moins équilibrée, le TOS etant probablement la moins fun à jouer (déja dès que y'a pas de combo, ça perd de son charme AoC)

Pour le craft, je me rapelle en effet avoir lu à un moment donné que l'arrrivée sur les serveurs test etait prévu pour le debut de l'été , mais bon, la refonte TOS/cham etait censé être deja bouclée aussi, y'a du retard sur la planification en gros
Old 10th July 2012, 14:52     Ameni is offline   #19
Ameni
Barbarian Cimmerian

Ameni's Avatar

Maat

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by ankhsuntet View Post
la revamp TOS est nécessaire. on est plus en 2008.
Certes le TOS est un must have en raid et en PVE en général, de ce point de vue là pas de soucis, le TOS est très demandé.

Coté pvp par contre c'est une catastrophe et comme le dit zarkane, c'est tout ou rien:
95% des tos se font farmer en boucle, le plus souvent c'est du quasi one-shot (tout le monde sait que c'est la classe la plus fragile et la plus facile à descendre), il reste 5% de TOS jcj 9-10 qui eux ont assez de DPS et protec pour tuer avant d’être tué (et encore 5% je suis large, sur fury on les compte sur les doigts d'une main).
Et en effet, y'a que le conq et le HOX qui font concurrence au tos pour la palme de la classe la moins équilibrée, le TOS etant probablement la moins fun à jouer (déja dès que y'a pas de combo, ça perd de son charme AoC)

Pour le craft, je me rapelle en effet avoir lu à un moment donné que l'arrrivée sur les serveurs test etait prévu pour le debut de l'été , mais bon, la refonte TOS/cham etait censé être deja bouclée aussi, y'a du retard sur la planification en gros
J'ai l'impression que cela varie d'un Tos à l'autre. Certains tos me semblent pas trop difficiles à tuer (avec mon barb) même 2 lvl jcj au dessus de moi et d'autres semblent increvables et font des dégâts monstrueux et ont pourtant un lvl jcj inférieur au mien. J'ai du mal à comprendre pourquoi...

Maintenant concernant les combos je ne crois que tu désires avoir des combos à 5 touches comme pour le conq pour ton Tos
Old 10th July 2012, 15:18     Greshakei is offline   #20
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by ankhsuntet View Post
95% des tos se font farmer en boucle, le plus souvent c'est du quasi one-shot (tout le monde sait que c'est la classe la plus fragile et la plus facile à descendre)
Il ne faut pas exagérer, je doute qu'un tos tombe plus vite qu'un démo nécro et hox, et sin contre les cac. Le tos a quand même une bulle, et depuis la mini revamp, la possibilité d'avoir un peu plus de pv.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules