|
 |
|
27th May 2012, 17:55
|
|
|
Bear Shaman Cimmerian
Roaring Mushroom
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by Bibik
C'est là que réside l'intérêt du jeu, pas à farmer son stuff :/
|
Pourtant c'est sur ce même concept que joue le PvE.
C'est une constante du jeu que ce soit en PvE et en PvP. Je ne suis pas un grand adepte de la course au stuff et ne m'y suis jamais risqué (j'ai probablement le cham R10 le plus mal équipé du jeu  ) mais c 'est comme ça que fonctionne AoC.
Sans nier l'importance de l'équipement en PvP il ne faut pas non plus lui donner trop d'importance. Oui l'équipement JcJ apporte du confort en PvP parce qu'il permet pour les classes qui jouent beaucoup au cac de moins se soucier des AOE environnantes. Cependant le stuff khitai, même bleu, permet d'avoir un dps viable ainsi que la survie minimum. La seule chose a prendre en compte c'est que sans équipement PvP être au milieux des AoE est impossible ce qui force a rester a la périphérie des combats.
Je ne sais pas comment c'est sur Crom, mais sur Fury la majorité des joueurs en BG sont aux alentours du Rang5/6 ce qui permet de s'y risquer en s'amusant.
|
|
|
|
|
|
27th May 2012, 17:57
|
|
|
Ranger Cimmerian
Trve Metal No Tarlooz
Ishtar PvE
|
On peut tanker le T2 en ethnique. D'ailleurs c'est une bonne transition: pourquoi est-ce qu'il ne devrait pas y avoir d'équivalent T2 ou en-dessous en PvP?
Ou alors, pour équilibrer le PvE, faudrait suprimer tout ce qui n'est pas au moins du T3, et qui demande du stuff, des perks, de la connaissance de classes, du skill, yadda yadda...
Remarque, j'ai rien dit, étant donné qu'à en croire certains, tout ce qui est en-dessous du T3.5 n'existe pas et n'a jamais existé
@Cham'bour': sur Crom, un BG ou y'a pas au moins un ou deux R9-10 de chaque côté est une exception.
|
|
|
|
|
|
27th May 2012, 18:06
|
|
|
Bear Shaman Cimmerian
Roaring Mushroom
Stygia PvP-RP
|
L'ethnique pose le même problème que le stuff JcJ non ? Personnellement j'ai rarement eu assez de PO pour pouvoir me payer un ethnique à l'HV et farmer les ressources qui sont nécessaire pour l'avoir est une véritable plaie. Je préfère encore me faire farm en BG
Enfin normalent, pour le stuff PvP, je crois avoir lu qu'il est prévue quelque chose avec la refonte du système de craft
|
|
|
|
|
|
27th May 2012, 18:22
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by Sygma
Faut lire le forum anglais, Sil' a confirmé que ça va arriver une fois les systèmes revamp et le prochain pack d'aventures sortis, y'a même une histoire de craft d'armure pvp dans le tas 
|
Source please. Ou alors c'est très récent. Si c'est le cas, cela a été rajouté en fin de la do liste, donc le matchmaking sera alors en place. Enfin bon, ça veut dire 2015 ou plus, donc il s'en passera des choses d'içi là ...
Le craft pvp va commencer dès la refonte de l'artisanat car des ingrédients seront lootables uniquement en jcj, ça c'est imminent.
Amha, il sera peut-être similaire au r5 achetable en gold.
|
|
Last edited by Ollathair; 27th May 2012 at 18:35..
|
|
|
|
27th May 2012, 18:34
|
|
|
Ranger Cimmerian
Trve Metal No Tarlooz
Ishtar PvE
|
Quote:
Originally Posted by Chaman-bourru
L'ethnique pose le même problème que le stuff JcJ non ? Personnellement j'ai rarement eu assez de PO pour pouvoir me payer un ethnique à l'HV et farmer les ressources qui sont nécessaire pour l'avoir est une véritable plaie. Je préfère encore me faire farm en BG 
|
Héhé. Bah disons qu'en PvE au moins t'as différentes façons d'avoir un stuff de base (et encore, y'a guère que pour les tanks que c'est vraiment nécessaire au début). Et y'a vraiment moyen de faire/se payer un ethnique en en foutant pas une. Du moins, niveau farm/difficulté, c'est selon moi incontestablement moins pénible et long qu'atteindre le Rang 5 PvP en tant que lowbie. Bonus non négligeable: un mob ou un spot de ressources, ça te farme pas au rez en t'insultant, ou en te sommant abruptement de leave s'il est dans ta team et qu'il a pas envie de perdre.
Et pour les ressources chiantes, c'est sûrement que les joueurs qui connaissent un spot les gardent pour eux. Perso, je connais pas mal de coins où on peut choper, sans forcer et en étant afk la moitié du temps, en une heure, 20 unités d'un truc qui se vent encore 50PA au négo. Et des extra avec!
Après, je comprends que ça intéresse pas certains, et qu'ils préfèrent aller directement au coeur du sujet. Par contre, je vois toujours pas où est le coeur du sujet quand on est R0 PvP et qu'on join un Jhebbal sur Crom 
|
|
|
|
|
|
27th May 2012, 21:27
|
|
|
Barbarian Aquilonian
Returnin in Hyboria
Crom PvE
|
Quote:
Originally Posted by Ollathair
Source please. Ou alors c'est très récent. Si c'est le cas, cela a été rajouté en fin de la do liste, donc le matchmaking sera alors en place. Enfin bon, ça veut dire 2015 ou plus, donc il s'en passera des choses d'içi là ...
Le craft pvp va commencer dès la refonte de l'artisanat car des ingrédients seront lootables uniquement en jcj, ça c'est imminent.
Amha, il sera peut-être similaire au r5 achetable en gold.
|
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=177150
2013. Ils feront rien avant la revamp complète des systèmes, l'intégration du cross serveur et le pack d'aventures.
|
|
|
|
|
|
28th May 2012, 06:32
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by Sygma
|
Celui-là, je l'avais lu rapido -pour lire du "non, on ne sait pas, peut-être, un jour ...- , et je n'ai pas vu de r11-r15 ^^ ... Enfin bon, on a le temps dans tous les cas ...
|
|
Last edited by Ollathair; 28th May 2012 at 06:34..
|
|
|
|
28th May 2012, 11:23
|
|
|
Bear Shaman Cimmerian
Roaring Mushroom
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by Janroocas
Héhé. Bah disons qu'en PvE au moins t'as différentes façons d'avoir un stuff de base (et encore, y'a guère que pour les tanks que c'est vraiment nécessaire au début). Et y'a vraiment moyen de faire/se payer un ethnique en en foutant pas une. Du moins, niveau farm/difficulté, c'est selon moi incontestablement moins pénible et long qu'atteindre le Rang 5 PvP en tant que lowbie. Bonus non négligeable: un mob ou un spot de ressources, ça te farme pas au rez en t'insultant, ou en te sommant abruptement de leave s'il est dans ta team et qu'il a pas envie de perdre.
Et pour les ressources chiantes, c'est sûrement que les joueurs qui connaissent un spot les gardent pour eux. Perso, je connais pas mal de coins où on peut choper, sans forcer et en étant afk la moitié du temps, en une heure, 20 unités d'un truc qui se vent encore 50PA au négo. Et des extra avec!
Après, je comprends que ça intéresse pas certains, et qu'ils préfèrent aller directement au coeur du sujet. Par contre, je vois toujours pas où est le coeur du sujet quand on est R0 PvP et qu'on join un Jhebbal sur Crom 
|
Tu sais a quoi ça me fait penser le bout de phrase que j'ai souligné ? 
Bori ? ^^
Par contre je suis curieux de voir ce que donnent les BGs sur Crom ça a l'air carrément plus bourrin que sur Fury. Grosso modo seul les tanks qui flag pas et les afk se font insulter quand au farm au rez il n'y a qu'en JS que du mauvais coté ça peut être douloureux si tu t'obstines à rez au mauvais endroit avec la moitié de la team afk en fufu ou qui a leave ^^
EDIT: Pour le R11-15 je n'en ai pas non plus entendu parler mais ne me fait pas trop de la dessus. Si l'écart entre le R11-15 et le R7-10 est semblable a celui entre le R3-7 et le R7-10.
De fait le R1-5 actuelle devrait être plus rapidement accessible si il n'est offert (ce qui serait encore mieux) et permettrait de réduire grandement l'écart initiale.
|
|
Last edited by Chaman-bourru; 28th May 2012 at 11:28..
|
|
|
|
28th May 2012, 13:16
|
|
|
Barbarian Aquilonian
Returnin in Hyboria
Crom PvE
|
Disons que sur crom à la différence de Fury les gens savent tuer des soldats, faut sortir avec la protection en plus x)
|
|
|
|
|
|
28th May 2012, 14:44
|
|
|
Ranger Cimmerian
Trve Metal No Tarlooz
Ishtar PvE
|
Quote:
Originally Posted by Chaman-bourru
Tu sais a quoi ça me fait penser le bout de phrase que j'ai souligné ? 
Bori ? ^^
|
Ouais, mais Bori c'est du PvP as in "Prend ta Vieille Pioche", du PvE quoi! Defeats the purpose! Pis c'est pas ça qui va t'apprendre à bouger et tout le bordel non plus. Et ça résoud pas grand chose, vu que ça prend des semaines pour avoir un assez haut rang pour sortir la tête de l'eau.
Sinon ouais, les BG sur Crom sont vraiment pourris. T'as une énorme quantité de gros rangs déjà full stuff Bori, perkés de partout, qui restent à PvP uniquement pour se toucher le kiki sur un ratio qu'ils sont les seuls à pouvoir regarder. Genre le gardien R10 qui va aller taper les R0 qui cassent son Totem, et qui et leave à l'ultime seconde quand il est le dernier survivant (sous invu et à 10-20% de vie, on sait jamais). C'est ça ce genre de margoulin qui donne l'orientation de la majorité des BG. Tu vois le topo
'tain j'te jure, la honte du lâche, faudrait qu'elle dure 6 mois quoi! è_é
Sinon c'est marrant que tu parles de tank non-flaggeur qui se fait insulter, parce que la plupart des soldats R8+ de Crom n'ont probablement ramassé aucun flag depuis longtemps. Ceci dit, ils pensent peut-être tous comme moi, vu que j'estime naïvement qu'un éclaireur est meilleur flaggeur qu'un soldat. Mais je m'égare :P
|
|
Last edited by Janroocas; 28th May 2012 at 14:48..
|
|
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
Posting Rules
|