Hum,hum... très intéressant tout ça...
Bon ceci dit, j'ai un peu zapé l'histoire du stuff CE, j'y reviendrai ultérieurement si besoin... tant qu'a farm autant farm
Sinon entre le stuff DL et LdS il n'y a qu'une perte de 21 en force, du moins pour les quatre pièces que je comptais mixer. (càd: les 4 pièces du stuff LdS qui ne comporte pas de valeur critiques).
La différence ce fait surtout ressentir au niveau de la constitution. (j'ai jeté la feuille sur laquelle j'avais fais mon comparatif, mais ça devait tourner autour des 90... toujours pour les 4 pièces^^)
En contre partie, le stuff DL apporte de la protection de la valeur d'immunité et plus de touché (quelques points en plus pour ce dernier)
En gros c'est: protec+valeur d'immun VS pool pv (Qu'est ce le mieux ?*~*?)
PS: Un peu d'HS pour Sygma, tant qu'il est passé par là... après avoir trituré mes templates dans tout les sens, j'en reviens toujours sur le même, càd, celui que tu propose dans ton post "DT et pvp"...(plus sur du titre du post)... Il y a un point qui me chipotte...
Pourquoi mets-tu 1 point dans "Puissance du maître sorcier" plus tôt que 2 points dans "âme corrompue"... Ce point est-il réellement justifié en terme de dps ou est-ce simplement un choix personnelle?
Sur ce Merci et au plaisir!