Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page Dégouté du pvp...
Reply
Old 24th June 2012, 19:34     Janroocas is offline   #191
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

Un tel dps n'est de toutes façons pas naturel pour quelqu'un qui n'a pas plusieurs années de bouteille. Vous allez surtout finir d'intimider les débutants avec vos trucs stratosphériques et vos concours de kiki, en envoyant les chiffres comme on peut le voir pour certains de manière nonchalante et laconique comme si c'était facile et naturel sans aucun travail.

Aelona, tu donnes carrément l'impression de penser que le premier noob venu qui fait pas du 1500 dps en monocible avec un gardien en bleu devrait aussi bien arrêter de jouer de suite tellement il est naze. Je pense pas que ça soit une démarche très pertinente, surtout que ça a pas grand chose à voir avec ce que l'OP demande.
Reply With Quote
Old 24th June 2012, 19:46     Bibik is offline   #192
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Mouhahaha et c'est les mêmes genre de BS qui réclament à corps et à cri plus de DPS sur le TL !
Reply With Quote
Old 24th June 2012, 19:51     SciIti is offline   #193
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

Bibik, tu baisses le ton s'il te plait, tu peux répondre avec courtoisie, les autres aussi, on respire, ça s'est plutôt bien passé jusqu'ici, commencez pas ok ?
Old 24th June 2012, 19:52     Nephturi is offline   #194
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Tu noteras Pixie que j'ai bien précisé
Quote:
Originally Posted by Nephturi View Post
Sur un combat de moins d'une minute, un nécro qui connaît sa classe en full T2
Je vois de toute façon mal un débutant arriver sur Louhi. Il n'a rien à y faire, il faut d'abord apprendre les subtilités de sa classe en T1, puis en T2.

Puis bon, je crois qu'on peut s'arrêter à

Quote:
Originally Posted by Janroocas View Post
Un tel dps n'est de toute façon pas naturel
pour un prêtre.

Last edited by Nephturi; 24th June 2012 at 19:54..
Reply With Quote
Old 24th June 2012, 21:13     Aelona is offline   #195
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Aelona, tu donnes carrément l'impression de penser que le premier noob venu qui fait pas du 1500 dps en monocible avec un gardien en bleu devrait aussi bien arrêter de jouer de suite tellement il est naze. Je pense pas que ça soit une démarche très pertinente, surtout que ça a pas grand chose à voir avec ce que l'OP demande.
Huh ? non je disais que pour le pvp comme pour le reste, y aller sans AA et sans stuff c'est pas la peine, c'est tout

Quote:
Originally Posted by Bibik View Post
Mouhahaha et c'est les mêmes genre de BS qui réclament à corps et à cri plus de DPS sur le TL !
Et ils ont raison, car ça vient juste d'un double burst avec deux visions de la manif du soleil pour la plus grosse partie du dps, en pvp c'est pas viable et pour des bursts rapides non plus comparé aux pom / tos

Last edited by Aelona; 24th June 2012 at 21:46..
Reply With Quote
Old 24th June 2012, 22:05     Nemenidas is offline   #196
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by SciIti View Post
Donc d'une part, quand un nouveau venu se présente ici vous devriez lui faire bon accueil dans la communauté (), et d'autre part ne pas trop vous imaginer de jeunes joueurs fraichement arrivés sur des serveurs multilangue s'organisant entre eux alors qu'ils ne connaissent personne (problématique ne serais-ce que pour savoir qui est "nouveau" aussi ).
+1
En passant de vous à moi les gars n'oublions pas qu'avant tout !!! nous sommes sur ce soft afin de passer du bon temps !!
Pour en revenir aux new players perso je suis prêt à faire le sacrifice de mes moultes pseudo résultats en bg au profit d'un plus grande communauté !
Une communauté dans laquelle les joueurs pvp ou pve, mais encore nouveaux ou anciens , trouveront leurs degré de satisfaction.

J'ajouterai un élément, j'ai testé Gw2 oui de prime à bord le top en matière de contenu etc .... cependant dans les faits Aoc à un gameplay qui est inégalable.

Bàv

Last edited by Nemenidas; 24th June 2012 at 22:22..
Reply With Quote
Old 24th June 2012, 22:14     Janroocas is offline   #197
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Aelona View Post
Huh ? non je disais que pour le pvp comme pour le reste, y aller sans AA et sans stuff c'est pas la peine, c'est tout
Eh ben non justement. En PvE, tu peux y aller en short vert, et tomber des trucs quand même. Eh ouais, y'a pas que le T3+ dans la vie.

Faut se mettre dans la tête que la grande majorité des joueurs ne verra jamais le T4. Ils n'en ont d'ailleurs souvent pas la moindre envie. C'est la même chose en PvP. Chacun doit avoir le droit de pouvoir jouer au niveau de jeu qu'il désire.
Reply With Quote
Old 25th June 2012, 15:02     Zarkane is offline   #198
Zarkane
Tempest of Set Stygian

English server Fury PvP

bon sinon pour ceux que ça interresse d'apprendre j'ai toujours mes boules de pétanque en plastique et un vélo avec des roulettes sur les cotés ( sin stuff lvl 50 et hox R2)
Reply With Quote
Old 25th June 2012, 16:20     Alltair is offline   #199
Alltair

Alltair's Avatar

Merci Zarkane,

C'est un humour.. C'est vivifiant...

Pour ma part, je recommence avec mon DT après 1 an d'arrêt(Pinfloyds DT lvl 2=Je m'identifie)... J'ai des persos HL PvP (Dont 1 10) mais ils sont au garage...

J'ai vu quelques joueurs exemplaires HL... Et unne grande quantité
de types qui sortent pas du lot même avec des lvl 10 pvp...

1) Exemplaires : ils ne vous tapent dessus que si il y a un objectif tactique/stratègique.. Ou à la rigueur un bus...
Et pas de chance, vous êtes là...

2) Ce qui m'énerve, c'est des lvl 8-10 qui vous coursent de la première seconde du mini à la fin... Pour avoir leur misérable kill et mon humble scalp... Même en venat vous chercher au rez..
je dis jamais rien et je quitte s'ils me saoulent trop..

3) En fait, il y a 2 sortes de joueurs... Ceux qui sont humains, héroiques et bons techniquement (K/D) dont tout le monde se rappelle... et la foule, l'immense peuple des anonymes qui voient pas plus loin que leur ratio.. Et que tout le monde oublie ou déteste...

Quelquefois, j'ai envi de sortir mon lvl 10 hyper stuffé/progression // mais aucun challenge...
Reply With Quote
Old 26th June 2012, 14:21     Hormaz is offline   #200
Hormaz
Tempest of Set Stygian

Hormaz's Avatar

CoE

English server Crom PvE

Et juste par curiosité c'est quoi le nom de ton R10 full stuff?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules