Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Templier Noir
Reload this Page Stuff CE, est-ce bien raisonnable?
Reply
Old 23rd November 2011, 18:16     Aelona is offline   #11
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by rclivaz View Post
Salut,
j'ai le stuff tigre lourd, bon pour offtank mais DPS moyen. Ce week end j'ai groupé avec un autre DT qui lui était full DPS spé talisman et c'était assez top comme duo a KaraKorum je dois dire.
Ah si quand même ça sert le stuff tigre, tout ce qui est pas magique je tank avec torse et jambières tigre, ça passe tout seul et bon dégâts. Après je rajoute le collier prêtre de la tour de fer / cape Ai mage / casque tank fort ardashir / bague cac ombres de jade et une autre dégâts magiques, ça donne un bon boost en attendant d'avoir la bague et le collier prêtre du t3
Reply With Quote
Old 21st May 2012, 13:41     Todes is offline   #12
Todes
Herald of Xotli Stygian

Todes's Avatar

English server Fury PvP

Bonjour,

Je monte mon DT et malheureusement je tombe sur ce post après être rang2 de renommée pour la Dernière Légion *~*

Je comptais mixer mon stuff "de base" Kithaï avec la protection octroyé par le harnois de la Dernière Légion et le critique du Loup des Steppes...

Donc c'est mal barré pour avoir le stuff du cercle écarlate... alors, je me demandais si le stuff des Prêtres jaunes pouvait remplir le même rôle que celui du cercle écarlate, histoire de pas devoir refarm ma répute?

Je voulais savoir également, si le bonus de guérison apportait quelque chose au DT?

Et si j'ai bien tout compris, ce qu'il faut aller chercher dans le stuff prêtre c'est les bonus de sagesse, de dégats magiques, les bonus de critiques et éventuellement la regen mana (barrière de l'âme)?

Et pour partir sur quelque chose comme ceci niveau template:

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,750-15,703-11

Merci pour vos avis.
Reply With Quote
Old 22nd May 2012, 11:33     grominou is offline   #13
grominou
Priest of Mitra Aquilonian

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE

La valeur de guérison n'apporte strictement rien au DT car cette stats est lié aux perks heals des pretres.

Oui le but est d'aller chercher la sagesse (augmente regen mana), les dégats magiques et surtout la valeur de critique et dégats critiques et il n'y a que le stuff cercle écarlate intéréssant dans ces cas la.

Pour le stuff prètre jaune bof bof il est très mal équilibrer a mon gout.
Reply With Quote
Old 22nd May 2012, 12:52     Khyziss is offline   #14
Khyziss
Tempest of Set Stygian

Khyziss's Avatar

BladeRunner

English server Crom PvE

Pareil pour le stuff prêtre jaunes. Le but n'étant pas d'aller chercher un stuff prêtre, mais surtout de profiter de la valeur de critique et dégâts magiques, et le stuff CE est tellement "gonflé" dans ces stats que du coup, ça fonctionne, sinon, autant aller prendre un full tigres pour DPS pas mal du tout et offtanker un peu...

En ce qui concerne le template, en switchant de posture/engagement/accessoires/armes, j'aime bien celui-là:

Template offtank

Je trouve qu'il permet d'envoyer fort en DPS (full tigres, accessoires DSP, épée-talisman), et d'offtanker quand c'est nécessaire (accessoires armure ou protec et épée-boubou)...
Reply With Quote
Old 23rd May 2012, 10:12     Todes is offline   #15
Todes
Herald of Xotli Stygian

Todes's Avatar

English server Fury PvP

Hum... Bon... Bien, merci pour vos réponses.

Je crois qu'en définitive je vais continuer sur ma lancée, mixer le stuff LdS et DL, pour au final aller chercher le stuff tigre...

Et tampis pour le CE, mais c'est dommage, ça m'aurait bien plus de test ça!
Reply With Quote
Old 23rd May 2012, 10:21     Aelona is offline   #16
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Surtout ne prends pas le stuff protec Dernière Legion, mais genre, jamais !

Autrement, c'est principalement sagesse et dégâts magiques bruts qui augmentent le dps des procs du néant, le stuff cercle c'est génial pour soloter tes quêtes et faire le kikoo en raid (faut bien l'admettre ^^), pour le reste ça te servira pas trop, excepté si t'envisage de gank des conqs.

Autrement : chances de crit / dégâts critiques ouais. La regen mana naturelle du templier est faiblarde, mais si tu spec moisson d'ether t'auras pas de problèmes.
Reply With Quote
Old 23rd May 2012, 11:41     Greshakei is offline   #17
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Moi je te conseille de ne rien ''acheter'' en stuff dégâts magiques, si ça loot tant mieux, sinon concentre toi sur la force et la valeur de critique.

Après de multiples test sur le TL, l'augmentation du dps en full sagesse est moindre, moins de 10%, tout simplement parce que le proc du néant qui proc le plus souvent n'est pas le proc impie mais contondants, deuxièmement parce que plaie de malacodor, engagement des armes et autres sont certes des procs impies, mais avec un coefficient de dégâts de sort quasi nul.

En gros, en comparaison avec les buffs que t'apportent vom, le stuff sagesse est un accessoire, en full set T3.5 ou tigre tu feras sensiblement autant de dps, le plus important, c'est la valeur de critique^^

PS : les petites pièces DL protec font plus de protec que le DN

Last edited by Greshakei; 23rd May 2012 at 11:43..
Reply With Quote
Old 23rd May 2012, 12:54     Aelona is offline   #18
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

T'es pas prêt d'avoir des procs à 6k avec le stuff tigre, la force est bonne à améliorer le drain et ça y'en a besoin en raid oui ... Après peut être qu'en terme de dps général c'est pareil en tigre / valeur de combat / critiques qu'en full sagesse - dégâts magiques - critiques mais c'est pareil, j'en doute, tout du moins avec une ibis j'en doute

et les petites pièces Dernière Légion ont peut être plus de protec que le dragon noir mais les autres stats en font un set useless qui te permettras pas de tenir l'agro avec CoI enclenché
Reply With Quote
Old 23rd May 2012, 17:01     Greshakei is offline   #19
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
T'es pas prêt d'avoir des procs à 6k avec le stuff tigre, la force est bonne à améliorer le drain et ça y'en a besoin en raid oui ... Après peut être qu'en terme de dps général c'est pareil en tigre / valeur de combat / critiques qu'en full sagesse - dégâts magiques - critiques mais c'est pareil, j'en doute, tout du moins avec une ibis j'en doute
Testé en stuff T3.5 dps et full cercle éclarte + accessoire sagesse T3, les deux avec le tali T3.5, sur mannequin, en template pvp tali, c'est environ 1350 en stuff physique, 1450 en sagesse, et avec une ibis.
Le proc impies de vom représente peu de % du dps, comme hex, et plaie de malacodor fait à peine plus mal en stuff sagesse, du au coef de dégâts de sort quasiment nul ^^
Si les procs comme celui de vom ou hex font mal, c'est plus grâce au 75% dégâts de base des sorts+125% dégâts critique de vom que grâce à la sagesse !
C'est principalement le gain de dps via valeur de combat combiné au proc contondant de vom qui rattrape en effet les dégâts que tu perds en stuff physique sur les divers procs impies.
PS : les procs contondants de vom sont en 3ème place en % du dps, après les coups blancs et malacodor.

Last edited by Greshakei; 23rd May 2012 at 17:06..
Reply With Quote
Old 24th May 2012, 14:41     Todes is offline   #20
Todes
Herald of Xotli Stygian

Todes's Avatar

English server Fury PvP

Hum,hum... très intéressant tout ça...

Bon ceci dit, j'ai un peu zapé l'histoire du stuff CE, j'y reviendrai ultérieurement si besoin... tant qu'a farm autant farm

Sinon entre le stuff DL et LdS il n'y a qu'une perte de 21 en force, du moins pour les quatre pièces que je comptais mixer. (càd: les 4 pièces du stuff LdS qui ne comporte pas de valeur critiques).

La différence ce fait surtout ressentir au niveau de la constitution. (j'ai jeté la feuille sur laquelle j'avais fais mon comparatif, mais ça devait tourner autour des 90... toujours pour les 4 pièces^^)

En contre partie, le stuff DL apporte de la protection de la valeur d'immunité et plus de touché (quelques points en plus pour ce dernier)

En gros c'est: protec+valeur d'immun VS pool pv (Qu'est ce le mieux ?*~*?)

PS: Un peu d'HS pour Sygma, tant qu'il est passé par là... après avoir trituré mes templates dans tout les sens, j'en reviens toujours sur le même, càd, celui que tu propose dans ton post "DT et pvp"...(plus sur du titre du post)... Il y a un point qui me chipotte...

Pourquoi mets-tu 1 point dans "Puissance du maître sorcier" plus tôt que 2 points dans "âme corrompue"... Ce point est-il réellement justifié en terme de dps ou est-ce simplement un choix personnelle?

Sur ce Merci et au plaisir!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules