Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page Dégouté du pvp...
Reply
Old 10th June 2012, 11:24     Janroocas is offline   #111
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

Cham', je t'invite VRAIMENT à venir faire une soirée BG sur Crom pour te faire une idée réelle. Parce que là t'es un vrai chamisounours pour le coup :P.

Et puis c'est toujours la même histoire: on tourne en rond mais autant l'Uruguay que la Nouvelle-Zélande ont des équipes nationales jouant les mêmes compétitions, en pleine connaissance de cause là, le rang 0 POM comparé au R10 Gardien ou éclaireur c'est un peu l'équipe des poussins de Gazouillis-les-Mitaines contre le Real Madrid. Je doute quand dans une telle situation, le Real joue avec les tacles, et en simulant les fautes dans la surface .

Bref, le R0, il se fait violer 7-8 fois, et dans 92% des cas il refera plus jamais de PvP. Je pense pas que quiconque soit gagnant de cette situation. Le R0, il aimerait bien jouer son championnat départemental des poussins, puis régional, puis passer minime, progressivement, sans être directement balancé en ligue des champions où le seul truc qu'il apprendra éventuellement, c'est la meilleure façon de percuter la planète avec célérité .

L'absence de fair-play, de jeu d'équipe, le cheat, les exploits, le détournement des objectifs, c'est malheureusement pas seulement entre joueurs de rang équivalent.

'taçons, sur Crom, il reste guère plus que des R7+ et leurs rerolls en BG, les autres arrêtent pratiquement tous au R2 max. Parce que la progression PVP est est longue, inintéressante, et frustrante. Aucun intérêt.

Et des R10 qui jouent à fond, depuis des mois, plus d'un an pour certains, tous les jours, y'en a un bon paquet. A courir les petits rangs, farmer les rez, bien souvent en TT pour être sûrs de pas trop mourir et pouvoir /cheatleave facilement. Je le répète, quand y'en a pas un ou deux dans chaque team, c'est vraiment une exception sur Crom. A toute heure du jour et de la nuit en plus. C'est donc résolument un facteur déterminant de la situation actuelle des BG.

Et le pire, c'est que certains seconds couteaux, las de se faire poutrer ou de voir leur ratio stagner, poussent le vice jusqu'à se faire des twinks overstuffés 39 ou 59 pour finir d'achever ceux qui auraient le malheur de vouloir goûter au PvP pendant leur levelling et qui se doutent encore moins de ce sur quoi ils risquent de tomber . Y'a vraiment aucun maillon de la chaîne alimentaire qui est préservé.

Last edited by Janroocas; 10th June 2012 at 11:28..
Reply With Quote
Old 18th June 2012, 16:11     Aelona is offline   #112
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

C'est / c'était pareil sur Fury (la plupart des r10 ont tous plus ou moins stoppés de bg, y'en a plus des masses qui courent les rues). Et sur Crom j'ai pas vu la foule de r8 + en bg pour le moment
Reply With Quote
Old 19th June 2012, 07:23     Vehl is offline   #113
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

<Sifflote>

R1 purge a 5 sinon pas plus d'un point ailleurs (Ssah )

Last edited by Chaman-bourru; 19th June 2012 at 07:29..
Reply With Quote
Old 19th June 2012, 08:54     Greshakei is offline   #114
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Chaman-bourru View Post
<Sifflote>

R1 purge a 5 sinon pas plus d'un point ailleurs (Ssah )
Pff le nul Montes Souffle Gelant !

http://hpics.li/e998f85
Reply With Quote
Old 19th June 2012, 09:29     Aelona is offline   #115
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

http://www.casimages.com/img.php?i=1...3806491667.png

Haha !

comment ça je suis hors sujet ? mais vous voyez j'avais raison, pour full stuff un perso ça prend pas 1 an ^^
Reply With Quote
Old 19th June 2012, 10:13     Nephturi is offline   #116
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Vous êtes conscients que le nombre de kills d'un nécro n'a strictement aucune valeur en pvp de groupe?
Reply With Quote
Old 19th June 2012, 10:40     Greshakei is offline   #117
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Nephturi View Post
Vous êtes conscients que le nombre de kills d'un nécro n'a strictement aucune valeur en pvp de groupe?
Personnellement je suis pas du tout spé dot, je prends très peu de kills avec les dots, mais avec attaque de glace+froid gelant. en moyenne 5-6k si les deux critiques, minimum 4k si l'un deux critique, avec 24% de critique ça arrive souvent ^^
Tout ça hors tissage.

Ael tu devrais prendre les avant bras barbare chez les tigres, ils font plus de dps, autant de pv et autant d'armure Pareil pour certaines autres pièces genre épaules ou ceinture me souvient plus.
Reply With Quote
Old 19th June 2012, 10:53     Janroocas is offline   #118
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

Et surtout montre pas la partie rouge du tableau hein, on risquerait de voir le magnifique challenge et la résistance héroïque de la team opposée
Reply With Quote
Old 19th June 2012, 10:53     Aelona is offline   #119
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

La flemme de farm.
Reply With Quote
Old 19th June 2012, 10:59     Vehl is offline   #120
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Nephturi View Post
Depuis quand les BGs en Pu ont a voir avec du jeu de groupe ? Le jeu de groupe c'est du bonus.

Ce qu'illustre ce screen c'est simplement qu'avec un perso à la con pas franchement maitrisé y'a moyen, en BG, de survivre relativement correctement tout en ayant l'impression de faire des dégâts et pas juste chatouiller pour peu que les bases soient connus a savoir pas gaspiller de cc, kite, placement, réactivité.

En d'autres termes pas servir uniquement de chair a canon.

@Greshakei: Ouais c'est ce que je fais d'ailleurs je ne sais pas quoi prendre comme deuxième perk Blasphème Fletri et Flétrissement de l'ame partagent le même CD pour l'attaque de glasse crit j'imagine donc je ne sais pas si c'est très utile
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules