Hello ici!
Après de nombreux jours de méditation, j'en suis venu à la conclusion suivante: Avec un cycle qui fait du 700 ou plus de dps en def sur mannequin, ça me permets d'avoir une aggro stable pouvant supporter un dps constant de ~1800-2000dps s'il n'y a pas de trop gros pics. (ça reste très théorique, car bien souvent, les raideurs balancent trop de burst d'un seul coup et ça...bah c'est pas tiptop pour l'aggro)
700dps en def, c'est pas hyper difficile. Donc, on est potentiellement des tanks tout à fait corrects.
La ou ça devient chiant, comme chacun le sait, c'est quand les autres tanks entre en jeu. Avec le même cycle à 700dps, je n'entre dans la rotation d'aggro que pendant leur phase "molle" (genre monsieur le gardien est en attente de cool down, ou monsieur le DT ne fait pas trop de coups critiques). C'est pas génial, mais en l'état actuel des chose, on peut crier au miracle.
Bref, j'aimerais améliorer mon cycle afin de d’obtenir un dps stable en def plus élevé et aussi j'aimerai connaitre votre ressenti. Alors même si vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à partager vos expériences, vos tests, ou vos histoires insolites
Voici le cycle utilisé:
Feinte améliorée 4, Déroute (gardien des lames), Déluge de coups 5, déluge 5, bain de sang.
-Déroute (percée) juste avant bain de sang.
Avec les perks de critiques, assaillement, déroute.
Avec gelée blanche (octroi) et escarmouche.
Première idée apportée par Ieronon: retester "précision"