Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Prêtre de Mitra
Reload this Page Template PoM
Reply
Old 28th June 2011, 14:16     Laela is offline   #11
Laela

Laela's Avatar

Retraité...

Quote:
Originally Posted by Aprator View Post
petit coup de dépoussiérage par ici.

tentative de template orientation groupe, au lieu de l'orientation plutôt solo dps de la spé divinité.

Le but est d'avoir un dps correct, histoire de ne pas être le boulet qui meurt sur le pop de thot, ou même de faire sa part de dps sur tous les boss..tout en apportant beaucoup plus de chose au groupe qu'une spé divi peut faire :

template en test : http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...945-11,1946-11

n'ayant pas poussé la spé vengeance au max de ses possibilités, je ne sais pas ce qui reste important a prendre, ou à éviter. Vos avis m'intéressent

Orientation du jeu : 100 % PvE

have fun
Ah bonne idée.
Bah tu vois en fait, ton template me donne envie de tester autre chose aussi ^^
Mais pas le même template que tu as fait.

Je me permettrai pas de te conseiller sur la branche Vengeance, ne connaissant vraiment que le haut de cette branche, que tu connais déjà

Ca a l'air intéressant, bien qu'à mon avis, tu sacrifies peut être (je dis bien peut être) beaucoup de points dans divinité.
Reply With Quote
Old 31st October 2011, 15:08     Aprator is offline   #12
Aprator
Priest of Mitra Aquilonian

-Asylum-

English server Crom PvE

Allez un autre coup de dépoussièrage sur les templates PoM HM :

je ne sais pas trop ou vous en êtes amis PoM, mais au vu du T4 (si t'es le pom sur le général) et du T3.5, tout ce qui peut faire du heal est assez interessant, mais le contact avec le boss est toujours très risqué.

Cependant sacrifier trop de DPS au profit du heal, ou de devoir changer de template lorsque l'on retourne sur du T3... mouais bof.

Je me suis donc orienté sur un template comme ceci (stuff classique : cercle ecarlate avec 2 pièces Enfant de Yag pour la mana et guerison + baton tigre pour les sorts des perks / stuff T3 avant le down de l'archer / stuff full Enfant de yag pour gerer les forces brutales sur le T3.5)

l'interêt est de pouvoir heal avec la lance de mitra si il y a besoin, sans se priver de faire notre part de DPS.

Le sport avec cette spé reste la gestion de la mana lorsque l'on utilise la lance. C'est pourquoi il y a le 2eme point dans lumière de Mitra, sainte acession, clarte d'esprit, le sort rayonnement qui apporte un prochain sort lance de mitra gratuit à 100%

Last edited by Aprator; 31st October 2011 at 15:12..
Reply With Quote
Old 5th June 2012, 10:27     Saperlhipopet is offline   #13
Saperlhipopet

Saperlhipopet's Avatar

French server Stygia PvP-RP
Wink

Bonjour !

Je recherche un Template PvP bg au lvl 39 -
sachant que pour la mana je m'autorise à bouffer masse Popos.

Rayonnement brillant est-il indispensable ? rajoute du dps sur le pom?

merci d'avance
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules