Cham', je t'invite VRAIMENT à venir faire une soirée BG sur Crom pour te faire une idée réelle. Parce que là t'es un vrai chamisounours pour le coup :P.
Et puis c'est toujours la même histoire: on tourne en rond mais autant l'Uruguay que la Nouvelle-Zélande ont des équipes nationales jouant les mêmes compétitions, en pleine connaissance de cause là, le rang 0 POM comparé au R10 Gardien ou éclaireur c'est un peu l'équipe des poussins de Gazouillis-les-Mitaines contre le Real Madrid. Je doute quand dans une telle situation, le Real joue avec les tacles, et en simulant les fautes dans la surface

.
Bref, le R0, il se fait violer 7-8 fois, et dans 92% des cas il refera plus jamais de PvP. Je pense pas que quiconque soit gagnant de cette situation. Le R0, il aimerait bien jouer son championnat départemental des poussins, puis régional, puis passer minime, progressivement, sans être directement balancé en ligue des champions où le seul truc qu'il apprendra éventuellement, c'est la meilleure façon de percuter la planète avec célérité

.
L'absence de fair-play, de jeu d'équipe, le cheat, les exploits, le détournement des objectifs, c'est malheureusement pas seulement entre joueurs de rang équivalent.
'taçons, sur Crom, il reste guère plus que des R7+ et leurs rerolls en BG, les autres arrêtent pratiquement tous au R2 max. Parce que la progression PVP est est longue, inintéressante, et frustrante. Aucun intérêt.
Et des R10 qui jouent à fond, depuis des mois, plus d'un an pour certains, tous les jours, y'en a un bon paquet. A courir les petits rangs, farmer les rez, bien souvent en TT pour être sûrs de pas trop mourir et pouvoir /cheatleave facilement. Je le répète, quand y'en a pas un ou deux dans chaque team, c'est vraiment une exception sur Crom. A toute heure du jour et de la nuit en plus. C'est donc résolument un facteur déterminant de la situation actuelle des BG.
Et le pire, c'est que certains seconds couteaux, las de se faire poutrer ou de voir leur ratio stagner, poussent le vice jusqu'à se faire des twinks overstuffés 39 ou 59 pour finir d'achever ceux qui auraient le malheur de vouloir goûter au PvP pendant leur levelling et qui se doutent encore moins de ce sur quoi ils risquent de tomber

. Y'a vraiment aucun maillon de la chaîne alimentaire qui est préservé.